15-11-2005, 19:31:49
15-11-2005, 19:35:00
lol 100nx Turbal :o
15-11-2005, 19:35:55
ouaip 2.0l turbo
wouha je viens de voire 11cv la 100NX ?? chaud c plus que la sub ou la CRX vtec
wouha je viens de voire 11cv la 100NX ?? chaud c plus que la sub ou la CRX vtec
15-11-2005, 19:37:07
15-11-2005, 19:38:30
Ta fai un swap ?
15-11-2005, 19:39:17
Yob1 a écrit :ouaip 2.0l turbo
wouha je viens de voire 11cv la 100NX ?? chaud c plus que la sub ou la CRX vtec
normal 2l et a l epok ct la cylindrée + rapport boite ki definissait les cheuvaux fiscaux
15-11-2005, 19:48:42
bha ouai mais la SUb fais aussi 2l et jusqu'a 1997 elle fesait 9cv ( pourtant elle est turbal mais je sait que les turbos ne comptais pas a l'epoque ) donc elle a quoi de special la boite ? pour definir 11 cv ? et une MR 2 ça fais combien ?
15-11-2005, 19:50:11
la mienne fait 10cv, et celle de goldy-b en fait 11. et c'es 100% la meme a la base...
c'est ptete aussi une question du pays de provenance :roll:
bizzare qd meme...
c'est ptete aussi une question du pays de provenance :roll:
bizzare qd meme...
15-11-2005, 19:51:27
En principe les 2.0 16s de l'époque étaient en majorité à 10cv chevaux. Ici à cause de la boîte courte on monte à 11.
Sinon vous avez vu ? Ça c'est de l'expert de chez expert.
Moi je pense qu'il a été berné par ceci :
Là on voit pas bien mais y'a écrit "GTI-R"
Sinon vous avez vu ? Ça c'est de l'expert de chez expert.
Moi je pense qu'il a été berné par ceci :
Là on voit pas bien mais y'a écrit "GTI-R"
15-11-2005, 20:18:15
L'expert il connait bien son boulot y a pas a dire
16-11-2005, 08:42:59
Haaa les experts : j'en connais un qui vient d'estimer une voiture officiellement passée en collection depuis 4 ou 5 ans à 1.500 euros donc il l'estime irréparable pour un choc à l'arrière (parechocs, malle, feux et une aile) :roll:
16-11-2005, 08:59:44
Quelle belle expertise dit moi :roll:
16-11-2005, 11:45:36
Yob1 a écrit :et une MR 2 ça fais combien ?ça fait 10cv monsieur, du moins le 2.0 gti16
16-11-2005, 12:37:42
bozo-merlin a écrit :Yob1 a écrit :et une MR 2 ça fais combien ?ça fait 10cv monsieur, du moins le 2.0 gti16
merci ça douille quand meme je trouve ça dingue tu viens avec une sub 211 cv ---> 9cv fisc tu reviens avec une 100NX ---> 160 cv ( il me semble ) 11 cv fisc j'aime les incoherance de ce style
la S13 aussi est particulierement sympas dans le style ( pour info du temps ou j'avais mon ed j'ai faillit avoir une S13 je payais 350 pour l'ed9 125 cv je voullais assurer la S13 j'ai fais faire un devis a 290 faut pas chercher a comprendre ... :roll: )
16-11-2005, 13:29:59
160CV ? Même pas 143...
Bah c'est ça l'ancien système de calcul, y'avait ceux qui en profitaient (les S13-S14 à 8cv ptdr) et ceux qui se faisaient entuber (mais bon on va pas pleurer pour 1cv fiscal, la vignette ça existe plus).
Bon on va arrêter de blamer l'expert en lui-même, à mon avis c'est juste la secrétaire qui s'est un peu emballé (le mot turbo va si bien derrière "2.0" ).
Donc à votre avis si je swappe un SR20DET je suis réglo non ? (le pire c'est que c'est l'expert attitré de ma compagnie d'assurance )
Bah c'est ça l'ancien système de calcul, y'avait ceux qui en profitaient (les S13-S14 à 8cv ptdr) et ceux qui se faisaient entuber (mais bon on va pas pleurer pour 1cv fiscal, la vignette ça existe plus).
Bon on va arrêter de blamer l'expert en lui-même, à mon avis c'est juste la secrétaire qui s'est un peu emballé (le mot turbo va si bien derrière "2.0" ).
Donc à votre avis si je swappe un SR20DET je suis réglo non ? (le pire c'est que c'est l'expert attitré de ma compagnie d'assurance )
16-11-2005, 13:41:56
alvogadron va explosé de rire si il voit ca
bon allez swap t'emmerde pas avec ta merguez.. ca justifiera les cv fiscaux :]
bon allez swap t'emmerde pas avec ta merguez.. ca justifiera les cv fiscaux :]
16-11-2005, 14:03:29
"in sr20det he trust"