Japan Car

Version complète : [carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
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la même ^^
ba merde 700km !!
et en tapent dedans a chaque fois sa donne quoi ?

sinon j'ai une petit question au niveau de la pollution sa se passe comment ?

j'explique et on pourrai peut être me conseiller car sa me fais peur!

-j'ai swaper mon EJ2 avec un D16A9 et doit la passer au CT
-donc passer de catalyser a non catalyser
-j'ai un D16A9 de concerto avec ECU PP5 donc vanne EGR si je ne me trompe
mais je les supprimer car sa va pas sur ma civic
donc l'ECU calcul quand même et enrichi en essence!

-es ce que la carto PIV supprime cette option EGR ?
-es ce que niveau pollution au CT sa va passer avec la carto PIV
car sans ,c'est même pas la peine a mon avis vu comment elle pu l'essence !

-sinon quel option me reste t'il ?
-mettre un catalyser quand même ?
-mettre de la laine de verre ou roche dans le silencieux ?
-mettre la carto PIV ?
-y a t'il des ED catalyser a par le D16A8 de la concerto mais EGR aussi ?

merci de m'éclairer car sa va me décider pour la carto Wink
tu peux a mon avis,soit:

-mettre une reprog sur ton ecu PP5 actuel(a condition que cet ecu soit compatible,a voir avec Icedfluid)

-te procurer un ecu type PM7(que l'on trouve sur CIVIC/CRX ED7/ED9 avec le moteur d16a9)avec lequel tu n'auras plus de soucis de vanne EGR,puisque ces deux vehicules n'en sont pas équipés!

corrigez moi si j'ai dis des aneries! Oops!
j'y avais déjà penser pour le PM7 origine
y a pas de pb mais le gros pb c 'est es ce que ma civic va passer avec le PM7 sans sonde lambda et sans cata et es ce que la PIV pourrai m'aider un peu
DICOUIT a écrit :j'y avais déjà penser pour le PM7 origine
y a pas de pb mais le gros pb c 'est es ce que ma civic va passer avec le PM7 sans sonde lambda et sans cata et es ce que la PIV pourrai m'aider un peu

Oui ca se desactive tout ca Wink
ok mais pour la pollution c'est mieux avec ta carto ?
j'ai plus de chance de la passer ?
un D16A9 avec aucun probleme + la piv evo 2 ,ça passe a l'aise niveau pollution
je sais bien
mais se que je veux savoir c'est es ce que les valeur niveau norme anti pollution pour le D16A9 passerons avec ma caisse qui doit être catalyser normalement
c'est a dire un taux de C0 en dessous de 0,5 lambda entre 0,97 - 1,03 et autre valeur
DICOUIT a écrit :je sais bien
mais se que je veux savoir c'est es ce que les valeur niveau norme anti pollution pour le D16A9 passerons avec ma caisse qui doit être catalyser normalement
c'est a dire un taux de C0 en dessous de 0,5 lambda entre 0,97 - 1,03 et autre valeur

Non. C'est pratiquement certain. Confused
Y a pas 36 façon de le savoir, faut essayer !
la valeur lambda est mesurer comment ?
et il faudrait que je face quoi MR icefluid ?
car mon colloc a une ED7 D16A9
et il a passer le CT il avais CO 00,13 CO2 10,60 COC 00,18
Tu peux nous filer la comparaison des valeurs que fait ton pote avec son ED7 et des valeurs que tu DOIS avoir sur EJ ?
il avais CO 00,13 CO2 10,60 COC 00,18

et moi je doit avoir max CO 00,5 COC 00,3 et après ?? lambda ? 0,97 - 1,03
mes ancien CT avec cata et lambda j'avais CO 0 lambda 1,00 COC 0 Shock
c'est bizarre d'avoir les valeur nikel de cher nikel non ?
si oui ba je retourne cher le même il a peut être fais un truc je sais pas LOL
DICOUIT a écrit :il avais CO 00,13 CO2 10,60 COC 00,18

et moi je doit avoir max CO 00,5 COC 00,3 et après ?? lambda ? 0,97 - 1,03
mes ancien CT avec cata et lambda j'avais CO 0 lambda 1,00 COC 0 Shock
c'est bizarre d'avoir les valeur nikel de cher nikel non ?
si oui ba je retourne cher le même il a peut être fais un truc je sais pas LOL

