Japan Car

Version complète : lu ds le magazine modify en parlan de la slyline r35.....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je cite!>>>"nissan a faim,et profitera de l experience de renault question performances"<<<<<<<<<<<<< LOL hi hi hi!ca devrait etre vrai s ils en font une version diesel!! LOL en attendant,il vient d ou le v6 de la megane rs(le proto)?de la 350z! LOL
nismo, MAIS LOOOOOOOOOOOOL

Comme souvent des mecs ke je connais ki me sortent : Ouai les nissan elles ont des moteur renault (oui oui les diesel surtout) et soit disant le moteur dans la 350Z est celui du vel satis et c est un V6 100% francais ingenieur francais etc etc ....... :great:

Anonymous

oui moi aussi ca m avait bien fait rigolé : comme si les francais pouvaient apprendre quelque chose aux jap en matiere de performance auto LOL LOL
LOL LOL LOL
d ailleurs j avais quelq un qui m avait dit que ce justement V6 était un moteur ISUZU
connerie ou pas?
Le V6 dCi de la Vel Satis et de l'Espace, oui, mais à ma connaissance, pas le V6 essence. Wink
les v6 dans la 350z est bien un bloc renault...vu ca a turbo je crois..vais chercher....
nicevo a écrit :les v6 dans la 350z est bien un bloc renault...vu ca a turbo je crois..vais chercher....
t as craqué,toi! LOL c un vq35de>>>>y a aucun moteur renault ki a une appelation de ce type ou ki lui ressemble....
ouai enfin cela a été écris comme çà je pense parce que renault est champion du monde de F1 donc c'était surement un clin d'oeil a çà, mais apparement certains on du mal a voir plus loin que le bout de leur nez.

même si j'aime pas spécialement cette marque, faut pas non plus dire n'importe quoi...
chai pas moi c ce que javais cru comprendre.....meme si c un vq35de....
C'est pas un moteur Renault, j'en suis certain, j'y est bossé (pas dans un garage hein)
nicevo, C'est le VQ35de qu'est dans les velsatis Wink ET PAS l'INVERS !!

T'imagine, un V6 PRV dans une Nissan Neutral
RB26DETTvs2JZ a écrit :nicevo, C'est le VQ35de qu'est dans les velsatis Wink ET PAS l'INVERS !!

Le 350Z s'appellerait 300Z et ferait 210 ch... LOL
looola aouai je savais bien qu'in etait sur une renault ce bloc...
ok moi ait compris lol
Averell a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :nicevo, C'est le VQ35de qu'est dans les velsatis Wink ET PAS l'INVERS !!

a kan une 350z dci? LOL
Averell a écrit :

et serait une pauvre traction

Anonymous

nismo a écrit :
Averell a écrit :

a kan une 350z dci? LOL
XPTDR LOL LOL
bon je ferme vu l'intéret du topic