Japan Car

Version complète : toit ouvrant carbone ed9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jaimerai savoir si c'est possible de trouver un toit ouvran carbone pour une ed9 ou en fibre??si oui ou sa??? merci d'avance
salut tu peux trouver ca sur 12tune!!!
Salut , Jai acheté le miens sur 12tune.com. Il ya en fibre et en carbone
merci vai voir sa par cntre quelqun connait www.alcmic.com on peut y trouver des lambo pas trop cher mais bon jaurai voulu savor si quelqun connait avant de commander quelque chose...
oups me suis planter c'est www.alxmic.com desole
Nonnnn, pas un ED9 mastic, y'en a déja pu beaucoup des propres...

Quand tu roule, tu vois pas ton toit ouvrant carbonne et tes LSD...

A moins que regarder une voiture est + amusant que la conduire, dans ce cas, on peux pu rien faire

Piaf
oui mais bon mon toit ouvrant est pire que mort....par en marceau..
morceau pardon
un conseil laisse tombé les lambo door ca coute super cher et ca n apporte pas grand chose !

pour le toit ouvrant c sur que si il est mort ..

beaucoup ici te deconseilleront de ne pas faire un caisse de show tuning !

parce qu on a en majorité essayé et on essaye de conseillé les personne pour pas qu elle ne fasse les meme erreur !

parce que le tuning ca coute chere, ca n apporte pas grand chose, c est inutilisable et en plus ca se revned vraiment tres mal !

un conseille reste sobre ....

apres chacun voit midi a sa porte comme on dit Wink
VIVA_HONDA a écrit :oui mais bon mon toit ouvrant est pire que mort....par en marceau..

Dans ce cas, oui le toit ouvrant carbonne est justifié, mais les LSD c'est vraiment pas indispensable pour avoir une caisse stylée quoi Wink
je suis aussi assez d'accord pour dire qu'il faut pas forcer sur le tuning et autres ça apporte plus d'ennui que d'avantage. :no:

par contre je trouve le toit ouvrant carbone ou fibre très très justifé !!! Yes

parcque ça rouille à une vitesse affolante :x et puis carbone ou fibre ça peut se repeindre comme l'origine donc moi ça me parait très bien !!

par contre petite question pour ceux qui ont déja commandé un toit ouvrant carbone ou fibre ici ==> 12tune.com Confused

est ce que c'est éxactement les mêmes point d'encrage que l'origine ou il faut prévoir de jouer à mac gyver ?? LOL
Lotr Laba a écrit :Salut , Jai acheté le miens sur 12tune.com. Il ya en fibre et en carbone

Tu peux en dire plus sur la qualité, la finition d'assemblage, étanchéité avec le joint,... stp. J'aimerai aussi en commander un, et à part chez eux, je n'en ai pas trouvé.
Est-ce que les renforts sont en fibre aussi ou faut-il récupérer ceux d'origine.

Je vais aussi m'orienter vers ce choix de TO en carbone. Et non pas pour des raisons esthétique, ms pcq ça coute déjà moins cher qu'un nouveau pas peint chez Honda, pas besoin de le peindre, gain de poids (situé fort haut en plus), et puis celui-là il ne risque pas de rouiller à nouveau Wink
D-Fazer a écrit :Nonnnn, pas un ED9 mastic, y'en a déja pu beaucoup des propres...

Quand tu roule, tu vois pas ton toit ouvrant carbonne et tes LSD...

A moins que regarder une voiture est + amusant que la conduire, dans ce cas, on peux pu rien faire

mdr,donc dans ce cas ca sert a rien de mettre des jantes,un pot,tout ce qui touche au moteur (puisque c est ss le capot et que tu le voi pas),une banquette a l arriere,t es pas censé la regarder aussi LOL LOL