Japan Car

Version complète : Ma S14 => bientôt sur pied !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
j'ai été obliger de faire un constat, car j'ai pas les moyens de débourser 3000euros de carrossier pour la sub...
c est un gars de jpcar?
le fl100a alimente quoi?
Zabuza a écrit :c est un gars de jpcar?
oui et non, il est inscrit mais pas bp present
je connais pas son pseudo ici

Zabuza a écrit :le fl100a alimente quoi?

je sais pas, ma voiture vient d'allemagne, tout les livres sont en allemand...
ah bah je voudrais bien que tu fasses un p tit scan avec la correspondance des relais si te ca te derange pas
[Image: img4740pf0.th.jpg][Image: img4741cu8.th.jpg][Image: img4742wi6.th.jpg]
[Image: img4743po9.th.jpg][Image: img4748qv1.th.jpg][Image: img4749kv3.th.jpg]
[Image: img4750ym0.th.jpg][Image: img4751mw5.th.jpg][Image: img47521ax0.th.jpg]

voilà les photos, j'ai démonter les supports du pc av, ca coute combien ca environ chez Nissan ?
Zabuza, le rsv c'est réparation superieur a la valeur
désolé pour toi mais voilà a quoi sert les journées drift (FFD) : apprendre, apprendre.............et s'amuser ensuite Wink

bon courage dans ton malheur, ta cassé de la ferraille, pas ton corps Wink
Moins de mal que je pensais ...
Quand j'ai vu que t'avais réussi à déjanter, je m'attendais à voir une caisse avec des longerons complètement foutus Confused

Sinon, les pipes d'IC que j'ai récupéré de la s14a sont quasiment dans le même état (un peu moins pris mais les fixations ont quand même cassé), la fonte d'alu ça pète comme du verre Confused
Donc ça ira pas, autant que tu trouves un IC complet ...
folken a écrit :Moins de mal que je pensais ...
Quand j'ai vu que t'avais réussi à déjanter, je m'attendais à voir une caisse avec des longerons complètement foutus Confused

Sinon, les pipes d'IC que j'ai récupéré de la s14a sont quasiment dans le même état (un peu moins pris mais les fixations ont quand même cassé), la fonte d'alu ça pète comme du verre Confused
Donc ça ira pas, autant que tu trouves un IC complet ...
oui, mais g dejanter car j'ai glisser (ou drifter LOL ) sur 15m lateralement et aussi dans le champs ( la voiture a failli se retourner dans le champs) heuresement que c'est lourd ! car j'aurrai eu la 106, c mort assurer
folken a écrit :Donc ça ira pas, autant que tu trouves un IC complet ...

moi j'ai Mr Green si ca te tente
KEMOUTE 02 a écrit :
folken a écrit :Donc ça ira pas, autant que tu trouves un IC complet ...

moi j'ai Mr Green si ca te tente
combien ? :roll:
comme je t ai deja dit , j ai un capot , l ic de serie, les antis brouillards, le radiateur de clim si il a pris, mais je pense que si t ua fait une declaration a l assurance l auto va etre bloqué en prefecture. Donc soit tu la fait reparé dans un garage, soit tu connais un expert, soit tu rachete l auto a l assurance et tu ne roule plus que sur circuit en reparant au minimum.

toujours est t il si dan le cas le plus defavorables tu ne veux pas la reparé et que ta carte grise est bloqué , ca peut m interessé...... dans l etat.....
tony-s14 a écrit :comme je t ai deja dit , j ai un capot , l ic de serie, les antis brouillards, le radiateur de clim si il a pris, mais je pense que si t ua fait une declaration a l assurance l auto va etre bloqué en prefecture. Donc soit tu la fait reparé dans un garage, soit tu connais un expert, soit tu rachete l auto a l assurance et tu ne roule plus que sur circuit en reparant au minimum.

toujours est t il si dan le cas le plus defavorables tu ne veux pas la reparé et que ta carte grise est bloqué , ca peut m interessé...... dans l etat.....

nan, mais ta pas compris lol

j'ai fait un constat, mais ma voiture va pas etre epave !
mdr
ta pas du tout comprendre , je prend en charge mes réparations.
je suis en tort pour l'autre voiture, mais aucune des 2voitures ne sera en epave
Ca c'est pas dit. Une IC deja, c'est 1200 euro ht. Le masque, les broche, le radiateur, les prolongement de longeront, les pare choc, le capot, les ailes, la peinture...

Je dirait aux alentour de 5000 euro prix d'ami... Si l'expert est un peu chieur, ca peut depasser...
Greg_P a écrit :Ca c'est pas dit. Une IC deja, c'est 1200 euro ht. Le masque, les broche, le radiateur, les prolongement de longeront, les pare choc, le capot, les ailes, la peinture...

Je dirait aux alentour de 5000 euro prix d'ami... Si l'expert est un peu chieur, ca peut depasser...
YA PAS DEXPERT QUI VA PASSER POUR MA VOITURE !
ok pour ma comprehension, mais pour les pieces sa tiens toujours....
Le constat, c'était pour que l'assurance paye les réparations de la sub.

