Anonymous
04-02-2006, 21:37:25
Coucou ami(e)s Japan Car !!
Me voici de retour aprés plus de 3 mois d'absence avec mon defi relevé !! Un turbo 4 cylindre dans une mazda 1,5 16 valves !! ...
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, je vous invite a lire mes anciens sujet, vous comprendrez mieux ma joie.
Photos, videos seront au RDV pour vous montrez tout ce travail (trés trés long et trés trés éprouvant !!).
Décompréssion, Reprogrammation, Nouvelles Pompe a éssence, Ligne directe, Modif Collecteur, ajout de manometres, robinet préssion turbo, dump valve, Réglage Turbo (plus de 1 bar de préssion),Montage Turbo, Testes, Problémes (beaucoup beaucoup de problémes !! ), démontage, remontage, re-teste, bref tout sera détaillé...
Pour tout ceux qui souhaitent faire une telle préparation, Patience, Euros et Passion seront nécessaire, ah oui, et prévoyez une deuxieme voiture (on c jamais )
Allez assez de Blabla, je transmettrai les photos a Didomars moi g pas D'ordinateur donc pas de FTP (je l'ai vendu pour changer mon cardan :roll: , et pour passer en 17).
P.S, les mécaniciens sont de trés bons amis, je vous dit ça parce que sinon j'aurais surement du vendre mon petit frere pour payer la main d'euvre, plus de 3 semaines de travaille), mais bon n'hésitez pas les gars c jouissif aprés !!!
A dans 2 semaines
Me voici de retour aprés plus de 3 mois d'absence avec mon defi relevé !! Un turbo 4 cylindre dans une mazda 1,5 16 valves !! ...
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, je vous invite a lire mes anciens sujet, vous comprendrez mieux ma joie.
Photos, videos seront au RDV pour vous montrez tout ce travail (trés trés long et trés trés éprouvant !!).
Décompréssion, Reprogrammation, Nouvelles Pompe a éssence, Ligne directe, Modif Collecteur, ajout de manometres, robinet préssion turbo, dump valve, Réglage Turbo (plus de 1 bar de préssion),Montage Turbo, Testes, Problémes (beaucoup beaucoup de problémes !! ), démontage, remontage, re-teste, bref tout sera détaillé...
Pour tout ceux qui souhaitent faire une telle préparation, Patience, Euros et Passion seront nécessaire, ah oui, et prévoyez une deuxieme voiture (on c jamais )
Allez assez de Blabla, je transmettrai les photos a Didomars moi g pas D'ordinateur donc pas de FTP (je l'ai vendu pour changer mon cardan :roll: , et pour passer en 17).
P.S, les mécaniciens sont de trés bons amis, je vous dit ça parce que sinon j'aurais surement du vendre mon petit frere pour payer la main d'euvre, plus de 3 semaines de travaille), mais bon n'hésitez pas les gars c jouissif aprés !!!
A dans 2 semaines