Ah oui,le ralenti est faiblard quand même
Il est stable à 800trs,mais quand j'accélère un peu,il redescend à environ 300trs,et ça remonte à 800.Mais pas de yoyo,super stable
Fait chier j'ai essayé de sortir une courbe avec powerdyn mais l'acquisition est inexploitable
Je ne sais même pas pourquoi,le signal est complétement parasité.Peut-être à cause des phares allumés :roll: :dead:
Avec goldwave je ne parviens pas à le nettoyer,je ne comprends rien à ce logiciel.Si quelqu'un sait le faire je peux héberger le fichier .wav...
Les courbes se passent de commentaires, ou juste 2
:
- 5cv de plus avec la Mugen par rapport à l'origine (à 7000rpm).
- 5cv de plus avec la PIV par rapport à la Mugen (à 7000rpm).
Soit un gain de 10cv avec la PIV EVO2. Ca calme quand même ! C'est autre chose qu'un CAI ! LoL
Et pour la courbe de couple, alors là, c'est magnifique, gros gain
partout ! De 3000 au rupteur !
Voilà pour les sceptiques ! 8)
Hiiii, enfin une vrai courbe avec la config adapté à la voiture !!
Je suis super content, ca fait plaisir de voir que j'ai pas fait tout ca pour rien !!
Eheh, alors pour ce qui trouvais la voiture un poil creuse en bas par rapport à l'origine hein :]
ouais à l'occasion,je ferai le test
Par contre le meilleur avec cette carto c'est quand même la consommation! J'ai fais environ 100km de plus avec la moitié du plein :o Sans changer de conduite ni de trajet.
Donc merci icefluid et piv,vous avez changé ma vie
(quand même pas mais presque
)
Par contre,je ne sais pas si c'est l'effet placebo du bruit de l'échappement,mais on a essayé sur la caisse d'un pote 100% d'origine,et effectivement il y a un léger gain,mais pas aussi important que sur la mienne :roll: Peut-être l'échappement qui libère vraiment bien...
Qui a dit que j'etais un dieu
moa216 a écrit :Par contre,je ne sais pas si c'est l'effet placebo du bruit de l'échappement,mais on a essayé sur la caisse d'un pote 100% d'origine,et effectivement il y a un léger gain,mais pas aussi important que sur la mienne :roll: Peut-être l'échappement qui libère vraiment bien...
Non, c'est pas du placebo ! Le son change clairement, et c'est encore
bien plus net sur une ligne inox ! Qui à dit "allumage" ?
icedfluid a écrit :Les courbes se passent de commentaires, ou juste 2 :
- 5cv de plus avec la Mugen par rapport à l'origine (à 7000rpm).
- 5cv de plus avec la PIV par rapport à la Mugen (à 7000rpm).
Soit un gain de 10cv avec la PIV EVO2. Ca calme quand même ! C'est autre chose qu'un CAI ! LoL
Et pour la courbe de couple, alors là, c'est magnifique, gros gain partout ! De 3000 au rupteur !
Voilà pour les sceptiques ! 8)
Lol, j'avais mal vu ice mais l'Evo2 c'est 10ch de plus que la mugne à 7000tr !
:]
excuse moi j'ai pas tout lu (car trop de pages),mais pourrai tu faire un resumé car je suis interesse
dans ton resumé peut tu dire ce que tu as comme caisse et ce que tu as fait dessus???? merci
Ecris sur le premier post, page 1
SR20 a écrit :excuse moi j'ai pas tout lu (car trop de pages),mais pourrai tu faire un resumé car je suis interesse
dans ton resumé peut tu dire ce que tu as comme caisse et ce que tu as fait dessus???? merci
lis si tu es interessé :roll:
CRX FOR EVER a écrit :SR20 a écrit :excuse moi j'ai pas tout lu (car trop de pages),mais pourrai tu faire un resumé car je suis interesse
dans ton resumé peut tu dire ce que tu as comme caisse et ce que tu as fait dessus???? merci
lis si tu es interessé :roll:
Remarque pas tres tres sympathique
, ca sert à rien de le dire comme ca :roll:
c pas pour etre mechant loin de la mais ont est interesse par un sujet on le lis sinon c qu'on est pas interessé
CRX FOR EVER a écrit :c pas pour etre mechant loin de la mais ont est interesse par un sujet on le lis sinon c qu'on est pas interessé
Je suis plutôt d'accord ! Surtout que c'est "survolable" un topic !
Y a pas mal d'infos ici, autant le lire pour être au courant.
Je viens recevoir mon ECU chippée par IcedFluid avec la Piv2, je suis allé tester aussi sec (ED7). Eh ben...
Je n'ai ni chronos ni courbes, mais le gain est flagrant.
Merci à tous les deux
CRX FOR EVER, es man si tu as le tps de lire tant mieux pour toi mais moi non donc t remarque tu te les garde OK
Jumbason a écrit :Je viens recevoir mon ECU chippée par IcedFluid avec la Piv2, je suis allé tester aussi sec (ED7). Eh ben...
Je n'ai ni chronos ni courbes, mais le gain est flagrant.
Merci à tous les deux
Ha ! Reçu ! Tant mieux ! 8)
Content que soit content !
Salut Ice !
Je t'ai envoyé un mail au sujet d'une puce EVO, l'as tu reçu ??
christalys a écrit :Salut Ice !
Je t'ai envoyé un mail au sujet d'une puce EVO, l'as tu reçu ??
Vivi ! Je te réponds en soirée !
moi j'attend le troisiéme "opus" de cette piv evo .... :]
j ai survolé le forum mais j'ai entendu "piv evo3" a quand?
en tout cas elles sont super propres tes courbes (pas de trou ni d'escalier)!
très joli travail
Dommage, moi qui était interessé pour la Piv Evo 2, il va falloir que je mette une ligne alors (dommage j'aimais bien la stock lol)
En tout cas chapeau bas !
Piv a écrit :Lol, j'avais mal vu ice mais l'Evo2 c'est 10ch de plus que la mugne à 7000tr !
:]
Par contre, quelqu'un aurait un idée de la différence entre une NGxx et la PIV EVOII?
Je dois tester une PIV EVOII bientot et comme je suis actuellement en NGxx, je voudais savoir a quoi m'attendre. (Le coup pied au c** ou l'arrachage de slip?
)
crx1.6i16 a écrit :moi j'attend le troisiéme "opus" de cette piv evo .... :]
j ai survolé le forum mais j'ai entendu "piv evo3" a quand?
Il y a un 3em volet??? Dans le meme style que le seigneur des anneaux. Ici, nous on a "Les seigneurs des ECUS"
"Mon précieux......."
Koebi, je suis avec la PIV EVO II et ligne origine (juste silencieux libéré), et ca marche impec
DACTILUS, tu as une NGxx sur ED ??? Parce que moi impossible à la faire marcher !!
nico42 a écrit :DACTILUS, tu as une NGxx sur ED ??? Parce que moi impossible à la faire marcher !!
Oui, j'ai une NGxx by
ICEDFLUID. Pour les détailles, vois plutot avec lui car dans ce domaine, je suis une quiche.