De toutes façons, 600€ d'assurance à l'année, il est au tiers, donc aucun intérêt de faire marcher l'assurance pour sa s14 vu qu'il est en tord ...
Enfin, en espérant que personne ne se demande ce qu'il va advenir de la voiture qui a percuté Confused c'est vrai que si ils voulaient vraiment faire leur boulot correctement, il faudrait qu'ils te la bloquent, vu qu'elle a été accidentée.

Comme je te l'ai dis dans l'autre post, je connais un gars qui va se séparer de ses 2 ailes avant, donc avec les pièces de tony t'aura déja un bon bout de ta face avant.
Si ça t'intéresse, je lui demanderai son prix. Tu voudrais y mettre combien ?
le probleme c'est pas le pièce visible les gars
là y a BCP de taf de redressage...ce qui n'est (en soit) pas forcément génant si l'on possede un redresseur a inertie... 99€ HT mais le probleme c'est que je connai peu de voiture qui on volé dans un champs sans que tout le chassi et la direction ne soit faussé (meme légèrement)

donc meme si la carrosserie est refaite rien ne dit que la caisse va reroulé normalment..

avant toute chose faut d'abord controlé toute la caisse...
vérifié la direction etc...

voila
désolé pour toi... j'esper que ca n'est "que" ce que l'on voit...mais là ca va douillé.. Sad

et t'es pas un con comme je t'ai vu l'écrir.... ca arrive a tout le monde les erreurs... le probleme ce sont leur cout... Confused
folken a écrit :Le constat, c'était pour que l'assurance paye les réparations de la sub.

De toutes façons, 600€ d'assurance à l'année, il est au tiers, donc aucun intérêt de faire marcher l'assurance pour sa s14 vu qu'il est en tord ...
Enfin, en espérant que personne ne se demande ce qu'il va advenir de la voiture qui a percuté Confused c'est vrai que si ils voulaient vraiment faire leur boulot correctement, il faudrait qu'ils te la bloquent, vu qu'elle a été accidentée.

Comme je te l'ai dis dans l'autre post, je connais un gars qui va se séparer de ses 2 ailes avant, donc avec les pièces de tony t'aura déja un bon bout de ta face avant.
Si ça t'intéresse, je lui demanderai son prix. Tu voudrais y mettre combien ?
les ailes n'ont rien, juste un support de veilleuse à ressouder à droite

par contre, une photo de la face avant non accidenté ne serait pas de refus Big Grin

la caisse, j'ai regarder, ya rien de casser, les longerons sont bien droit
je la ferais voir à un carrossier

j'ai volé dans le champs en travers, et à faible vitesse, ct la fin de ma glisse, et pas décollé, on voit mes trace à terre
sinon, qui est dans le nord et qui pourrais passer la voir ?

une personne qui s'y connais pour le chassis.
Merci
C'est partit....on se tel pour un rdv.
le magicien a écrit :C'est partit....on se tel pour un rdv.

ok, jt'appel
merci bien
Apparament c'est moins grave que je ne le pensais, un choc de rien du tout m'a déja fait presque autant de dégats (j'ai mal tapé, juste dans le phare...), avec les traverses pliées comme toi. C'est du chewing gum, elles se redressent aussi bien qu'elles se plies. Ce qui m'intrigue, comment t'as fais pr péter le relais bleu???
sepi a écrit :Apparament c'est moins grave que je ne le pensais, un choc de rien du tout m'a déja fait presque autant de dégats (j'ai mal tapé, juste dans le phare...), avec les traverses pliées comme toi. C'est du chewing gum, elles se redressent aussi bien qu'elles se plies. Ce qui m'intrigue, comment t'as fais pr péter le relais bleu???

en lors là, je sais pas du tout, car rien na casser autour !
et l'ancien proprio me dit qu'il n'etait pas pt !

c'est drole !

p/e une contrainte a ce niveau la et ca a exploser...
HkFF a écrit :sinon, qui est dans le nord et qui pourrais passer la voir ?

Merci

LOL j'ai été cherché la mienne la bas , tout pareil accidentée !
musty54 a écrit :
HkFF a écrit :sinon, qui est dans le nord et qui pourrais passer la voir ?

Merci

LOL j'ai été cherché la mienne la bas , tout pareil accidentée !

:taptap:
Ca crains le nord pour les S14 LOL

[Image: s1414ze2.jpg]
heureusement que je suis passe a l ouest LOL
Bonne nouvelle !!!!!!!!!!!

Le magicien est passé aujourd'hui, un grand merci pour lui et son soutient.

mon chassis n'a rien !
qu'une tête de longeron à redresser et un peu la grosse traverse (jc plus comment ca sappelle Oops! )!!!!

donc, voilà, plus d'inquiétude !

me reste à trouver un pare choc complet !!!!!

donc à vous les studios 8)

j'attend des nouvelles pour les phares et veilleuses et le capot !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7