Japan Car

Version complète : Ma S14 => bientôt sur pied !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
mode life on

aujourdhui, jvais voir des potes pour montrer mon nouveau jouet, je tape un peu dedans, et jentend un drole de sifflement et je trouve qu'elle a moins de puissance.

J'ouvre le capot et la, un collier metal du piping avant le collecteur d'admission ne faisait plus son office...
j'ai resserer tout proprement, et là, tout plein de puissance !
jpense qu'il y avait une petite fuite depuis un moment...

sinon, j'ai mis la bride dans l'echappement pour soulager mes oreilles et pour ne pas reveiller le quartier le matin, bin je trouve que j'ai moins de puissance avec !
et j'entend plusssss le turbo avec.
Allez, je donne mes premières impression avec la voiture. dite moi les votres, faites partager votre bonheur Big Grin

tient, ya quelques jours, j'ai mis pour la 1er fois la bride dans le pot, et ca ma soulager mes oreilles et mes voisins surtout le matin.....

mais ya une perte de puissance et le bruit on dirait que jai mis une musolière sur un chien enragé...

en plus du bruit de metal qui sentrechoc car ya quune vis pour serrer la bride...

sinon, après 800km, que du plaisir, des sensations, des peurs.

La chose qui m'amuse le plus, c'est même pas le turbo, mais la propulsion.
C'est trop délirant la voiture qui se lève, qui derape de l'arrière, c'est une autre conduite, assez difficile à gérer.
à chaque sortie de virage, a la reaccelération, que du bonheur, une ptite glissade.

c'est une voiture très amusante, mais très vicieuse malgrès sa conduite très facile et confortable.
laisse venir la pluie et la neige tu verras les glissades sans le vouloir LOL sinon oui pour la sourdine sur le pot c'est relou car la vis ne maintien pas bien l'embou Confused
mig200sx a écrit :laisse venir la pluie et la neige tu verras les glissades sans le vouloir LOL sinon oui pour la sourdine sur le pot c'est relou car la vis ne maintien pas bien l'embou Confused

oui !
et loin de moi cete période !

sinon, en voyant les autres topic, j'ai l'impression que je suis parti dan sun grande aventure avec ma 200SX loool
Attends la pluie, et tu feras des glissades en ligne droite, en 3ème LOL

J'ai faillit refaire le côté de 3 caisses comme ça ... en 3 et en ligne droite, je pensais pouvoir appuyer, ben non Confused
folken a écrit :Attends la pluie, et tu feras des glissades en ligne droite, en 3ème LOL

J'ai faillit refaire le côté de 3 caisses comme ça ... en 3 et en ligne droite, je pensais pouvoir appuyer, ben non Confused
Tiens, ça m'est arrivé ce matin, un dépassement sur route détrempée, full pull, la caisse qui se ballade du cucu, j'ai faille arracher la caisse que je dépassais...
sepi a écrit :
folken a écrit :Attends la pluie, et tu feras des glissades en ligne droite, en 3ème LOL

Tiens, ça m'est arrivé ce matin, un dépassement sur route détrempée, full pull, la caisse qui se ballade du cucu, j'ai faille arracher la caisse que je dépassais...

lol, vous me faites peur, jvais pas sortir qd il va pleuvoir Join
si tu pourra sortir mais faut doser le pied droit c'est tout LOL
j'ai une premère idée de la consommation

après 414 brave km, avec du SP95 Total avec un plein

clim (presque tout le temp) en ville en plein aprem qd il faisait chaud, coup de bourre à chaque pote et famille que je voyait, accélération au feu rouge 8 fois sur 10, principalement de la ville.

ce qui donne 13.3 L/100

je trouve que ca va ! vu ma conduite Mr Green

maintenant, reste à faire comprendre à ma famille que pour les fêtes, me faut un plein Join

avec ma XSi, c'est 11L/100....
salut HKFF, comme on se retrouve :-) j'espère que ta s14 va bien et que toi aussi tu te portes bien avec :-))))
nissan200sxs13 a écrit :salut HKFF, comme on se retrouve :-) j'espère que ta s14 va bien et que toi aussi tu te portes bien avec :-))))

salut, oui, elle se porte bien ! mais pourrais être mieu, j'attend pour le changement du visco garantie Nissan
voila, j'ai planter ma belle, jsuis un con**rd, une merde, jtrouve meme pas les mots.....

