question surement courante... mais je demande serieusement !
OU puis-je trouver les references de pièce de model de toyota n'ayant jamais été importé en france ???
est ce que les conssession/garage toyota peuvent avoir ces element du moment qu'on leur fourni les references ?
comme nissan peu avoir des pièce de skyline... par exmple....
merci...
Hum, tu peux préciser? Tu penses à quoi en posant cette question?... TRD?
Gonzolegrand a écrit :Hum, tu peux préciser? Tu penses à quoi en posant cette question?... TRD?
oui je pence - entre autre - aux moteur que nous avon ici mais qui exsiste en turbo "la bas"... et pouvoir fair des comparaison de reference aussi... pour savoir quel pièce des version EUDM ce retrouve sur les version JDM etc... mais ce n'est pas tout... des pièce de carroseri aussi... des element de chassi etc...
c pour ca que j'ai besoin de l'info ! une foi que j'aurai ma reponce, ca pourra peu etre ouvrir de "grand horizon" ... LoL
Moi a ma concession, ils avaient toutes les refs des pieces de gt4 st205, pourtant jamais importé chez nous.
chez toy ils peuvent retrouver n'importe quelle pièce (le moindre boulon ou le plus petit clip de fixation) .... ils ont juste besoin du numéro de chassis ....
..... attention les prix !!!!
Ros the alien a écrit :Moi a ma concession, ils avaient toutes les refs des pieces de gt4 st205, pourtant jamais importé chez nous.
interessant... par contre ton exemple est bien choisi ! mais le model qui m'interesse est beaucoup moin interessant d'habitude ! on en entend rarement parler... normal !!
je cherche des info sur les STARLET TURBO !
j'me suis tellement amusé avec celle de ma soeur ( 1.3L 16S 70ch :roll:
) tout terrain dans le champ, bouffage de TDi 110... ( sisi !! ) etc etc... que j'ai envi que ca pousse encore plus ! et me fair une voiture "spécial déconne"
et au japon, ils on une version toujour 1.3L S16... mais turbo ! qui sort ses 130 ch... pour 840 kg !! vous imaginez cette petite "me*de" une foi préparée ???
Cynos a écrit :chez toy ils peuvent retrouver n'importe quelle pièce (le moindre boulon ou le plus petit clip de fixation) .... ils ont juste besoin du numéro de chassis ....
..... attention les prix !!!!
OK le probleme c'est que je connai le No moteur... ( 4E-FTE ) mais le chassi ! en version turbo ! j'en ai aucune idée !...
merci des info, en tout cas :top:
ouai ils trouvent tout chez toy même sans chassis, mes cligno de supra 98 jdm, 109 e la paire recu en 3 jours, mais un moteur... chère, très chère!