Salut,
Alors voila un petit gadget assez interressant ....
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...RK:MEWA:IT
C est une shiftlight,avec des indictations supplementaire.
Qu est ce que ca vaut niveau precision? c est pareil que sur le compteur ou c est moin precis....
Est ce que le branchement est facil
:
Oui c est sur que c est pas super utile mais quand meme le fait que la lumiere s allume au regime voulu, ca evite de guetter le compte tour (et du coup quitter les yeux de la route meme 1sec)
Pas obligé d'avoir le gros compte tours pas beau en plus.... si tu veut que la shift, tu t'en tire pour 30-35....
Sylv1 a écrit :Pas obligé d'avoir le gros compte tours pas beau en plus.... si tu veut que la shift, tu t'en tire pour 30-35....
Où ça par exemple ? Ca m'intéresse ça
sur ebay tous implement..................... :roll:
Sylv1 a écrit :sur ebay tous implement..................... :roll:
j'vais dire une connerie pit ete
mais quelqu'un à des plans pour fabriquer des shift light ?
parce que je voudrais mettre plusieurs petites lumières qui s'allument quand un des manos doit absolument attiré mon attention.
Si des fois quelqu'uns à ca, mon idée c'est de mettre 3 loupiottes en fonction du degré du pb, parce que sur circuit on a des fois pas le temps de jetter un oeil sur les jauges de temp de ponts par exemple
je précise que toutes les sondes des mano sont électriques à variation de tension, sauf le boost bien sur
Merci
faut prendre les mano "defi"..... ya les alarmes dessus!! :] un poil plus cher que la shift...!!!