Salut à tous
Je voulais savoir si les chassis des EE8 etait différents des ED9, celui des EE9 à celui des ED7 ?
Pareil pour l'EG5 et EG6 ? le chassis est il différents ?
ATTENTION : Je ne demande pas les différence de carosserie, de performances, de piéces autour du chassis qui sont amovible (barre anti-roulis), seulement le chassis nu (Je le précise pour éviter de retomber dans les même sujet qui sont traiter mille fois pas semaine)
VINCENTES je t'envoie par mail les plans des chassis ED9 - EE8.Le problemes c'est qu'il sont de trop grandes tailles pour etre posté et que si je les redimensionne,ça devient illisible pour comparer
DACTILUS a écrit :VINCENTES je t'envoie par mail les plans des chassis ED9 - EE8.Le problemes c'est qu'il sont de trop grandes tailles pour etre posté et que si je les redimensionne,ça devient illisible pour pour comparer
J'aurai du y penser avant... de te contacter ...
DACTILUS, pourrais-tu me les envoyer aussi, ça m'intéresse : yak103@jpcar.net
Merci
tu n'aurais pas les plans entre ed7 et ec9 ??
DACTILUS, je vais te poser la même question pour les plans du chassis EK3 (tu ne les aurais pas en stock par hasard?...)
Mon mail: guitoo34@hotmail.com
MERKI d'avance !
Désolé
gabz II et
gUiToOx, je n'ai que ceux de pour ED9 et EE8 qui sont dispo sur le workshop que j'ai agrandi 8) (C'est mon livre de chevet
)
vincentes2000 a écrit :
J'aurai du y penser avant... de te contacter ...
Au moins,ça profite a tout le monde
Donc tu es pardonné
Piv a écrit :Merci
C'est bien ce type de schema que tu voulais?
Je rappelle que c'est dispo sur le manuel HONDA sous le nom de "
FRAME REPAIR CHART"
yak103 a écrit :Merci pour le @
:]
Par contre ci quelqu'un a ceux de EE9-ED7,ca peut etre interessant pour beaucoup de monde
gabz II a écrit :et ec9 aussi !!
Oui ça peut etre interessant de voir tout ça
pour ce qui est EE9/ED7 j'ai monté les bras arrières de EE9 histoire d'ètre plus renforcé... et après je crois que les barres anti -roulis se montent...