Japan Car

Version complète : Ma S14 => bientôt sur pied !
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ha bah ca c'est une bonne nouvelle! Yes
Maxthekiller a écrit :ha bah ca c'est une bonne nouvelle! Yes
oui !

aujourd'hui, j'ai démonter mon IC, et j'ai bp de suintement d'huile venant du piping du turbo
et rien dans le tuyaux qui repart de l'IC

sinon, l'IC est voilé, et un peu ouvert comme on le voit sur la photo
demain, jle donne à un 'papy' soudeur, j'espère qu'il va faire des miracle

c'est grave?
mon turbo va lacher ?
c'est normal ?


Sinon, autres problèmes
depuis l'accident, mon moteur ne veut plus démarrer, juste apres laccident, le moteur tourner bien aucun pb, et une fois eteint, plus moyen de redemarrer
Mon démarreur fontionne, mais rien
Ma diode de l'antidémarrage est toujours éteinte, j'ai plus d'antidemarrage
J'ai un fusible relais FL100A qui à pété
mon antenne de radio veut plus sortir
a chaque fois que j'allume le poste d'origine, il me demande le code pin, comme si je debrancher la baterie à chaque fois.
Ma lumière de plafonnier, ne veut plus s'éteindre.

voilà bp de question encore !
je sais pas s'il ya pas une espece de securité pour

" t'empecher de repartir avec une caisse a moitié defoncer et de tuer des gens"

en cas de choc

ça expliquerait que une fois couper tu demare plus a voir avec les pro de cette espece de merguez qu'est la s14

je vais me cacher la pas besoin de me montrer la sortie Fleche [] Sac

sinon bon courage et soit prudent sur la route
Ca n'est pas étonnant que tu ne puisses pas démarrer : un fusible de cette capacité (100A) ne sert pas à rien :roll:

Après un rapide coup d'oeil au manuel d'atelier (page 672 et suivantes du PDF) et tu vois qu'il sécurise un paquet de circuit auxillaires, dont l'antidémarrage (tiens donc) Wink

Maintenant vu sa gueule Shock il n'a pas pêté pour rien, alors avant d'en remettre un autre, contrôles le plus possible de ton faisceau car tu risques de griller autre chose Confused
Asphalt Burner a écrit :Ca n'est pas étonnant que tu ne puisses pas démarrer : un fusible de cette capacité (100A) ne sert pas à rien :roll:

Après un rapide coup d'oeil au manuel d'atelier (page 672 et suivantes du PDF) et tu vois qu'il sécurise un paquet de circuit auxillaires, dont l'antidémarrage (tiens donc) Wink

Maintenant vu sa gueule Shock il n'a pas pêté pour rien, alors avant d'en remettre un autre, contrôles le plus possible de ton faisceau car tu risques de griller autre chose Confused

ok merci, mais il n'a pas griller, mais exploser sous la contrainte :roll:
jvais verifier quand même.
jvais dl ce manuel
Je doute que ce soit sous la contrainte : aucun autre fusible n'a foiré et le plastique de ta boîte n'est plié nulle part ailleurs alors qu'elle est relativement raide, donc ça se verrait Confused

Une fois remplacé, contrôles aussi les autres fusibles primaires qu'on voit sur le manuel, y'en a 3 ou 4 apparement (j'ai pas fouillé, c'est à vue de nez).
HkFF a écrit :[Image: img4740pf0.th.jpg][Image: img4741cu8.th.jpg][Image: img4742wi6.th.jpg]
[Image: img4743po9.th.jpg][Image: img4748qv1.th.jpg][Image: img4749kv3.th.jpg]
[Image: img4750ym0.th.jpg][Image: img4751mw5.th.jpg][Image: img47521ax0.th.jpg]

voilà les photos, j'ai démonter les supports du pc av, ca coute combien ca environ chez Nissan ?

http://img383.imageshack.us/my.php?image=img4748qv1.jpg

Ton fusible à pas peter comme ça ! on à essayer de le retirer avec une pince ce qui à peter le plastoc autour ... il devait déjà avoir peter une fois c'est pour ça que les partie internes sont rabattues l'une sur l'autre ... travail de sagouin !

il suffit de tomber le boitier a fusible et de le dévisser par en dessus ... y'a des bourrins des fois ...

