Je te le fais, un oeil fermé !
Faut jamais s'adresser à un reparateur télé par exemple.
Même dans mon milieu pro, ils font des pâtés de soudure (ce qui me fout hors de moi mais je me contiens).
Demande aux autres la qualité de mes soudures.
HSI investi beaucoup donc ca devrais pas poser de probleme
Y'a intéret car sur S14a ça va encore, mais sur S14 ou sur RS13 c'est un poil plus chaud
Sinon oui il faut mettre du dissolvant à vernis là où tu vas travailler autrement ça brûle et tu risque des soudures sèches en plus.
euh je pense que la s14a c plus compliquer que pour la s14 et s13
mais je vous rassure meme si je pense pouvoir le faire moi je laisse les autre faire
je suis la que pour promouvoir les puces et pour filler un coup de main a un shop simpa qui me depane bien ..... je gagne rien a faire ca ....
ce st vrai que ca peut etre interressant mais par contre je ne comprend pas le 1.2 avec debimetre stock
jojo13 a écrit :ce st vrai que ca peut etre interressant mais par contre je ne comprend pas le 1.2 avec debimetre stock
ba moi n on plus mais apparement le maf s14 suffit pour c'est deux stage
et ca vaut il vraiment la peine de perndre un stg2 ou vaut il mieux prendre un stg 1 et le convertir en stg 2 par la suite
bon j avoue que si il peut viré le fuel cut en gardant le debimetre d origine ca m interresse il manque juste les injecteur
en fait tous ce qui m interresse c est ce fuel cut apres la pression j ai l avcr et pour les injeteur aparement pour 1.1 bar les injecteur suivent donc juste un reprogramme et c est parti
Pinaise ca a l' air sympa tout ca !!!
Je sens que je pointer le bout du capot de ma "A" chez eux là!!!! 8)
je pense tt a fais comme toi jojo13 un ptti sage 1 le temps de reunir les pieces pui passage en stage2 avec les injecteurs, de quoi rester safe le temps de apsser en vraie gestion perso.
Muad-Dib a écrit :je pense tt a fais comme toi jojo13 un ptti sage 1 le temps de reunir les pieces pui passage en stage2 avec les injecteurs, de quoi rester safe le temps de apsser en vraie gestion perso.
pourtant
jojo13 tu as de quoi passer en stage 2 non?mise a part les injecteurs :!:
ben le stage2 cest le stage mais remapé avec des injecteur en 555cc et avec une table qui monte + haut en boost.
Muad-Dib a écrit :ben le stage2 cest le stage mais remapé avec des injecteur en 555cc et avec une table qui monte + haut en boost.
donc quel est l'interet du stage 2
: par rapport au 1
bah des gros injecteurs et une pression plus haute ^^
Si tu as ca tu as besoin du stage 2 sinon le stage 1 suffit
HSI pourra surment (j'attend la confirmation de jezz ) fournir des kit stage
donc puce /maf/inj mais attention les inj et le maf sont d'occas
pour les reporg stage 1 vers 2 ou 3 c faisable
krlos
albator.korn a écrit :HSI pourra surment (j'attend la confirmation de jezz ) fournir des kit stage
donc puce /maf/inj mais attention les inj et le maf sont d'occas
pour les reporg stage 1 vers 2 ou 3 c faisable
krlos
donc dans ce cas la j'achete tout simplement un stage 1 mais injectere et tu fais la reprog stg2 ?
oui mais la mise a jour est quand meme payante .... moins chere c sur
ben moi pour l histoir du boost c est plus mon selenoide qui gere donc le bosst je le mets a la pression que je veux mais par contre je ne peux pas depassé les 1 bar a cause du fuel cut donc en faites si je prend une stage une et que j augmente la pression d essence, il me supprime le fuel j aurais juste a a reglé mon avcr pour 1.1 bar de pression
ou alors je fais pareil mais avec des injecteur je ne sais pas encore on verra les prix deja
c est clair que si il peut fournir maf z32, injeteur et remap pour le maf c est sur que c est interressant !!!!
albator.korn a écrit :HSI pourra surment (j'attend la confirmation de jezz ) fournir des kit stage
donc puce /maf/inj mais attention les inj et le maf sont d'occas
krlos
les injecteurs seront d'occas?
ou au pire juste le maf puisqu il sera forcement d occase et acheté les injecteur neuf mais nismo c est ca !!!! attention le prix lol
RomChip_200 a écrit :
Je te le fais, un oeil fermé !