Si tu as ces valeurs la c est que le mec du CT ne s est pas embeter a faire le test Wink
hum c'est bon sa!
donc je sais ou je vais aller alors :contrat:
et puis je prendrai la carto quand même
des que j'ai les sous je te contacte
juste une question pour la carto
tu peu mettre un launch contrôle ?
DICOUIT a écrit :hum c'est bon sa!
donc je sais ou je vais aller alors :contrat:
et puis je prendrai la carto quand même
des que j'ai les sous je te contacte
juste une question pour la carto
tu peu mettre un launch contrôle ?

Oui launch control et shift lift avec le voyant moteur qui s allume a un certain regime Wink
et je peu le choisir ?
et sinon justement pour le shift light par rapport a ta carto tu conseille de le metre ou ? pour avoir le meilleur point de passage Wink
DICOUIT a écrit :et je peu le choisir ?
et sinon justement pour le shift light par rapport a ta carto tu conseille de le metre ou ? pour avoir le meilleur point de passage Wink

Oui tu choisis les paramatres que tu souhaites et apres on mets ca ou tu veux Wink

Pour la SL je dirais 7500rpm c est un bon compromis parce que de toute facon elle ne te sert qu en 1-2-3 apres ca ne tire pas suffisament pour etre "surpris" :P
Piv a écrit :Pour la SL je dirais 7500rpm c est un bon compromis parce que de toute facon elle ne te sert qu en 1-2-3 apres ca ne tire pas suffisament pour etre "surpris" :P

t'es fou ou quoi, ça monte trop vite un D16A9 !!!




Sac
si il est mis sur une civic du moyen age c'est vilent hein RBi

il y avait des d16 zc1 (d16a9) qui poussait pas mal a l'epoque

http://s203.photobucket.com/albums/aa215...0car%2087/
On est HS, mais le Moyen-Âge c'était pas dans les 70's LOL

Puis le ZC1 EDM/JDM c'est pas le D16A9 Wink

Moins HS, je crois bien que mon D16A9 sur la Concerto rupte à 7200 ou 7500 (pas sûr non plus, j'essaye pas tous les jours, la seule fois c'était par erreur en dépassement, ça vient très vite en 2...), j'me disais bien qu'il manquait un bout de la plage d'utilisation du moteur. LOL
sayak a écrit :si il est mis sur une civic du moyen age c'est vilent hein RBi

il y avait des d16 zc1 (d16a9) qui poussait pas mal a l'epoque

http://s203.photobucket.com/albums/aa215...0car%2087/

Vous croyez qu ils utilisaient l EVO2 a l epoque ?



Sac
Non je doute Big Grin
autre question pour la carto tu joue sur la richesse ou pas ?
par rapport a l'origine c'est mieux de passer sans la carto au CT ou avec ?
DICOUIT a écrit :autre question pour la carto tu joue sur la richesse ou pas ?
par rapport a l'origine c'est mieux de passer sans la carto au CT ou avec ?

C est pareil la richesse est la meme a bas regime juste l allumage change Wink

Pour une richesse retouche partout il faudra l EVO3 qui devrait etre developper courant 2009
ah et sa pourrai donner quoi au final ?
DICOUIT a écrit :ah et sa pourrai donner quoi au final ?

Quelque chose d encore mieux Wink
lol
alors si je t'envoi mon ECU pour une PIV EVO2
comment faire pour avoir la EVO3 après ?
DICOUIT a écrit :lol
alors si je t'envoi mon ECU pour une PIV EVO2
comment faire pour avoir la EVO3 après ?

Je ferais une annonce au moment voulu avec toutes les personnes qui tournent avec l EVO2 ca risque de faire un paquet d update !
hum sa sent bon !!!
Quoi j'ai bien entendu une EVO3 Shock
Piv, monte un serveur pour des update en ligne , car c'est clair qu'il va y avoir du monde lol.
En tout cas, chapeau pour cette carto qui est terrible , et super si tu pense à développé une EVO3 par la suite !

Bonne continuation Wink
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