:@+
Asphalt Burner a écrit :Ca n'est pas étonnant que tu ne puisses pas démarrer : un fusible de cette capacité (100A) ne sert pas à rien :roll:

Après un rapide coup d'oeil au manuel d'atelier (page 672 et suivantes du PDF) et tu vois qu'il sécurise un paquet de circuit auxillaires, dont l'antidémarrage (tiens donc) Wink

Maintenant vu sa gueule Shock il n'a pas pêté pour rien, alors avant d'en remettre un autre, contrôles le plus possible de ton faisceau car tu risques de griller autre chose Confused
Il y a pas longtemps, j'ai grillé un fusible de 30A (le vert tout en bas)...plus rien ne marchais, uniquement les warning, plus de vitres elect, plus de démarreur etc..alors qu'il y a juste marqué "ignition" donc pr l'allumage...En tt cas, je ne m'amuserais pas a jouer avec les fusbles, c'est bien plus compliqué qu'il n'y parait sur cette voiture...
c'est ça ton fusible ?:
[Image: er8njc6.jpeg]
on dirait quand même qu'il a pris un jeton.
il' a pas l'air fondu comme suite a une surintensité, comme le disait Toytoy, c'est pas d'origine ça...
bidouchon_san a écrit :c'est ça ton fusible ?:
[Image: er8njc6.jpeg]
on dirait quand même qu'il a pris un jeton.
il' a pas l'air fondu comme suite a une surintensité, comme le disait Toytoy, c'est pas d'origine ça...


ben si comme l'a dit toytoy sa c un fusible qui a peter une fois et le mec qui l'avait c pas emmerder il a juste replier les pattes pour faire contacte.
Déja vu x fois sa. essaye tu verra il aurras a chaque fois cette geule la.

maintenant comme l'as dit toytoy il sont visser par en dessous , donc sa sert a rien de forcer comme un bourrin pour le sortir .
ok merci les gars
jle devisserais, mais le vendeur me certifie qu'il na rien toucher à la boite à fusible !

et dite moi ou est l'autre boite à fusible ? :roll:

oui, je sais, jconnais pas encore la voiture, j'ai bien dl le manuel en anglais mais g pas trouver avec ces 800pages...
merci bien !

en tous cas rien de fondu dans le fusible pt

sinon, ca coute combien ca ?

ca vaut le coup, jusqu'à quel prix?
http://cgi.ebay.fr/Nissan-200sx-S14-Blit...otohosting
folken a écrit :Enfin, en espérant que personne ne se demande ce qu'il va advenir de la voiture qui a percuté Confused c'est vrai que si ils voulaient vraiment faire leur boulot correctement, il faudrait qu'ils te la bloquent, vu qu'elle a été accidentée.
Euh pour info quand je me suis fait cartonner par un scooter qui passait comme un gland entre deux voitures pendant que je faisais un demi-tour, j'ai été jugé en tort et on ne m'a même pas demandé quoi que ce soit au sujet de ma voiture...
J'aurais pû avoir un marbre et on ne m'a RIEN demandé... Le plus drôle : elle est TOUJOURS à la même assurance et ça fait bientôt 4 ans que c'est arrivé... LOL
ScreamingTires a écrit :
folken a écrit :Enfin, en espérant que personne ne se demande ce qu'il va advenir de la voiture qui a percuté Confused c'est vrai que si ils voulaient vraiment faire leur boulot correctement, il faudrait qu'ils te la bloquent, vu qu'elle a été accidentée.
Euh pour info quand je me suis fait cartonner par un scooter qui passait comme un gland entre deux voitures pendant que je faisais un demi-tour, j'ai été jugé en tort et on ne m'a même pas demandé quoi que ce soit au sujet de ma voiture...
J'aurais pû avoir un marbre et on ne m'a RIEN demandé... Le plus drôle : elle est TOUJOURS à la même assurance et ça fait bientôt 4 ans que c'est arrivé... LOL
moi ze recu une zolie lettre de l'assurance me disant que j'ai le droit en rien, et que je suis en tord.
donc en clair, c'est t'es une merde, et ta rien et tu vas payer plus chère.
fallait sy attendre...
Logique, t'es en tord.
Tout risques, t'aurais eu droit, mais pas le meme prix non plus ...
Ben c'est bon alors, si personne ne verifie apres un carton. Drole de logique, mais bon, c'est la france je cherche plus a comprendre.


