27-06-2006, 18:27:46
Voilà, je sais que ca a été repris mais sous diverse forme mais c'est pour être plus sûr de moi au moment de l'achat.
Dans 10jours, j'ai ma S14 !
110 000km de 95 tout équipé (DA, VE, FC, clim, ABS, LSD, autoradio d'origine, double airbag(javais lu que ct rare ?), RE, vitre teinté)
Elle a été entretenu, facture à l'appui. (carnet allemand)
Importé d'allemagne à 39000km puis revendu à un garage francais.
Puis cette personne à acheté la voiture au garage.
Je connais déjà quelques points à vérifier :
- joint de turbo (changé par le proprio)
- fumé (aucune fumé ni noir, ni bleu, ni blanche)
La voiture dort dans un garage et ne sort que le week end.
Respect des temps de chauffe et de refroidissement du turbo.
Boite, embrayage, pneu et frein récent.
Boite changé car il n'y avait plus d'huile apres la vente du garage, donc 3300euros pour une boite neuve + embrayage pour le garage à payer.(ca vous semble vraisemblable?)
Elle est entièrement d'origine, mise à part un pot d'échappement Motoria. (c'est bon ?) Il a gardé le catalyseur, juste le pot changé.
Amortisseur : il m'a dit que ca passer le CT.
Distribution : chaine donc OSEF
Alors je demande à mes futurs collègue de S14 8) quelques conseils de dernière minute ou autre point important à vérifier ou à savoir sur cette voiture.
:roll:
voilà, je suis trop impatient de l'avoir, trop exité ! et je n'ai pas envie d'être aveuglé par ma joie !
Merci de vos conseils.
Dans 10jours, j'ai ma S14 !
110 000km de 95 tout équipé (DA, VE, FC, clim, ABS, LSD, autoradio d'origine, double airbag(javais lu que ct rare ?), RE, vitre teinté)
Elle a été entretenu, facture à l'appui. (carnet allemand)
Importé d'allemagne à 39000km puis revendu à un garage francais.
Puis cette personne à acheté la voiture au garage.
Je connais déjà quelques points à vérifier :
- joint de turbo (changé par le proprio)
- fumé (aucune fumé ni noir, ni bleu, ni blanche)
La voiture dort dans un garage et ne sort que le week end.
Respect des temps de chauffe et de refroidissement du turbo.
Boite, embrayage, pneu et frein récent.
Boite changé car il n'y avait plus d'huile apres la vente du garage, donc 3300euros pour une boite neuve + embrayage pour le garage à payer.(ca vous semble vraisemblable?)
Elle est entièrement d'origine, mise à part un pot d'échappement Motoria. (c'est bon ?) Il a gardé le catalyseur, juste le pot changé.
Amortisseur : il m'a dit que ca passer le CT.
Distribution : chaine donc OSEF
Alors je demande à mes futurs collègue de S14 8) quelques conseils de dernière minute ou autre point important à vérifier ou à savoir sur cette voiture.
:roll:
voilà, je suis trop impatient de l'avoir, trop exité ! et je n'ai pas envie d'être aveuglé par ma joie !
Merci de vos conseils.