13-11-2005, 21:51:44
14-11-2005, 09:26:09
demande a streetbike qu'il te parle de ce qui lui est arrivé sur circuit une fois et puis apres !!
sans rire il me semble que t'en as pour ton argent comme je t'ai dis demande lui
a+
sans rire il me semble que t'en as pour ton argent comme je t'ai dis demande lui
a+
14-11-2005, 10:39:12
Il lui est arrivé quoi car ca m'interresse aussi
14-11-2005, 10:49:29
tres tres bon pneu ....... pour le marché de la piece detaché
4 pneus comme ceux si monter sur un s13 par exemple permet a d'autre personne de profiter des pieces moteur qui resterait utilisable
4 pneus comme ceux si monter sur un s13 par exemple permet a d'autre personne de profiter des pieces moteur qui resterait utilisable
14-11-2005, 11:47:41
albator.korn a écrit :tres tres bon pneu ....... pour le marché de la piece detaché
4 pneus comme ceux si monter sur un s13 par exemple permet a d'autre personne de profiter des pieces moteur qui resterait utilisable
14-11-2005, 12:23:18
enfin ça ne battra jamais les pneus Avon en tout cas
14-11-2005, 12:28:34
Asphalt Burner a écrit :
enfin ça ne battra jamais les pneus Avon en tout cas
forcement il sont telement stupide qu'il on oublier le S au debut
14-11-2005, 12:44:57
Ha ouais tiens, ça correspond exactement
14-11-2005, 14:35:44
Euh j'ai jamais eu de nankang sur ma s13 moi
j'ai eu des WANLI mais c'est vrai que c'est phénoménal ces pneus !!!!!
la premiere fois que je vois un pneu plus grand à la fin de la sortie circuit qu'au début......
il a gagné 2 cm de diametre dans la journée.... cool !!! ah ben non pas tellement
j'ai eu des WANLI mais c'est vrai que c'est phénoménal ces pneus !!!!!
la premiere fois que je vois un pneu plus grand à la fin de la sortie circuit qu'au début......
il a gagné 2 cm de diametre dans la journée.... cool !!! ah ben non pas tellement
14-11-2005, 18:46:25
streetbike a écrit :Euh j'ai jamais eu de nankang sur ma s13 moi
j'ai eu des WANLI mais c'est vrai que c'est phénoménal ces pneus !!!!!
la premiere fois que je vois un pneu plus grand à la fin de la sortie circuit qu'au début......
il a gagné 2 cm de diametre dans la journée.... cool !!! ah ben non pas tellement
XPDR
pour drifter c'est très bien
14-11-2005, 20:00:06
Je ne partage pas votre avis...
déja quand on me dit que les pneus Avon c'est de la merde pour faire du circuit....Je suis désolé avon équipe nombre de véhicules de tous genres, de toutes puissances destinés exclusivement au circuit.Si c'était de la merde il y a longtemps qu'ils ne seraient plus là.La prochaine fois regardez bien la marque des pneus des véhicules qui courent.
Ensuite pour du Nankang....Ce sont des pneus thailandais je crois à un prix défiant toutes concurrence; au look sympa '(ns1 et surtout ns2)....Pour savoir ce que ça vaut vous chercher un comparatif de pneus sur google et si par hasard vous tombez sur un site genre: pneustest.com vous regardez sa note et puis.....soit vous commandez soit vous restez sur votre position et vous achetez les michelin au double de prix et à la note de satisfaction globalement semblable.
En fait, c'est le même principe que le gars qui achetais en 1978 une japonaise genre datsun cherry 100a f2 au prix d'une renault 6 et qu'on prenait pour un dingue.....Car les japs c'est pas fiable........
déja quand on me dit que les pneus Avon c'est de la merde pour faire du circuit....Je suis désolé avon équipe nombre de véhicules de tous genres, de toutes puissances destinés exclusivement au circuit.Si c'était de la merde il y a longtemps qu'ils ne seraient plus là.La prochaine fois regardez bien la marque des pneus des véhicules qui courent.
Ensuite pour du Nankang....Ce sont des pneus thailandais je crois à un prix défiant toutes concurrence; au look sympa '(ns1 et surtout ns2)....Pour savoir ce que ça vaut vous chercher un comparatif de pneus sur google et si par hasard vous tombez sur un site genre: pneustest.com vous regardez sa note et puis.....soit vous commandez soit vous restez sur votre position et vous achetez les michelin au double de prix et à la note de satisfaction globalement semblable.
En fait, c'est le même principe que le gars qui achetais en 1978 une japonaise genre datsun cherry 100a f2 au prix d'une renault 6 et qu'on prenait pour un dingue.....Car les japs c'est pas fiable........
14-11-2005, 20:41:28
je connais pas les nankang, Avon en caisse il parait que ça va bien. en moto c'est de la grosse daube, s'use bien plus vite qu'un pirelli et tiens moins bien.
moi ce que je sais c'est que WANLI c'est super dur et ça tiens moyen, donc pour drifter c'est cool, mais par contre la qualité de fabrication laisse à désirer.
moi ce que je sais c'est que WANLI c'est super dur et ça tiens moyen, donc pour drifter c'est cool, mais par contre la qualité de fabrication laisse à désirer.
14-11-2005, 20:56:18
j'en ai shooter une monte en une journée de circuit mais c'etait du 225/45 ZR 17
Je te conseille vivement des TOYO T1 R
Je te conseille vivement des TOYO T1 R
14-11-2005, 21:16:20
tixou a écrit :j'en ai shooter une monte en une journée de circuit mais c'etait du 225/45 ZR 17
Je te conseille vivement des TOYO T1 R
OUCH ca fait mal au c.l!
avec une bonne poignee de sable en plus....
15-11-2005, 00:11:26
oki oki ... qi kkn retouve les foto des pneux de ma s13 a la rencontre de flins vous avez qu'a regarder ce que sa vaut .... l'ancien proprio roulait en s13 mais ne savais ni mettre de l'huile ni mettre des pneux
MAIS BORDEL DE MERDE C PAS DE CLIO 1.2L QUE VOUS AVEZ .....ALORS ARRETEZ DE JOUER AVEC VOTRE SECURITEE ET CELLE DES AUTRES
VOUS PREFERER METTRE 1500 EUROS DANS DES JANTES QUE 120 EUOS DANS CHAQUE PNEUX OK ......aps de blem je serait le premier a visiter les annonce de pieces detacher ..... et a ne pas vous plaindre ......
moi j'ai rouler avec des pneux sur la feraille .....mais les 4 l me passait devant
et les seul fois ou j'envoyais ct pour regarder par la porte passager ......
alors des marque a la one again ok pour le drift et encors ..... mais pas sur nue voiture de tout les jours et encore plsu si elle est prepa
MAIS BORDEL DE MERDE C PAS DE CLIO 1.2L QUE VOUS AVEZ .....ALORS ARRETEZ DE JOUER AVEC VOTRE SECURITEE ET CELLE DES AUTRES
VOUS PREFERER METTRE 1500 EUROS DANS DES JANTES QUE 120 EUOS DANS CHAQUE PNEUX OK ......aps de blem je serait le premier a visiter les annonce de pieces detacher ..... et a ne pas vous plaindre ......
moi j'ai rouler avec des pneux sur la feraille .....mais les 4 l me passait devant
et les seul fois ou j'envoyais ct pour regarder par la porte passager ......
alors des marque a la one again ok pour le drift et encors ..... mais pas sur nue voiture de tout les jours et encore plsu si elle est prepa
15-11-2005, 10:21:13
dudu62 a écrit :Je ne partage pas votre avis...J'ai jamais parlé de circuit pour les Avon mais de route "normale"
déja quand on me dit que les pneus Avon c'est de la merde pour faire du circuit....Je suis désolé avon équipe nombre de véhicules de tous genres, de toutes puissances destinés exclusivement au circuit.Si c'était de la merde il y a longtemps qu'ils ne seraient plus là.La prochaine fois regardez bien la marque des pneus des véhicules qui courent.
Effectivement, Avon est chaussé sur quelques monoplaces (et certainement d'autres types que je n'ai pas vu), mais c'est bizarre : je n'ai jamais retrouvé le même modèle de scultures dans les rayons des vendeurs de pneus :roll:
Et la gomme de ceux qu'on peut acheter pour utilisation route est tellement dure qu'elle n'est jamais en température et ce sont de vraies salopperies sous la flotte : j'ai testé deux modèles et tailles différents sur une Laguna et une RS13 et bien je n'y retournerai pas
15-11-2005, 10:40:43
Il y a Avon; Avon et Avon.
Il y a les Avon 1° monte que l'on retrouve en 1° monte sur Jag; Bentley; Cat... ils sont pas mal du tout.
Il y a les Avon 2° monte qui vont bu normal au très mauvais. J'ai essayé et j'ai pas envie de recommencer. ZR1.
Enfin il y a l'excellente gamme Avon compétition que l'on retrouve en slalom; course de côte; rallye... De très bons pneus qui en slalom nottament sont la référence devant les michelin.
Il y a les Avon 1° monte que l'on retrouve en 1° monte sur Jag; Bentley; Cat... ils sont pas mal du tout.
Il y a les Avon 2° monte qui vont bu normal au très mauvais. J'ai essayé et j'ai pas envie de recommencer. ZR1.
Enfin il y a l'excellente gamme Avon compétition que l'on retrouve en slalom; course de côte; rallye... De très bons pneus qui en slalom nottament sont la référence devant les michelin.
15-11-2005, 10:49:51
Les Nankang NS2 ont très bonnes réputations... il suffit de regarder du coté du Webclub Subaru pour voir le nombre de convaincus après avoir essayé, ils se comportent aussi bien que les RE040 d'origine, et tiennent bien même sur circuit !
Pour les Avon, j'ai essayé les ZZ1, ça tient rien du tout...
J'ai aussi eu 4 Wanli S1099 sur ma 3000gt, a part le fait qu'ils soient bruyants, je n'avais pas grand chose à leur repprocher, ça tenait un peu moins bien que mes pilot Sport, mais bien mieux que les ContiSport, donc pour 420 les 4 posés-équilibré en 235/45/17, y'a pas photos
Pour les Avon, j'ai essayé les ZZ1, ça tient rien du tout...
J'ai aussi eu 4 Wanli S1099 sur ma 3000gt, a part le fait qu'ils soient bruyants, je n'avais pas grand chose à leur repprocher, ça tenait un peu moins bien que mes pilot Sport, mais bien mieux que les ContiSport, donc pour 420 les 4 posés-équilibré en 235/45/17, y'a pas photos
15-11-2005, 11:38:51
moana200sx a écrit :tixou a écrit :j'en ai shooter une monte en une journée de circuit mais c'etait du 225/45 ZR 17
Je te conseille vivement des TOYO T1 R
OUCH ca fait mal au c.l!
avec une bonne poignee de sable en plus....
Ils sont pas tres cher sur 123pneus... donc ça va... juste sans sable QUoi !!!!