mon embrayage est en train de rendre l ame et ca me ferait chier de remettre un origine. je voudrais mettre un sport mais pas non plus du furieux quelque chose qui puisse a la fois procurer un meilleur gripp mais qu on puisse quand meme rouler tranquille sans accoups a chaque rapport. pour l instant j ai trouve ca apres si vous avez des bons plans.... ps un petit volant moteur allege par la meme occasion ca m evitera de retomber la boite dans 1 an
ouais c est deja mieux. parcontre apparement il ne livrent qu aux us ou au canada
je les contacterais ( j ai un peu de temps devant moi pour le changer) pour le volant mopteur j ai trouve un jun chez asphalte
http://www.asphalte.fr/
oué mais demande leur quand meme s'il veulent bien te livrer en France
Combien le volant JUN chez asphalte ?
c'est exactement le prix que j'ai payé chez norris designs (fdp compris)
Si t'es chaud n'hésite a en comander un quand tu feras ta prépa.
je les avais deja pesé les volant, l'origine pèse 12kg et le JUN pesait 5.3kg.
Alor t'imagine 7kg en moin sur le vilo multiplié par la vitesse de rotation ça fait beaucoup beaucoup d'energie de libéré, les montée en régime sont d'une violence incroyable. En tout cas le volant moteur c'est la seul pièce que j'ai changé où j'ai vraiment senti la différence
picozinc, j'en pense que t'as failli te faire baiser :
Citation :This listing (8012) has been removed by eBay or is no longer available. Please make sure that you've entered the item number correctly.
If the item was removed by eBay, please consider this transaction canceled. If anybody contacts you to complete the sale, please ignore the request. Completing the sale outside of eBay may be unsafe and will not be covered by eBay purchase protection programs.
ouais et correct :chiotte: :chiotte: :chiotte:
Y'a déjà un "cover" dans le kit Luk.
Pour le Luk, ceux qui en ont ne semble pas s'en plaindre (SK_Flowne, Mustang et Octave il me semble, p'tête d'autres ?).
Asphalt Burner a écrit :Y'a déjà un "cover" dans le kit Luk.
Pour le Luk, ceux qui en ont ne semble pas s'en plaindre (SK_Flowne, Mustang et Octave il me semble, p'tête d'autres ?).
tu es sur qu il y a deja un cover??!! de toute facon en prenant chez apex je n epense pas avoir de mauvaises surprises
Heu non tu as raison, je mélange : dans le kit Luk y'a que mécanisme+butée+garnitures.
Asphalt Burner a écrit :Heu non tu as raison, je mélange : dans le kit Luk y'a que mécanisme+butée+garnitures.
NON TU AS RAISON !!! ce qu ils appellent le " cover" c est ce que nous nous appelons le mecanisme d emrayage
Kisskool57 a écrit :oué mais demande leur quand meme s'il veulent bien te livrer en France
Combien le volant JUN chez asphalte ?
si si ils livrent en france j'ai deja commandé chez eux ils osnt super rapide en plus et ont un bon suivie...
picozinc a écrit :Asphalt Burner a écrit :Y'a déjà un "cover" dans le kit Luk.
tu es sur qu il y a deja un cover??!! de toute facon en prenant chez apex je n epense pas avoir de mauvaises surprises
c'est quoi le cover ? C'est la photo ou on voit le lien Nismo sur apex perf ? Si c'est ca, bien sur qu'il y'est avec le LUK.
Je mets une photo :
au fait, a peu pres combien le Luk livre
:
picozinc a écrit :au fait, a peu pres combien le Luk livre :
alors écoute, je te dis en livre (car j'habite en Suisse) :
114.89£ = 170Euros sans fdp, mais ca va, ils sont pas trop chère
c etait justement les fdp qui m interessaient
a quelque chose pres ce doit etre le meme prix que l origine car je pouvais l avoir je crois a 140 euros hors taxes
picozinc, embrayage LUK + frais de livraison = 248.67 chez apexperf
vous avez la reference du kit luk merci
haa