14-08-2006, 19:38:22
15-08-2006, 16:59:52
j'ai gagné les enchères pour cligno, veilleuses, KAD Blitz, et anti-b !!
j'en ai pour 125euros !!!
demain je contact l'assurance pour mes bris de glace!
mais comme je suis en tord, ca marchera qd même ? j'suis rentré dans une voiture quand même !
sinon, j'ai trouver un pare choc, de Zabuza !!
j'en ai pour 125euros !!!
demain je contact l'assurance pour mes bris de glace!
mais comme je suis en tord, ca marchera qd même ? j'suis rentré dans une voiture quand même !
sinon, j'ai trouver un pare choc, de Zabuza !!
15-08-2006, 17:04:23
dis que t'as pris un caillou
15-08-2006, 22:38:57
Kim a écrit :dis que t'as pris un caillou
Et l'expert vous le prenez pour un bouffon ?
15-08-2006, 22:44:36
les feux sont chers ? car sur ma nissan je suis allé dans un garage agrée pour un feu ayant eu un bris (pas de casse frontale) et ben sans soucis
15-08-2006, 22:48:02
HkFF a écrit :euh, une question, on me dit que les phare Anglais , c'est pas les même que nous?
c'est vrai?
on me dit que comme c inversé, les verres, c'est pas les même !
si c'est vrai, jsuis deg
pour les phare anglais si tu as des ampoules type H4 elles sont tourné de 15° les autres type d'ampoule surface striée différent que les notre
16-08-2006, 00:08:10
push a écrit :merci mais trop tard ! si c'est vrai et que l'assurance me dit non, jvais regrettez fortement...HkFF a écrit :euh, une question, on me dit que les phare Anglais , c'est pas les même que nous?
c'est vrai?
on me dit que comme c inversé, les verres, c'est pas les même !
si c'est vrai, jsuis deg
pour les phare anglais si tu as des ampoules type H4 elles sont tourné de 15° les autres type d'ampoule surface striée différent que les notre
j'ai pas fait l'enchere des phares qui sont parti a 150euros la paire.
Pour info, c'est 333euros LE phare
donc bon, jvais tenter l'assurance demain, on verra bien.
22-08-2006, 18:41:15
après de nombreuses discution, mon assurance prend en compte les phares, donc là, j'attend les phares neuf, j'attend le reste de optique venant d'angleterre et j'attend le pare choc avant de Zabuza ^^
bientôt les réparations !
j'attend plus que le carrossier.... !
bientôt les réparations !
j'attend plus que le carrossier.... !
24-08-2006, 13:19:28
t as ete le chercher?
24-08-2006, 18:58:06
Zabuza a écrit :t as ete le chercher?non, pas encore, mes parents ne sont pas décidé, et j'ai personne qui peut m'aider (avec une voiture suffisement grande car bon, dans une calibra, ca passe pas, dans, une 307cc non plus...)
donc, j'attend qu'il se decide.
Si ton frere peut me l'amner, je lui paierais l'essence, si tu veux !
car moi à vélo 30km/jour pour mon boulot déjà
ca use (3kg en moins déjà )
29-08-2006, 18:00:26
cette aprem, j'ai un peu bosser sur la voiture !
elle a redemarrer !
j'avais un fusible de 7.5A de batterie chezpuquoi qui avait claquer !
ensuite, j'ai galérer à remonter mon IC sans les fixation (car tordu, faut que je les refait) car les fixations des tuyaux dans la masse en alu ont peter, donc la ca tient comme ca.
Sinon, j'ai remarquer que javais bp de suintement d'huile dans le piping et dans l'entree de l'IC, c'est normal ?
