Japan Car

Version complète : ça cale...?
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Ma Prim' de 91 avec kit d'adm dynamique cale souvent lorsque je tire sur les vitesses intermédiaires. Impossible de réctifier ça! J'ai d'abord vérifier l'admission et rien ne bouche, ensuite j'ai augmenter le ralenti mais ça cale quand même au point mort... Jcomprend pas. si vous avez vécu cette situation...
Et bien on dirait que c'est la maladie des Nissan de caler en ce moment Sad
ca le fait souvent avec un kit admission, en fait il ya trop d air.
ouai c ca il y a trop d'air et le calculateur ne comprend plus rien
peut etre que tu peut bouché un peut l'entré d'air pour controlé si c vien bien de ca
non c'est tout con, je pense avoir trouvé le pb.. c'est les bougies! c tellement con... j'ai regarder le proprio avant moi les avaient pas changées... 60 000 kms avec des Champion c'est déjà bien... je vais mettre des 4 électrodes.
Ta débranché ta batterie avant de monté ton admission... ? :roll:
Question bete mais si tu la pas fait ton debitmetre ne va + savoir ou donné de la tete Wink
nissan a écrit :je vais mettre des 4 électrodes.
Ca existe ça Shock
nissan a écrit :non c'est tout con, je pense avoir trouvé le pb.. c'est les bougies! c tellement con... j'ai regarder le proprio avant moi les avaient pas changées... 60 000 kms avec des Champion c'est déjà bien... je vais mettre des 4 électrodes.

Tu veux faire des trous dans les pistons ? LOL

Prends plutôt du NGK Iridium...
Asphalt Burner a écrit :
nissan a écrit :je vais mettre des 4 électrodes.
Ca existe ça Shock

vi c'est une bougie central, et des electrode qui parte ds chaque cylindre Wink
serieux, prend des ngk, ou a defaut de prix, des bosch ou champion, jamais eu de soucis avec Wink