Faut jamais s'adresser à un reparateur télé par exemple.
Même dans mon milieu pro, ils font des pâtés de soudure (ce qui me fout hors de moi mais je me contiens).
Demande aux autres la qualité de mes soudures.
C'est clair que moi aussi je te le donne les yeux fermé hiiiii.
Tien justement ca va pas tarder lol (les 700cc arrivent )
non les injecteur ne sont pas neuf .... il me semble
albator.korn a écrit :Greg_P a écrit :Hsi fait es prepa sans catalyseur??
(je vois cat-back ou turbo back)...
comprend pas ???
jezz ma juste conseiller de faire monter des ligne plus liberer ???
le probleme est ou ??
Une ligne "turbo back" comme beaucoup l'entendent, c'est une ligne sans cata. Hors si HSI propose en prepa non homologué (pas de cata), hsi risque fort de se faire taper sur les doigts...
Enfin il faudra se mefier. Je connais peude garage qui montent des decata avec factures. Hors, si pas de facture, pas de garantie.
Greg_P a écrit :albator.korn a écrit :Greg_P a écrit :Hsi fait es prepa sans catalyseur??
(je vois cat-back ou turbo back)...
comprend pas ???
jezz ma juste conseiller de faire monter des ligne plus liberer ???
le probleme est ou ??
Une ligne "turbo back" comme beaucoup l'entendent, c'est une ligne sans cata. Hors si HSI propose en prepa non homologué (pas de cata), hsi risque fort de se faire taper sur les doigts...
Enfin il faudra se mefier. Je connais peude garage qui montent des decata avec factures. Hors, si pas de facture, pas de garantie.
donc je suis le mecano de chez HSI
je vai repondre a ta question oui on pose toutes pieces perf car c est bien signaler dans le magasin et sur les conditions de vente que toutes pieces perf son non homologuer sur route ouverte!!!!!!!!!
le client signe la facture avec cette condition au verso donc il est bien au courant des pieces quil pose sur sa voiture!!
de plus vu que les conditions sont claires et nettes il ny a pas de souci niveau garantie.
tous se qui est garantie sera garantie meme avec la pose (si elle est effectuer dans nos ateliers).
maintenant on ne va pas se faire taper sur les doigts
si le client desire un produit homologué il a le choix maintenant si il veux un produit de competition il a le choix aussi
tous nos produits sont vendus avec facture et meme pour la pose
vu quil y a une facture il y a une garantie
voila je crois que tous est claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a le tarif des puce de hsi?
je pense les meme que chez horsam....avec une pettite marge...
petite j'espere...
nicevo a écrit :je pense les meme que chez horsam....avec une pettite marge...
petite j'espere...
Moi je pense moins cher que chez Horsham car il leur fait un prix.
Sinon si ils sont plus chez que HD c'est quoi l'intéret ?
biz is biz
voici les tarif des puces HORSAM
S13 stage 1 boite manuel >>>>190 ttc
S13 stage 1 boite auto >>>>190 ttc
S13 stage 2 boite manual>>>> 230 ttc
S13 stage 2 boite auto >>>> 230 ttc
S13 stage 3 boite manuel>>>>350 ttc
S14 stage 1 boite manuel>>>>290 ttc
S14 stage 1 boite auto >>>>290 ttc
S14 stage 2 boite manuel >>>>390 ttc
S14 stage 3 boite manuel >>>>480 ttc
S14A stage 1 boite manule >>>>350 ttc
S14A stage 1 boite auto >>>>350 ttc
S14A stage 2 boite manuel>>>>430 ttc
S14A stage 3 manuel >>>>520 ttc
nous avons tous le materiel pour la pose de vos puces electroniques
pour le montage voici les tarfis
S13 >>>>100 ttc
S14 >>>>150 ttc
S14A >>>>200 ttc
pour tous renseignement MP ou au 01.34.64.43.27
ou par mail hardstreetimport@wanadoo.fr
RJ DE VERA, le prix annoncé ce st le prix avec ou sans montage ?
Les prix sont Bien ...
sauf 200 le montage! ouille... on est loin de prix de jezz...25£
APPEL AU PEUPLE, je cherche en RP un electronicien capable de dessouder/ressouder ma puce a moitié prix... 100 roros...
Voila
jojo13, hors pose pour moi...vu la fin du message.
donc avec la pose pour S14/a: 441