La seconde boite a fusible est a gauche des pieds du conducteur, a cote de la pedale d'embrayage.
Y'a une trape en plastique, c'est derriere.
folken a écrit :Logique, t'es en tord.
Tout risques, t'aurais eu droit, mais pas le meme prix non plus ...
Ben c'est bon alors, si personne ne verifie apres un carton. Drole de logique, mais bon, c'est la france je cherche plus a comprendre.


La seconde boite a fusible est a gauche des pieds du conducteur, a cote de la pedale d'embrayage.
Y'a une trape en plastique, c'est derriere.
ok merci

bon, j'ai fait reparer mon IC !!!
50euros, j'ai payé, redresser etancheité fait, des pros la ptite boite tte degueu qui repare que des rad.

J'ai eu les prix de Nissan
430 PC
1800 IC
333 Phare
50 cligno
45 1 prolongement de longeron
120 support pc av ( à votre avis, changement ou redressage?)
les anti broullar, je sais plus et les vieilleuses non plus
euh, une question, on me dit que les phare Anglais , c'est pas les même que nous?

c'est vrai?
on me dit que comme c inversé, les verres, c'est pas les même !

si c'est vrai, jsuis deg
C'est pas les mêmes.

Leur bas côté est à gauche, donc ça éclaire + haut à gauche.
Et c'est l'inverse chez nous.

Avec des phares anglais, t'éblouis tout le monde en face.
Et si le contrôleur est sérieux, t'es recalé au CT Confused
folken a écrit :C'est pas les mêmes.

Leur bas côté est à gauche, donc ça éclaire + haut à gauche.
Et c'est l'inverse chez nous.

Avec des phares anglais, t'éblouis tout le monde en face.
Et si le contrôleur est sérieux, t'es recalé au CT Confused

ok
FOlken, ton pote qui a les 2 verre à vendre, ca sera dans combien de tps?
et combien ?
mon phare gauche à le verre casser et une attache casser, lattache, ya moyen de la refaire, l'autre phare est mort.
et moi j'peux avoir un phare droit complet, donc ca serai bien pour les 2 verre !

merci de me tenir au courant
ou je peux acheter des verres pour les phares?
Au fait, t'as pas le bris de glace? si oui, tu te fais pas ch*er, tu vas chez Nissan et t'envois la facture a ton assurance...
sepi a écrit :Au fait, t'as pas le bris de glace? si oui, tu te fais pas ch*er, tu vas chez Nissan et t'envois la facture a ton assurance...
ah ba p/e, j'en sais rien !

jpense, pas, c un truc qui faut rajouter quand tu es tout risque !
en tout risque le bris de glace doit être inclus ... sinojn ça serait pas du tout risque ...

:@+
Si t'est assuré tout risque l'assurance prend en charge ta voiture, t'as rien à payer (sauf si degats > valeur voiture). Après si t'est au tiers c'est généralement une option.
Vérifie pour le bris de glace.

Je sais qu'à la MACIF, quand tu fais un devis au tiers, le bris de glace est inclus, faut demander à l'enlever si tu veux payer moins cher.
T'auras peut être une bonne surprise.
Par contre, y'aura une franchise de toutes façons.
folken a écrit :Vérifie pour le bris de glace.

Je sais qu'à la MACIF, quand tu fais un devis au tiers, le bris de glace est inclus, faut demander à l'enlever si tu veux payer moins cher.
T'auras peut être une bonne surprise.
Par contre, y'aura une franchise de toutes façons.
Idem au Credit mutuel, avec la garantie corporelle du conducteur (si vs ne l'avez pas, prennez la, au moindre pépin genre un bras en moins, l'assurance vs prend en charge tt votre vie...), mais bris de glace sans franchise...
j'ai vérifié, et j'ai bris de glace sans franchise, mais mes parents me disent que ca ne prend pas en compte les phares !
car eux ils sont en tout risques et lassurance leur a dit que eux avaient les phares compté dedans Sad


donc, j'ai rien.
Normalement si la glace de tes phares est en verre sa doit etre compter dans le bris de glace
Ce qui est exclus du bris de glace c'est les clignotants et les feux arrières... Car en plastique (mkrolon ou autre) et non pas en verre...
Normalement tes feux avant peuvent passer en bris de glace, appelles ton assurance pour vérifier. Wink
jviens de lire le post , moi jai fait la meme ac ma bmw , acheté dans la journée , amputé d'une aile dans la soirée...
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