je sors de chez mon fournisseur de pieces et a priori un silencieux style invidia, blitz.... serait beaucoup trop cher en sachant que mon budget tourne autour de 500-600, il me conseille peut etre plutot un supersprint qu'en pensez vous ?
500 ou 600 pour un silencieux ?????
oula mais ton fournisseur est fou
tu met un adaptable et tu fait une petite prepa inox chez un preparateur belge pour 300 tu as une belle ligne je pense, pres de chez moi autosport willy ( preparateur ) m'as fait un tube inox apres le cata jusqu'aux silencieux pour 100 ( soudure mig )
et oui supersprint n'est pas mauvais dutout , c'est du bon matos
TTE +-400 le silencieux full alu et s'incorpore parfaitement au design de la Celica.
Stainless steel rear silencer
Two highly-polished tailpipes
with 97mmx 80 mm outside ø
TTE stamps
Placed in the middle for a unique
motorsport design
Bumper cut-out for the original
silencer can be covered by
a special PU-part
alors INVIDIA, HKS et co, ne font pas de silencieux, ils font des catback, ce qui est quand meme assez different
il est aussi vrai que l'echap de la celica est assez bizarement foutu
bobokillaz a écrit :500 ou 600 pour un silencieux ?????
oula mais ton fournisseur est fou tu met un adaptable et tu fait une petite prepa inox chez un preparateur belge pour 300 tu as une belle ligne je pense, pres de chez moi autosport willy ( preparateur ) m'as fait un tube inox apres le cata jusqu'aux silencieux pour 100 ( soudure mig )
et niveau controle technique ? sa passe ?
whistler a écrit :bobokillaz a écrit :500 ou 600 pour un silencieux ?????
oula mais ton fournisseur est fou tu met un adaptable et tu fait une petite prepa inox chez un preparateur belge pour 300 tu as une belle ligne je pense, pres de chez moi autosport willy ( preparateur ) m'as fait un tube inox apres le cata jusqu'aux silencieux pour 100 ( soudure mig )
et niveau controle technique ? sa passe ?
bein y a toujours le cata et les 2 sondes , et j'ai remit le silencieux d'origine ( j'ai vendu mon remus à fab60 )
je voit pas ou ça poserai un probleme j'ai juste enlevé l'intermedière , j'essairai de prendre une photo qd je la monterai sur un pont pour montré la petite prepa simple et pas chere et qui resonne plutot pas mal.
Chez toyota ils m'ont rien dit, juste qu'elle faisait un beau bruit
silverbzh,
slt !
ton fournisseur, c'est "autofolies" à Chantepie ?
je te le déconseille fortement !
escro
Sinon moi je viens d'acheter un silencieux d'occas fait chez madac sur mesure en inox pour ma celica, je le pose demain je vous dirai ce que ça donne...mais bon le mec en a eu pour 700euros en neuf et vla la sortie en 115 de diametre
bobokillaz a écrit :[quote="whistler"][quote="bobokillaz"]
je voit pas ou ça poserai un probleme j'ai juste enlevé l'intermedière , j'essairai de prendre une photo qd je la monterai sur un pont pour montré la petite prepa simple et pas chere et qui resonne plutot pas mal.
Chez toyota ils m'ont rien dit, juste qu'elle faisait un beau bruit
bien si tu a suprimé le silencieux et remplacé par un tube le bruit doit etre pas mal !! mais niveau polution ? et flic ?
je suis pas sur d'avoir bien compri : tu a un tube du cata a la sortie ?
enfait j'ai le cata => un tube inox maison => coude vers le silencieu en acier=> silencieux d'origine
peu etre un jour je mettrai une sortie inox standart adaptable pour le style jap
pour repondre a celikaos oui mon fournisseur est autofolies mais j'ai jamais eu de problemes avec lui et je le trouve quand meme plus sur qu'un site internet.
merci pour l'info sur le tte en central mais c'est en sortie droite qu'il me le faut parce que mon pare chocs a deja l'emplacement pour et esthetiquement c'est pas a mon gout en central.
par contre 400 le tte c surprenant parceque 900 le trd et celui la est en double sortie donc c'est vraiment pas cher.
y'a t'il d'autres avis pour le supersprint ? niveau bruit par rapport a du remus par exmeple que j'ai deja eu sur une autre voiture et en sachant que j'aurai un CAI k&n avec
bobokillaz a écrit :500 ou 600 pour un silencieux ?????
je vient d'appeler autosport willy et il me déconseille de poser un adaptable sur celica car il m'a qui que cela risque de vair enormément de bruit et que les flics risque de m entendre a 1 borne. il me conseille une silencieux fais pour stile supersprint ou autre. ???
bcp l'ont deja fait ici : genius et celica man par exemple.
Le silencieux intermediaire est enorme et c'est pourquoi ca peut en effet faire bcp bcp de bruit si on le supprime.
Mais ... ca reste correct si on utilise une sourdine. J'ai des videos de la caisse de genius si ca vous interesse et s'il est d'accord bien sur.
pour ma part, j'ai deja le silcencieux, mais je l'ai pas encore monté. Si jamais on pouvait se grouper pour le montage ...