Japan Car

Version complète : radiateur alu???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
zorbek a écrit :je ne sais pas ce qu'ils valent mais le miens est comme celui-ci: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-00-HON...0220987841 et pas de problemes, ça refroidis vraiment trés bien..

C est bien le vendeur que j avais vu, pour la peine je vais lui prendre un echangeur aussi :]
CRX FOR EVER a écrit :50e le mien LOL

bah.. comme le miens donc.. :roll:
zorbek a écrit :

tu dis 150e livré????
moi je l'ai payé 50e livré car j'ai pas payé les fdp.Ca sert d'avoir des amis au us LOL Wink
CRX FOR EVER a écrit :
zorbek a écrit :

tu dis 150e livré????
moi je l'ai payé 50e livré car j'ai pas payé les fdp.Ca sert d'avoir des amis au us LOL Wink

non, j'ai dis 150$ et mes amis ne prennent pas les fdp a leur charges.. LOL
dommage LOL
est ce que les possesseurs de crx ed9 peuvent me dire quelle est la marque de leur radiateur d'origine? Toyo ou denso?

merci a vous!!
calsonic....... sur S13 LOL
moi je peux avoir des prix sur les radiateurs alu koyo qui sont a 300$+ 150 de fdp sur ebay. Wink
dhovick a écrit :est ce que les possesseurs de crx ed9 peuvent me dire quelle est la marque de leur radiateur d'origine? Toyo ou denso?

merci a vous!!

je savais pas que toyo faisait des radiateur Big Grin je pense que tu voulais dire koyo.

en ce qui me concerne, mon radiateur d'origine etait un denso
Pages : 1 2