phares, cligno, pare choc av, calandre, capot, 2 pneu dejanté
ya presque rien qui a bouger, le moteur ,a rien

jespere que les ponts nont rien....

jai juste pas reussi a redemarrer le moteur car lanti demarrage merde, et jai plus dheure au tableau de bord...

voilà, je suis en deuil, je crois que vous pouvez me traiter

jai une mechante entail au doigt, jirai a lhosto demain

j'ai rentrer dans une **** de ***ch en plus Confused à ***, en 3
perte de controle de ma voiture, à cause de moi et d'une bosse a terre je pense

voilà sur ceux
je lance un appel au gens suceptible de m'aider moralement ou des conseils ou me dire combien couterais mes reparations, ou les faires benevolement ou je donnerais qq chose.

je suis une merde.
Mon pote à fait pareil...

à peine acheter, déjà planter ...

faut faire gaffe avec ces voitures :!: ... désolé pour toi ...
j'espère qu'on t'y reprendra pas...

la mienne j'ai attendu 6 mois avant d'attaquer avec... dommage que personne ne t'es dit là même chose à faire Confused

Bon courage pour la suite ! Neutral
T a du liquide qui fuit? Si ca a pas attein le radiateur elle demarera normalement. Si t'as l'air conditionné verifie si ca marche tjr, je crois que le radiateur d'ac est placé devant le radiateur d'eau. Si c'est sein et sauf le moteur devrai tourner sans prob. Oué j'espère que les ponts n'ont rien. essaie de trouver ces pieces en occaze, ou par exemple t'es motive de directment mettre un kit carrosserie a la place d'un parre choc d'origine(ca remonte le moral apres un accident de faire un projet). Essaie a max de trouver les pieces en occaze, a la démol...

Pour l'heure je pense que c'est pas tres grave, vu que les phares sont pété, le courant passe mal. tu repare ca je pense que ca va revenir. (ca m'a fait qqc de similaire avec ma s13 quand les phare avant etai bloqué a cose d'un accident).

Sinon ben Main d'oeuvre Main d'oeuvre, c'est parfait si t'as un pote garagiste ou si t a des prix, c'est la que tu va payer le + je pense.
Tsuyo a écrit :T a du liquide qui fuit? Si ca a pas attein le radiateur elle demarera normalement. Si t'as l'air conditionné verifie si ca marche tjr, je crois que le radiateur d'ac est placé devant le radiateur d'eau. Si c'est sein et sauf le moteur devrai tourner sans prob. Oué j'espère que les ponts n'ont rien. essaie de trouver ces pieces en occaze, ou par exemple t'es motive de directment mettre un kit carrosserie a la place d'un parre choc d'origine(ca remonte le moral apres un accident de faire un projet). Essaie a max de trouver les pieces en occaze, a la démol...

Pour l'heure je pense que c'est pas tres grave, vu que les phares sont pété, le courant passe mal. tu repare ca je pense que ca va revenir. (ca m'a fait qqc de similaire avec ma s13 quand les phare avant etai bloqué a cose d'un accident).

Sinon ben Main d'oeuvre Main d'oeuvre, c'est parfait si t'as un pote garagiste ou si t a des prix, c'est la que tu va payer le + je pense.

j'ai pas vu de fuite, ni de radiateur hs... jvais allez la voir ce matin, la chercher sur plateau ou camion.
je ferais des photos
pinpinade a écrit :Mon pote à fait pareil...

à peine acheter, déjà planter ...
J'ai pu avoir un moteur comme ça, un mec en s14a qui a fait pareil, plantée le lendemain.

Et j'ai failli faire la même Confused
C'est traitre la propulsion. Ca donne envie dans InitialD, mais on se rend vite compte que c'est pas comme ça en vrai Sad

C'est dommage que tu sois si loin, j'aurais bien jeté un oeil à ton faisceau.
j ai un capot pas trop chere pour toi. prends contact avec les gruiiii a lille, on va essayé de te trouvé des pieces pour reparé... si c est jouables.....
Je connais quelqu'un qui a peut être encore un PC AV.
Et normalement il devait changer ses phares.

Je lui demanderai aussi.

Enfin, déja voir si rien n'a bougé Confused
a merde pas cool Sad pour te rassurer , bcp de monde est passé par la avec les silvia ... moi y'a encore meme pas 1 semaine , gros coup de raquette en pleine campagne , et je me suis pris le seul poteau au milieu d'un champs ... :x c'est mon support de plaque et la plaque qui a tout pris dans la geule ... heureusement ... :roll:
pas de bol.....
:dead:
j ai des veilleuses et un PC qui va etre refait avant que je le change totalement je mettrai une liste des pieces dispo quand j aurai fini la mienne

desole pour toi mec Confused
Désolé pr toi..Sad
Pour un ordre d'idée, j'ai une fois enc*lé un Zafira a 5kmh, j'en ai eu pour 2800 euros de réparation (capot, PC, traverse supérieure, 1 phare et une aile a redresser + peinture et MO..) cher la casse sur 200sx...
HKFF, t'es pas une merde mais c'est vrai que c'est chiant, mais t'inquiètes pas on va tous trouver une soluiton pour que tu repartes de plus belle. Mais bon ta caisse je sais pas depuis combien de temps tu l'as mais tire lui pas direct dans la tronche car tu dois apprendre à la connaitre avant.

je sais plus qui a dit qui a mis 6 mois avant de tirer dessus mais je pense qu'un apprentissage est indispensable.
merci les gars de votre soutient !

reste Zabuza, gruiiii et toi folken qui peuvent m'avoir des pièces.

Ce qu'il faut :

PC AV (avec clignotant, anti brouillard)
Phares AV (pas les veilleuses ou si petit prix Roulement des yeux )
Capot (si possible dans la même couleur que moi)
Traverse (à moins que je la redresse)
les 2 attaches du pare choc.
J'ai aussi mon intercooler qui a pris (normal avec le saut de 2m dans le champ)
j'ai la voiture qui tire un peu a droite, pas de bruit suspect

J'ai un fusible dans ma boite qui a pt, donc ca peut venir de ca, le moteur qui ne demarre pas.

Mes 2 pneus déjanté ont été remis, et apparrement, d'apres l'expert, ils ont tenu les jantes aussi (ouf 400euros de pneu en moins)

mon pot motoria à un peu prix, faut le redresser (juste au bout)

Zabuza, si jte prend toute les pièces, tu me fais un prix de gros?

Sinon, mettez un prix, en mp si vous voulez....
à votre avis, ca va me revenir à combien tout ca?

Sinon, j'espère que ca pourra se faire au plus vite
et merci encore de votre soutient !
tenez moi au courant pour les pièces !
merci

photo dans pas longtps
quelqu'un sait combien de malus on se prend au 1er accident?

j'ai 10% de bonus, et je paie 600 pour la S14
jsuis pas en jeune conducteur, dans 1mois j'ai mes 2ans de permis, quel con je fais
HkFF a écrit :quelqu'un sait combien de malus on se prend au 1er accident?

j'ai 10% de bonus, et je paie 600 pour la S14
jsuis pas en jeune conducteur, dans 1mois j'ai mes 2ans de permis, quel con je fais
accifdent responsable = 25% de majoration,
donc nouveau coeef 0.9x1.25= 1.13
ok merci pour la chose !

sinon, j'ai des symptomes bizar :

Suite à l'accident, j'ai rallumer le poste, et il m'a demandé le code pour l'activer (bizar)

je rentre le code, l'antenne ne sort pas Sad

ensuite le moteur ne demarre plus Sad le demarreur tourne et tout, mais le moteur ne se lance pas,
la diode de l'antidemarrage est eteinte tous le temps (donc ca p/e la cause que je ne demarre pas la voiture)

dans la boite à relais et fusible, j'ai une sorte de fusible qui à exploser...
en haut à gauche (FL100A), un truc comme ca.

de plus, ma lumière de plafonnier ne s'éteint plus.

voilà pour les pb électriques.

zabuza, jpense que je serais un gros acheteur pour tes pièces Wink
HkFF, oui bien sur pas de problemes, ca me soulagera, mais il faut d abord que j avance un gros coup sur ma grosse pour y voir plus clair car j en ai partout!!!
pour l'assurance, ne declare rien et si tu peux trouver un arrangement pour toi et la subaru... car vu le prix des pieces tu risque un rsv...
Nismo 200SX a écrit :tu risque un rsv...

litteralement ca donne quoi?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7