Japan Car

Version complète : [carto] Feed back PIV EVO2 et Mugen ! Courbe POWERDYN P 12 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
sayak, bizarre j'ai jamais eu ce souci moi ! Le ralenti à chaud est réglé sur 819rpm sur l'EVO2 Wink
plusieur l'on eux mais c'est rien de grave Smile on cale pas non plus ^^
Ludomini a écrit :Merci Ice c'est bien ce dont je m'étais rendu compte, ce code erreur "O2" qui revient aléatoirement.

Et pour dataloger vous faite comment alors ? ce qui le font piv Smile

PLX 300 500 ?
bon je viens d'installer mon collecteur sur ma ED7 (voir mon post), puis j'ai activé la EVO2 et bien comment dire ...... Shock

Test réaliser à 2 dans la voiture , et bien j'ai l'impression que sa marche mieux que lorsque j'étais tout seul avec la carto stock.
Couple dispo plus tot , meilleur reprise, bruit hallucinant... bref que du bon.

Pourtant un petit détail m'intrigue, mon ralentit à chaud est identique à la carto stock !!

Quelqu'un aurai une idée ?
Kounkoun78 Fleche

CRXwol a écrit :Le ralenti à chaud est réglé sur 819rpm sur l'EVO2 Wink
Kounkoun78 a écrit :bon je viens d'installer mon collecteur sur ma ED7 (voir mon post)

Ce serait cool de le mettre à jour d'ailleurs, avec une photo montée Wink
Koebi, pas de probleme je fais ça ce soir Wink
Kounkoun78 a écrit :Pourtant un petit détail m'intrigue, mon ralentit à chaud est identique à la carto stock !!

Normal !!
Normal! c'est pas une mugen! la différence est bien apres le ralenti!
la mugen tourne bien maintenant c'est aussi qu'une basemap le gros défaut la conso Confused
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Ludomini a écrit :Merci Ice c'est bien ce dont je m'étais rendu compte, ce code erreur "O2" qui revient aléatoirement.

Et pour dataloger vous faite comment alors ? ce qui le font piv Smile

PLX 300 500 ?

bon ben j'vais remballer ma question, c'est de ma faute, j'ai pas critiqué la carto ce coup-ci :roll:
comparo carto Mugen/ carto Stock

configuration ED9 160 000kms en pleine forme,
Boite à air d'origine avec FA Kn
Collecteur 421 inox
ligne complète en 60mm
Vidage léger (-25kg)

sur 400m, 1ère lancée à 30kmh
test avec un CRX VTEC b16a1 (EE8)
config identique à l'ED9


ED9 carto Stock:
EE8 devant d'une voiture


ED9 carto Mugen:
ED9 devant d'un capot


En revanche l'impression bizarre que ça avance moins avec la carto Mugen mais en réalité c'est carrément l'inverse!! faut pas se fier aux apparences! c'est juste que ça pousse tout le temps très fort c'est beaucoup plus linéaire!!
Ludomini a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
Ludomini a écrit :Merci Ice c'est bien ce dont je m'étais rendu compte, ce code erreur "O2" qui revient aléatoirement.

Et pour dataloger vous faite comment alors ? ce qui le font piv Smile

PLX 300 500 ?

bon ben j'vais remballer ma question, c'est de ma faute, j'ai pas critiqué la carto ce coup-ci :roll:


LOL LOL LOL Tu aimes le sarcasme nan ?

Pour infos RB t as repondu, peut etre pas comme tu le souhaitais mais il t a repondu quand meme, il te parlait du datalog de l info O2, pas directement lie a l ECU ok mais il t a renvoye vers d autres pistes

Avec le ton que tu prends ne t etonnes pas de ne pas recevoir de reponse et cela n a rien a voir avec le fait de critiquer telles ou telles choses, les critiques sont les bienvenues a partir du moment ou elles sont fondees et pas balancer a l aveuglette, Tutux a repris ces propos il me semble et tout est plus clair maintenant Wink
n'empeche que t'as répondu Smile et je t'en remercie Wink

J'ai pas pris le post de RBi comme une réponse parce qu'il sait que j'ai un R-300 et que je cherche les paramètres pour le configurer Smile

En gros j'ai essayé de dataloguer avec la NG61 mais j'arrive pas à faire tourner cette carto correctement sur mon D16 (code erreur O2 et moteur mou pourtant avec la PM7 stock dispo sur Xenocron) et les autres cartos que j'ai pu essayer n'ont pas de routine pour le datalog.
Je n ai jamais essaye la 61 car je n avais plus de D16, je me suis arrete a la 60 et elle fonctionnait car j avais pu desactiver le retour d info de la sonde O2 qui est dispo au US mais pas chez nous !

