yep
je viens encore a vous!
j ai sur ma S13 une alarme marqué nissan donc on peut penser qu elle est d origine...
MAIS, je suis aller chez nissan qui me dit qu est nissan juste l etiquette et que celle ci etait fabriqué par??????
La premiere question etait la!
parce qu en fait ma telecommande est casser, utilisable mais casser, et que si elle se casse entierement je suis OUT, surtout que j ai pas la clef sur la sirene!!!
Donc ou trouver une telecommande programmable et comment la programmer?
Au pire sachant que ma S13 est de fin 1993, quel est la marque fabriquant, ce qui me permettrai peut etre de trouver....
Merci d avance
fait une photo
de la telecommande de la sirene et du boitier
moana200sx, y'a pas "yba" qq part dans le nom de ton alarme ? (apparement tu veux pas la citer, donc je n'en met qu'un bout
)
Si oui, ça a été racheté par Cobra ces bêtes là, donc y'a plus qu'à les contacter pour savoir s'ils peuvent assurer le SAV là-dessus.
Autrement, si c'est bien ça, j'ai encore la mienne que j'ai démonté de la voiture pour mettre autre chose, donc tu pourrais échanger le boitier/sirène et les télécommandes
je prend note et j essay de demonter la sirene du support ce soir, histoire de chper la ref'
voila ce que je peut vous dire ou plutot montrer il pleuviotte ce soir, je peut pas demonte ma sirene, mis a part que dessus est indique
"ES 60"
comme vous le voyez il manque les boutons, c est une vrai galere sans...
on drait une alarme cobra....
aie, suis aller demonter la sirene, enfin pour voir dessous et derriere, et bien rien n y est inscrit...
suis bien dans la me...de
la seule chose que je peut dire c est que la "beezer" est vert de l autre cote de la sirene, (oriente vers le bas)
les alarmes d'origine nissan c du cobra ca c sur.....
moi jai ca et c tout d'origine.....
nicevo a écrit :les alarmes d'origine nissan c du cobra ca c sur.....
moi jai ca et c tout d'origine.....
Oui ou Spyball à l'époque et qui a été racheté par Cobra.
Bon, je viens de retrouver le carton où j'avais rangé la mienne, c'était une AS80 donc pas le même modèle => je doute que le branchement soit 100% compatible
Par contre, si tu pouvais mesurer et faire une photo plus nette de ta télécommande, nottament ouverte, je verrai si mes boîtiers sont compatibles et il ne te resterais qu'à échanger le circuit intégré
ne serait il pas possiblez si les telecommande sont les meme de programmer une autre telecommande sur mon alarme???
normalement si???
P'tête si la fréquence est la même et le codage compatible.
Fait une tof bien nette je te dis
resolu
Ouf, etait bien une cobra et chez Nortoto il leur restait un seul boitier vide en stock, avec des bouton!
ouf me voila sauver!
ps:12euro le boitier