Japan Car

Version complète : [RECH] débitmètre neuf 'S13' 1.8 T 1992
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

tekishere

[RECH] débitmètre neuf 'S13' 1.8 T 1992
salut @ tlm

j'ai fait une recherche sur le forum comme le stipule la charte mais

je n'ai pas trouvé un lien permettant l'achat de pièces neuves pour ma 200SX.
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Quelqu'un pourrait-il me filer un lien à bon prix SVP ???

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
M O N P R O B L E M E ! ! !

en Gros ma voiture déconne en poussant à fond à 5000 tr/min

j'ai changé
. la pompe à essence.
. la sonde lambda.
. bougies changées
fait plusieurs RESET du calculateur

il me resque que le débitmètre à changer.

Si quelqu'un aurait d'autres pistes à me faire tester...

merci d'avance.

T3k. da R3al 200SX f@n Wink
tu es passé par la case présentation ? ^^
euh, tu as une prepa ? ^^

tu as tenté de debrancher le debimetre et faire un test pour voir si ca changeait qque chose ?
wch tekishere !!!


ça voiture ct la mienne la 200sx bleu que jai revendu ya pa longtemps ....

le probleme c'etait au debut le probleme d'acceleration a 2500tr

j'ai changé la sonde lambda et la pompe a essence ( une walbro maitenan)

et le probleme ce situe a 5000tr en accelérant a fond de cale...

et defois ( rarement) ça le fait pas et la voiture avance nikel....

donc la prepa si on peut dire c'est : pompe a essence walbro, un filtre a air omp et une dump valve bailey.....

voila si vou pouvez lui repondre je traine sut le site depui un an presque...

merci
ca me fait pareil sur la mienne et tout le monde ma dit ke c etait bien le debimetre ki merdait Wink ben faut soit le netoyer sans casser le petit filemment soit en trouver un d ocase en bon etat car neuf ca doi couter la po des couilles ! moi perso je v mettre un de s14 ou de z32 etant donner ke jai une prepa ki va etre prevu pour 300 cv ....
===> nissan ! ils on ça en neuf ....
un maf de s14 neuf c combien ? 600 euro au moin MDR
De mémoire c'est ~400 celui de RS13.
342€ pour le ca18det et 332€ pour le z32!

Payer d'occaze sur ebay 160€ livrer!
Il me semble que c'est NX-R (ou un pseudo dans ce style, il a une Sky) qui avait une adresse en angleterre qui les reconditionne pour 150 euros.

Vraiment pas sûr, mais ça coûte rien de lui passer un mp.
C'est une couillanade et une arnaque chez NISSAN les MAF, ça vaut 457 € le MAF neuf de S13 chez eux. Evil
Resultat : j'ai acheté un maf de Z32 (22680 -30P00) au japon payé 159 € que je n'ai pas monté parce que je veux revendre le 200SX d'origine. Et j'ai trouvé un 22680D6000 (S13 catalysé) dans une casse en UK pour 160€. En règle général, quand la moteur commence à merder et à manquer de jus, ça vient souvent du MAF qu'il faut nettoyer. Sad
Mais attention, ça se manipule avec une extrème précaution :roll: , j'en ai flingué un avec mes mains pleines de doigts... Oops!
Je viens de vendre le MAF de Z32 100€, j'ai perdu de l'argent. Et je viens de vendre aussi le 200SX .
ouin ouin ....
Wink