Pour le datalog jamais fait donc je ne peux pas t aider, bcp de personne ici tourne avec une ECU modif par Icefluid et n ont pas besoin du datalog Smile
je te remercie pour ces précisions Wink
Ludomini a écrit :n'empeche que t'as répondu Smile et je t'en remercie Wink

J'ai pas pris le post de RBi comme une réponse parce qu'il sait que j'ai un R-300 et que je cherche les paramètres pour le configurer Smile

En gros j'ai essayé de dataloguer avec la NG61 mais j'arrive pas à faire tourner cette carto correctement sur mon D16 (code erreur O2 et moteur mou pourtant avec la PM7 stock dispo sur Xenocron) et les autres cartos que j'ai pu essayer n'ont pas de routine pour le datalog.

Ben datalog avec le PLx, c'est autrement plus simple et plus fiable que de vouloir le faire avec l'ecu.
Je confirme.
Merci les gars, toute façon faut bien que je l'amortisse le PLX Smile

Alexis, je vais bientot descendre chez Kevin à Valence, on pourrait se voir ? Oops!
Sinon pour du dattalog ya le GReddy Intelligent Informeter Touch Universal ca te dattalog jusqu'a 25 entrée qu'il prend sur l'ecu par la prise diag et ca coute environ 280€ livré! ca donne ca

[Image: informetertouch4lm5.th.jpg][Image: thpix.gif]

[Image: informetertouch5so3.th.jpg][Image: thpix.gif]
ça à l'air sympa ce truc, le probleme c'est qu'on ets en OBD0, donc pas de prise diag Confused
Oui je sais c dommage pour vous! Join Moi je suis en OBD2 sur mon S14 donc je me le suis pris! :top:
Est ce que quelqu'un peut me dire ou doit ton placer le cable pour faire un relever avec powerdyn?
T'a 2 soluc soit sur un fil de bougie en enroulant les deux fils, soit sur l'ecu a l'info RPM avec le + et le - a la masse!

faburisu

[...]
icedfluid, hello.c greg gt 21 et g une ah 53 de 1987(1.5i 12s),as tu kelke chose pour ma voiture,o grand sorcier de l'ecu????
en français ?
faburisu a écrit :Petit HS Oops!

Je vien de me taper la 20aine de page et j'ai qu'une chose a dire, bravo PIV , tu touche ta bille ... ta boule meme devrais je dire LOL

Mais j'ai une question, j'ai ouvert mon P04 sur EG4 " D15B2 Obd0 "
Et la je remarque qu'il y a aussi un emplacement eprom Smile
Je voudrais savoir si il existai des carto modifié pour cette écu ?

Je sait bien que ca représente un gros taff que l'injection est une dual point , mais je pense que ca pourrai etre pas mal vu le nombre de EG4 Shock et puis l'injecteur secondaire étant actif qu'a partir de 3000tr/min ca pourrai etre interessant de faire varier son fonctionnement,
je pense au délais d'injection ... ce qui pourrai conduire a un moteur " typé " vtec , avec un fonctionnement souple sous 3000 et agressif apres ....

J'ai aussi lu sur des forums US que l'interne du D15B2/7 acceptais sans problème un 7500 tr/min, déplacer le rupteur pourrai aussi etre interessant , car pour tiré son potentiel ce petit moteur doit etre maintenu dans les tours ( encore plus qu'un autre du fait du manque de couple [1.5 SOHC] ) ce qui amène souvent a faire de belles " rupture " ( je hais ce mot Confused LOL ) en utilisation sportive, si on peut dire

Personellement j'ai une petit set up adm/ech qui améliore le comportement a haut régime , le gain est perceptible mais surtout le moteur ne s'essoufle plus apres 6500rpm , raison de plus pour etre surpris par le limiteur :x

Je pense que beaucoup de proprio d'EG4 doivent espérer une gestion pour leurs modèste caisse

( je précise que je suis un gros newbeeYYY niveau gestion , et que je demande pas qu'on exausse mes voeux... juste qu'on éclaire ma lanternne)

Si une âme éclairer passe par la...

Merci Wink

je pense pas que le post aie sa place ici mais je dois avouer tout est dit...
salut?g une ah 53,et j'aimerai savoir si en touchant mon ecu,je pourrai gagner en couple,puissance,etc....si,il existe des modifs a faire pour ce genre de carto????
Salut a tous! Big Grin
moi aussi je roule avec la piv evo 2 depuis 3 mois et j'en suis plus que satisfait.J'ai pu comparé avec des amis en tirant un peu avec la carto stock et le piv et c vraiment autre chose ...(ils sont tombé sur les fesses Big Grin )
Je me demandais combien vous consommé avec la carto.Perso en conduite normale avec quelques accel je suis a 9 10 litres.Et vous ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40