Japan Car

Version complète : Baisse de prix Civic ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
de toute façon il est libre de faire se quil veut on lui a dit deja a plusieur reprise donc a lui de voir Smile

s''est triste defois a voir s'est tous oO
Z*, oui c clr mai bon on refai pa le monde malheuresement
Max_2.0GT a écrit :Mais ce qui menerve c'est de me faire bouffer par des Golf ou des Ibiza Evil Evil !!

la jeunesse... Confused :roll:
et si c'est toi qui les "boufffait" tu te sentirais mieux ? tu serais fier ? un homme un vrai ?
Allez apprends déjà à conduire, fais toi la main sur une voiture raisonnable et reparle en après quelques années. Wink
on en revient toujour au meme point voilla pk je veut que le topic s'est verouiller dsl mais s'est comme sa ^^

ji peut rien et la on peut plus t aider on ta tous dit
SUBALASHI a écrit :
Max_2.0GT a écrit :Mais ce qui menerve c'est de me faire bouffer par des Golf ou des Ibiza Evil Evil !!

la jeunesse... Confused :roll:
et si c'est toi qui les "boufffait" tu te sentirais mieux ? tu serais fier ? un homme un vrai ?
Allez apprends déjà à conduire, fais toi la main sur une voiture raisonnable et reparle en après quelques années. Wink

+1
Z* a écrit :on en revient toujour au meme point voilla pk je veut que le topic s'est verouiller dsl mais s'est comme sa ^^

ji peut rien et la on peut plus t aider on ta tous dit

de toutes façon nos avis au fond il s'en fout, s'il veut s'acheter une CTR pour épater les copains devant le lycée libre à lui de le faire, mais si c'est ses parents qui lui payent ce sont des inconscients, point barre.
Même une primera de 150 ch je laisserais jamais ça à mon môme ayant à peine le permis, car le le dis pour ceux qui auraient oublié : c'est pas parce qu'on a le papier rose qu'on sait conduire, ça donne juste LE DROIT de conduire sur routes ouvertes, la nuance est de taille.
Wink
SUBALASHI a écrit :
Max_2.0GT a écrit :Mais ce qui menerve c'est de me faire bouffer par des Golf ou des Ibiza Evil Evil !!

la jeunesse... Confused :roll:
et si c'est toi qui les "boufffait" tu te sentirais mieux ? tu serais fier ? un homme un vrai ?
Allez apprends déjà à conduire, fais toi la main sur une voiture raisonnable et reparle en après quelques années. Wink


ca me rapel quand javais la 50
elle etait un peu moins puissante que les autre, donc je me fesait bouffer, mais c'est dans les virolos et les rond point que je ratrapait les autre

sans maitrise la puissance n'est rien
Comment dirais-je? Je ........

Non en fait rien.

EDIT: appleyard, évite ce genre de propos s'il te plait.
Diamantis a écrit :du pin ou du hêtre?


Tout est dit.


PS : çà me rappele que une semaine après mon permis, j'ai drifté (vraiment) avec une Mitsu Colt de 50cv (1980)... Je suis passé à 1 mètre, d'un platane. Ce jour là, je me suis dis : "Si t'avais une chance, tu viens de la griller. Maintenant ... calmos".

Si j'avais eu 10cv de plus, j'arrivais surement 10km/h plus vite et j'étais pas là pour en parler.

Alors, 200cv à 18 ans ... :roll:
Pages : 1 2