J'ai ma ligne motoria qui à bougé, au niveau de la fixation pot/tube, comme jai taper sur le pot, ya un ecart sur le bas de la fixation (ou ya les 2 gros boulons)
c'est reparable avec une pate? ou je change et met 2 joints ? ou je contrari pour redresser un peu ?
le 1septembre, j'ai mes phares neuf
ca fait du bien d'entendre le bruit de la S14 !!! heureux!
elle a redemarrer !
j'avais un fusible de 7.5A de batterie chezpuquoi qui avait claquer !
ensuite, j'ai galérer à remonter mon IC sans les fixation (car tordu, faut que je les refait) car les fixations des tuyaux dans la masse en alu ont peter, donc la ca tient comme ca.
Sinon, j'ai remarquer que javais bp de suintement d'huile dans le piping et dans l'entree de l'IC, c'est normal ?
J'ai ma ligne motoria qui à bougé, au niveau de la fixation pot/tube, comme jai taper sur le pot, ya un ecart sur le bas de la fixation (ou ya les 2 gros boulons)
c'est reparable avec une pate? ou je change et met 2 joints ? ou je contrari pour redresser un peu ?
le 1septembre, j'ai mes phares neuf
ca fait du bien d'entendre le bruit de la S14 !!! heureux!
29-08-2006, 18:55:57
Si ta ligne a tapé, ton turbo a pris un coup dans la gueule et ton collecteur aussi
Alors avant de redresser quoi que ce soit et d'aggraver les choses, désacouples en sortie de turbo !
Alors avant de redresser quoi que ce soit et d'aggraver les choses, désacouples en sortie de turbo !
29-08-2006, 18:59:54
Asphalt Burner a écrit :Si ta ligne a tapé, ton turbo a pris un coup dans la gueule et ton collecteur aussi
Alors avant de redresser quoi que ce soit et d'aggraver les choses, désacouples en sortie de turbo !
en lala !
j'ai pas fuite niveau moteur/collecteur, enfin, j'ai pas entendu, juste au niveau de la connection pot/ligne qui fuit et qui fait des remou, comme des petit trous, en accélérant et en déccélérent ! (et qd ca le fait, ca fuit au niveau de la connection, donc pb de contre pression dans la ligne, je pense... )
29-08-2006, 20:16:24
vérifie bien ton turbo et ton collecteur ! sur une de mes s12 j'ai taper une callaisse avec la ligne ! ça ma fait peter deux ecrou de fix turbo/collecteur .... et j'ai vu en même temp l'elbow qu'était plus serrer non plus ...
05-09-2006, 21:21:27
toytoy a écrit :vérifie bien ton turbo et ton collecteur ! sur une de mes s12 j'ai taper une callaisse avec la ligne ! ça ma fait peter deux ecrou de fix turbo/collecteur .... et j'ai vu en même temp l'elbow qu'était plus serrer non plus ...
j'ai verifier en survolant, et j'ai roulé 50km, no pb,pas de bruit anormal, toujours la meme peche, une moto a encore essayer de me suivre (il ma fait un signe de pouce apres lol )
sinon, elle est chez le carrossier peintre !
et il me propose une peinture, donc jvais vous demander qq conseil.
étant donné qu'il va devoir repeindre 1/3 de la voiture, il m'a proposé une peinture complète avec des bases pures.
Comme je suis fan du D1 jap et de leurs styles, j'ai cherché à droite, à gauche, et j'ai trouvé ca :
après des ptites retouche sous paint (dsl je maitrise rien d'autre), ca donne ca :
ou avec le toit peint :
SOURCE : http://www.streetdreams.nl/cars/hkspower.html
Alors mes questions :
sachant que je suis d'origine (pas de kit carrosserie), je garde mes jantes.
Le toit ne serais pas mieu en noir ?
les jantes en noir ?
ou je peux trouver les bandes grises sur le coté?
La peinture Lamborghini Mica Orange, n'est pas trop chere?
si quelqu'un domine la retouche, pourrait-on me faire avec les jantes noir, le toit noir et sans les autocollant gris silvouplait
si vous avez d'autre proposition, bi-ton, aucun pb.
J'étais parti sur un blanc-noir, mais jtrouve ca fade sans autocollant et tout.
