Japan Car

Version complète : Echappement inox pour celica
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous les amis LOL

j'ai acheté la semaine dernière un echappement sport en inox d'occasion et je voudrai lui redonner l'aspect du neuf si cela est possible...

Alors plusieurs questions me viennent a l'esprit:
-quels produits utiliser pour le faire briller?
-quels sont les pour et les contres d'une ligne inox?
-et la question à la con, un echappement inox est il forcément brillant ou le brillant peut il passé avec le temps Sad car le mien est pas très brillant

merci pour vos réponses à mes question plus ou moins betes LOL
l'inox n'est pas forcement brillant, c'est juste un acier qui ne rouille pas.
Pour le nettoyer tu peu apliqué un anti goudron et un nettoyant metaux pour le faire brillé un peu mais c'est pas d'une grande utilité je pense

les inconveniants de l'inox: j'en connais pas trop , peu etre le poid par rapport aux titane lol mais c plus le meme budget Smile

J'espere que j'aurai repondu à tes questions
Belgom alu, moi ca m'a permis de remettre a neuf a vieil echapement inox en quasi mirroir!
...avec de la paille de fer Yes
merci beaucoup demain je file a eldorauto.... Piaf
belgum alu il n'y a rien de mieux Wink
Bon le belgom alu c'est bien mais la j'ai plus de doigts, ils sont tout rouge et j'ai pas fini LOL LOL
on a rien sans rien, un peu d'huile de coude et hop ... :tron:
bon j'arrete pour ce soir, mes doigt sont plus rouge LOL mais bleu Sad enfin bon quand on aime on ne compte pas ...
coucou a tous je cherche un echappement FULL INOX je pense prendre des tube en INOX pour faire moi-meme le soucis c'est le cata je pense le décata et le collecteur en INOX j'en trouve pas quelqu'un peut m'aider ?? Smile
juste le décata il n y a pas, faut en faire un sur-mesure ou bien faire un intermédiaire complet. Pour les collecteurs tu peux en trouver un paquet sur ebay motors, tu va avoir du no-name ou OBX en 4-1 et une autre marque que je ne ma rappel plus fait un collecteur en 4-2-1
a ok merci beaucoup celica49 Big Grin tu gére
beau déterrage ! bravo
je l'attendais sa ... les modos disent toujours qu'il faut chercher au lieu de refaire un post.... donc bon peut etre un BEAU DETERRAGE mais au moins je fais chier personne Big Grin
c'est pour ça que j'applaudis XD
(04-01-2013, 21:31:54)DARKJIL a écrit : [ -> ]c'est pour ça que j'applaudis XD

WinkBig Grin