Japan Car

Version complète : petite prepa 200-220 chevaux sur s13?bcp de travaux ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour ma part, je sais pas combien de canasson ma 200sx a sous la capot mais avec une pompe walbro, un fmic, une bov, une ligne complette et un t28 (a theoriquement 0.5b, j'ai pas encor installer l'avcr...) elle arrache le bitum et lache une subaru gt 2000, testé sur ligne droite (bien sure le 4x4 par mieu au demarrage mais apres... pssssssssssi, Pshit, pssssssssssi, Pshit Yes )
alors quand y aura de brancher l'avcr a pression 1b + le stage 2 chip
Sebar, il vient d'où le stage 2 chip ?

Pour l'histoire de la pompe, oui, elle fait peut-etre 135L/h neuve,
une pompe ca tourne 100% du temps quand tu roules, ca s'use en 10 ans .....
Apex Performance Parts d'après son profil pour la "stage 2" Wink
question....

a combien est taré le régulateur d'essence d'origine ?
c'est 2.64 bars si je ne me trompes pas...... mais si quelqu'un pouvait confirmer....
C'est 2.5bar le régulateur d'essence d'origine normalement.
et la pompe a essence d'origine peut allé jusqu'a quel pression ?

personne ne sait combien de litres passe en excédant par ce régulateur
avec la pompe a essence d'origine ?
la pompe a essence d'origine je l'ai deja monter juska 5 bar car quand j'ai monter mon régulateur SARD, j'ai installé un mano et en serrant la vis sur le régulateur, jsui monter juska 5 bar mais j'ai redévisser tout de suite après et j'ai remis d'origine

[Image: hre5gwv.jpg]

Et avec la walbro, jsui monter a plus de 6 bar mais là le fusible de la pompe a sauter
sans être en charge la pompe d'origine monte à 5bar ça ne m'étonne pas mais à mon avis si tu mets ton mano dans l'habitacle ça m'étonnerai que la pression tienne au dessus de 3500tr en charge....
xeno, si je m'aperçoit que mon régulateur et ma pompe on disparu un matin en me levant, je saurais où ils sont partis LOL
Pourquoi ces questions ???
streetbike a écrit :sans être en charge la pompe d'origine monte à 5bar ça ne m'étonne pas mais à mon avis si tu mets ton mano dans l'habitacle ça m'étonnerai que la pression tienne au dessus de 3500tr en charge....

cela reste a vérifié a 3500tr,
mais la pompe tourne pas non plus a plein régime quand le moteur est au ralenti....



Asphalt Burner a écrit :xeno, si je m'aperçoit que mon régulateur et ma pompe on disparu un matin en me levant, je saurais où ils sont partis LOL
Pourquoi ces questions ???

bah le régulateur pourquoi pas Wink Twisted

quand a ces questions , ben c'est simple

quand on vois des voitures équipé d'un 2l avec qui on sort plus de 250ch avec une pompe qui déb*te à peine 80l/h et pourtant qui est réglé très riche..

on est en droit a se posé des questions sur l'intérêt d'une pompe qui
déb*te 255l/h et qui alimente un pôv 1.8l pour autant de chevaux voir moins..

même pour les supra MKIV la walbro 255l/h est une option qui est utilisé parfois quand ils installent des injecteurs plus gros, style 600cc,
donc cela veut dire que la pompe de cette voiture déb*te moins et pourtant elles atteignent sans difficulté les +400ch

ils serait donc intéressant que ceux qui sont équipé de mano dans tous les sens, observent si il y a une chute de pression a haut régime...

et une dernière question, la 200sx est elle équipé d'un accumulateur
de pression ?
tout a fait mon cher xeno, moi aussi je trouves ça etrange
Pages : 1 2