Japan Car

Version complète : [carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
tu vas être riche piv Big Grin
Ca va surtout permettre de faire tourner un peu la boite Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Blista a écrit :Moins HS, je crois bien que mon D16A9 sur la Concerto rupte à 7200 ou 7500 (pas sûr non plus, j'essaye pas tous les jours, la seule fois c'était par erreur en dépassement, ça vient très vite en 2...), j'me disais bien qu'il manquait un bout de la plage d'utilisation du moteur. LOL

Mets le chauffage sur "froid" ou moins chaud Wink
Shock et sa va changer quoi ?
Il y a deux rupteurs, un à froid et un à chaud. Il se peut qu'en hiver la température du liquide de refroidissement ne soit pas assez importante pour activer le rupteur à chaud, d'où l'idée de RBi. Wink

Autre cause possible, un calorstat défectueux.
ah c'était juste pour le rupteur a chaud et a froid
car moi sa mes déjà arriver sur la concerto d'avoir le rupteur a 6800tr alors quel étais chaude !
enfin bref tous sa c'est du HS
vin883 a écrit :Il se peut qu'en hiver la température du liquide de refroidissement ne soit pas assez importante pour activer le rupteur à chaud, d'où l'idée de RBi. Wink


tout à fait, c'est arrivé à beaucoup de personnes Wink
moi qui voulais la EVO2, je vais peut-etre attendre la 3 Twisted

t'as une date approximative de sa sortie ? 2e trimestre peut-etre ?
220tbo a écrit :moi qui voulais la EVO2, je vais peut-etre attendre la 3 Twisted

t'as une date approximative de sa sortie ? 2e trimestre peut-etre ?

A partir du moment ou j ai un D16A9 sous la main liberee je peux faire ca

Appel au volontaire qui veulent/peuvent se deplacer en Angleterre avec un ECU deja chippe ou non Wink
et c'est gratuit ??? Semarre
DICOUIT a écrit :et c'est gratuit ??? Semarre

oh ce chacal LOL

@PIV: faut voir pour le D16A9 Twisted
DICOUIT a écrit :et c'est gratuit ??? Semarre

La personne qui vient avec un D16A9 et qui me laisse faire joujou avec pour mettre au point l EVO3 oui pour lui ce sera gratuit et il aura en prime l EVO3 dans sa caisse en avant premiere Wink
Bon faut que jme grouille alors!!
j 'étais prem's!
en plus je suis au chômage j'ai tous le temps qu' il me faut Semarre Confusedhakebut:

non sérieusement sa fais chier que je soit sur Lyon!
je serais encore en Normandie je montais sans hésiter mais la sa fais mal la route!
Lol, si vous continuez comme ca vous allez etre 4-5 a monte en meme temps LOL
ah si j'avais le temps je serais bien monté.....je viens de me prendre un petit ed7.....mais bon le temps c'est de l'argent LOL
jojovti a écrit :ah si j'avais le temps je serais bien monté.....je viens de me prendre un petit ed7.....mais bon le temps c'est de l'argent LOL


Ah qui le dis tu LOL LOL LOL

Bien vu pour l ED, si tu as besoin de quelques choses... :]
Piv, Big Grin Après le PTS Wink
Piv a écrit :
jojovti a écrit :ah si j'avais le temps je serais bien monté.....je viens de me prendre un petit ed7.....mais bon le temps c'est de l'argent LOL


Ah qui le dis tu LOL LOL LOL

Bien vu pour l ED, si tu as besoin de quelques choses... :]

ba qu'as tu a me proposer Big Grin
MP pour pas faire de hors sujet si tu veux :P
bon alors qui a le courage pour y aller ?
Je viens de monter mon nouveau ECU PIVEVO2 fraichement chippé par Icedfluid
Et donc mes premières impression sont très bonne !
les montées en régime sont plus franche et le gain de couple est très correct
Malgré que je n'es pas encors monté mon admission dynamique j'ai seulement collecteur 4/2/1 et un ligne complet je ressend quand même une bonne différence
:P
En tous cas c'est une très bonne gestion merci a toi icedfluid ! Yes Yes
Merci ! Big Grin
Pareil pour moi, je viens de monter la Piv fournie par Icedfluid....
Et bilan..... CA MARCHE!!!! Big Grin
Mon Eg a gagné des ailes! LOL
Un grand bravo a Icedfluid! :top:
alors cette evo 3 ???
pas encore helas ...
J'ai déjà hâte d'essayer votre prochaine Gestion :mouarf:
Evo 3, Evo 3, Evo 3 :fete:

Sinon je serais bien tenté en attendant, par une evo 2 j'ai cru lire que meme stock, il y avait du gain assez perceptible.


MP Fleche Icefluid
Voilà, fallait bien que çà arrive un jour.
Pour les personnes qui n'ont qu'une seule voiture (Civic ED), et qui veulent préparer leur boitier, je propose de leur envoyer, gracieusement, un ECU d'origine pour qu'elles puissent rouler le temps de la modification.
Donc j'envoie ce boitier en premier lieu, ensuite cette personne m'envoie le sien, je le prépare et le retourne, et enfin elle me renvoie le boitier de prêt.

Devinez quoi ?

Quelqu'un ne l'a jamais renvoyé. Oui, oui. Il attendu d'avoir son boitier préparé et m'a volé le celui de prêt. Il ne réponds plus aux email depuis début Mars.

Faut le faire quand même ! Voler le boitier que je prête ! Shock Shock



Vincent.
Y a vraiment des raclures partout :burn:
Je peut témoigné de la gentillesse de vincent, j'ai renvoyé mon ECU chippé EVO2 car acheté d'occasion pour un contrôle de routine et aucuns souci.... Il ne m'a strictement rien demandé en retour ou quoi que ce soit.

J'espère pour toi vincent que tu va récupéré ton ECU. C'est comme même hallucinant dans arrivé là , voila comment la méfiance se généralise dans notre société.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40