Je ne suis pas un keke, je ne met pas d'autocollants (enfin, c'est tout ou rien, et pas 2-3 qui trainent un peu partout qui signifie rien et qu'on a pas cette équipement)
Jarrive pas a me décidé car j'aime lavant sans le toit peint et l'arrière avec !
si vous avez des conseils ou autres, dite le moi !!
Merci
EDIT : j'ai vendu ma 106 accidenté !
06-09-2006, 08:14:37
Alors j'ai 2/3 remarques : sur tes photos le pare chocs n'est pas le même que toi (ca n'aura pas le même look, sur ton S14 c'est plus lisse, moins aggressif).
Pour les jantes si tu choisis une teinte de carrosserie chaude (jaune,orange ou rouge) je trouve que les jantes en noir ou en gunmetal ça le fait par contre il faudrais prévoir des jantes de 17 ou 18, ceux d'origine ne sont pas super en noir je trouve.
Voila, je peux pas te dire d'avantage faut que j'aille au boulot.
A++
Pour les jantes si tu choisis une teinte de carrosserie chaude (jaune,orange ou rouge) je trouve que les jantes en noir ou en gunmetal ça le fait par contre il faudrais prévoir des jantes de 17 ou 18, ceux d'origine ne sont pas super en noir je trouve.
Voila, je peux pas te dire d'avantage faut que j'aille au boulot.
A++
06-09-2006, 11:44:20
Althaz a écrit :Alors j'ai 2/3 remarques : sur tes photos le pare chocs n'est pas le même que toi (ca n'aura pas le même look, sur ton S14 c'est plus lisse, moins aggressif).
Pour les jantes si tu choisis une teinte de carrosserie chaude (jaune,orange ou rouge) je trouve que les jantes en noir ou en gunmetal ça le fait par contre il faudrais prévoir des jantes de 17 ou 18, ceux d'origine ne sont pas super en noir je trouve.
Voila, je peux pas te dire d'avantage faut que j'aille au boulot.
A++
ouai, je sais pas ce que ca va donner, d'origine....
ca sera plus fluide, moins agressif, sans rabaissement, avec jante d'origine
p/e que je fais une connerie, de toute facon, le carrossier/peintre est toujours là !
faudrais voir si qq1 gere adobe photo pour modifier comme je voudrais...
04-10-2006, 18:16:00
j'ai recu les derniers matos des Rosbeefs
donc, l'admission Blitz, c'est en sorte de grille en ferraille, je peux nettoyer ca comment ?
je suis en train de passer un coup de compresseur.
sinon, il y a sur le kit, une pièce avec une sorte de capteur, ne serais-ce pas un maf?
comment savoir si c'est un de S14 ou supérieur ?
jmet des photos ^^
les cligno sont niquels, les veilleuse, yen a une de troué, mais jvais recup le plastique de ma veilleuse de voiture, et jvais remplacer aussi le verre d'un anti-b de ma voiture aussi, jles nettoie, de new joint et roulez jeunesse ^^
EDIT : bon c'est un MAF de S14, j'ai vérifié sur le site de Asphalt Burner ^^
22680 69F00
ca vaut combien ca ? :roll:
donc, l'admission Blitz, c'est en sorte de grille en ferraille, je peux nettoyer ca comment ?
je suis en train de passer un coup de compresseur.
sinon, il y a sur le kit, une pièce avec une sorte de capteur, ne serais-ce pas un maf?
comment savoir si c'est un de S14 ou supérieur ?
jmet des photos ^^
les cligno sont niquels, les veilleuse, yen a une de troué, mais jvais recup le plastique de ma veilleuse de voiture, et jvais remplacer aussi le verre d'un anti-b de ma voiture aussi, jles nettoie, de new joint et roulez jeunesse ^^
EDIT : bon c'est un MAF de S14, j'ai vérifié sur le site de Asphalt Burner ^^
22680 69F00
ca vaut combien ca ? :roll: