Japan Car

Version complète : HSI REPROGRAMME VOS 200sx (S13/s14/a, BVA et manu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
S13 stage 1 manu
S13 stage 1 auto
S13 stage 2 manu
S13stage 2 auto
S13 stage 3 manu
S14 stage 1 manu
S14 stage 1 auto
S14 stage 2 manu
S14 stage 3 manu
S14a stage 1 manu
S14a stage 1 auto
S14a stage 2 manu
S14a stage 3 manu

et la pose peut etre realiser au garage

TOUS ca est maintenant dispo chez

http://www.hardstreetimport.com

les stages comment ca marche ( ce qu'il faut pour)

S13

STAGE1


filtre a air perf dans boite a air ou KAD (cloisoner de preference
echappement plus libre (cat back ou turbo back )
pression de turbo a 1 BAR (pompe a essence conseiller)

STAGE2

filtre a air perf dans boite a air ou KAD (cloisoner de preference
echappement plus libre (cat back ou turbo back )
pression de turbo a 1.1 BAR
pompe a essence 255l/h
turbo plus gros ( t28 ou superieur)
FMIC ou SMIC plus gros

STAGE3

filtre a air perf dans boite a air ou KAD (cloisoner de preference
echappement plus libre (cat back ou turbo back )
pression de turbo a 1.1 BAR
pompe a essence 255l/h
turbo plus gros ( t28 ou superieur)
FMIC ou SMIC plus gros
injecteur 444cc low impedance top feed
debimetre de Z32


S14

STAGE1


KAD (cloisoner de preference)
echappement plus libre (cat back ou turbo back )
pression de turbo a 1 BAR (pompe a essence conseiller)

STAGE2

KAD (cloisoner de preference)
echappement plus libre (cat back ou turbo back )
pression de turbo a 1.2 BAR
pompe a essence 255l/h
FMIC
injecteurs Nismo 555cc (pour l'instant ya que sa qui marche avec cette puce )


STAGE3

KAD (cloisoner de preference)
echappement plus libre (turbo back )
pression de turbo a 1.2 /1.4 BAR
pompe a essence 255l/h
turbo GT28RS ou equivalent
FMIC ou SMIC plus gros
injecteurs 555cc NISMO
debimetre de Z32

POUR LES PRIX CONTACTEZ BRUNO chez HSI je les mettrais en ligne des que bruno me les fourniras TTC
ne serait il pas revendeur horsham par hazar :ange:
KEMOUTE 02 a écrit :ne serait il pas revendeur horsham par hazar :ange:


a mon avis oui car c exactement les memes choses a modifier
jusqu'a la marque des injecteurs LOL
si c'est ca LOL les tarifs sa va de combien pour chaques stages?
oui car horsham se donne deja pas alors la ......
MP!
Wink
mig200sx, bonne question !

C'est quoi les tarifs ?
le kit stage 3 (Z32+444) sera aussi dispo?
Oui c'est les meme chose !
1.4 bar ds un sr20det de S14 stock...

hum hum hum :roll:
paolo_extrud a écrit :1.4 bar ds un sr20det de S14 stock...

hum hum hum :roll:

Et en plus avec un turbo GT28RS ou equivalent :roll:
mouaip ... :roll:
albator.korn a écrit :injecteurs Nismo 555cc (pour l'instant ya que sa qui marche )

Ce commentaire me fait penser que soit c'est un revendeur Horsham, soit c'est de la copie directe sans maitrise.

On peut mettre des 660, 700, 800 sur une S14, vous saviez ?? LOL
Bah oui c'est Horsham, il l'avait dit dans un autre topic :
albator.korn a écrit :oui mais je lui ai demander pour revendre ses puce mais j'avais demander l'excusivité de la revente france et il etait pas trop d'accord peut etre a t'il changer de politique

je le recontact dans la semaine
Wink
Hsi fait es prepa sans catalyseur??

(je vois cat-back ou turbo back)...
oué c'est pas de la vraie reprog, c'est de l'install de puce toute faite dommage. A la rigeur je mettrais juste un stage1 le temps d'avoir une vraie gestion.
Les gars je penses que albator.korn vous donne une info sur ce qui est dispo, pour ce qui est du tarif il faut peut etre voir avec HSI directmement...
alors oui c JEZZ le fournisseur des puces
HSI vient de passer un partenariat avec HD

pour les info bah c celle que nous fournit JEZZ

1.4 bar dans un sr20det bah oui ca me parait beaucoup aussi mais c ses données et pour bien faire je prefert les laisser tel quel

pour les tarif voir directement avec BRUNO (RJ de vera sur le forum)

pour les injecteurs JEZZ a apparement eu des problem avec des injecteur autre que les nismo

et oui il y en a d'autre 600 /700 1000 cc

mais apres c des prepa custom et la nous on peut rien faire

mais les 555c permette de sortir un peut plus de 330 cv

donc ya de la marge
Greg_P a écrit :Hsi fait es prepa sans catalyseur??

(je vois cat-back ou turbo back)...

comprend pas ???

jezz ma juste conseiller de faire monter des ligne plus liberer ???

le probleme est ou ??
oh putain si le prix est interessant je sent que je v pas tardé a prendre un stage 1

d ailleurs si c est horsam il est convertible en stage 2 alors???
exacte
bon ben les gars vous savez ce qu'il vous reste a faire...Wink
bah demander le tarif lol
PH@B a écrit :bah demander le tarif lol

Exactement !!! Big Grin 8)
je viens de demander les tarifs, il va les mettre sur jpcar cet aprem
Je precisse que cette proposition n'est pas la pour detroner les prog de RC200 ou ECUBooster c juste un acte commercial et pour developper l'activiter NISSAN chez HSI
Qui monte les EPROMs dans l'ECU ? Je parle soudure ...
et surtout dessoudure, le magasin d'éléctronique face a la gare de bercy, m'a mis en garde face aux dessoudures, qui sont la partie la plus difficile de la greffe sur l'ECU de s14... qui a un petit vernis bien chiant...
Il m'a dit que c'était meme pas la peine d'essayer, si je ne disposait pas d'une dessoudeuse pro (mini 500euros) et que le faire a la meche ou a la pompe, c'était même pas envisageable...
RomChip_200 a écrit :Qui monte les EPROMs dans l'ECU ? Je parle soudure ...

c HSI qui s'en occupe
ian© a écrit :et surtout dessoudure, le magasin d'éléctronique face a la gare de bercy, m'a mis en garde face aux dessoudures, qui sont la partie la plus difficile de la greffe sur l'ECU de s14... qui a un petit vernis bien chiant...
Il m'a dit que c'était meme pas la peine d'essayer, si je ne disposait pas d'une dessoudeuse pro (mini 500euros) et que le faire a la meche ou a la pompe, c'était même pas envisageable...

Il existe un produit (dont je ne me rappelles plus le nom) qui te permets d'enlever le vernis proprement et uniquement a l'endroit ou tu le souhaite mais il est claire que la personne qui va pratiwuer l'operration doit etre une personne "averti" qui sait ce qu'elle fait...

Et je penses que si HSI se lance la dedans c'est qu'ils ont les competences et le materiel pour... Wink
Pages : 1 2 3 4