Japan Car

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Je viens d'acheter un KAD K&N 57i, quelle serait la configuration optimale pour son installation(afin de l'alimenter au max en air frais)?

Aussi peut-on utiliser le tube d'origine pour relier le Kad le plus a l'avant possible?
EX: [Image: philca11.jpg]
Ben dan le cas ou tu a encore ton echangeur d'origine, la meilleurs solution c'est le cloisenement de la partie concerne avec un prise d'air dynamique pour recuperer l'air frais...c'est dommage dans le FAQ y avait un "how to" pour faire une "induction box" mais iol semble que le lien vers le photos soit "dead"...

Jean-Claude sort de mon corps v'la que je me mets a parler franglais LOL
Oui, j'ai l'intercooler d'origine... quand tu dis un cloisonnement, tu veux dire comme ça?

[Image: silviapartition.jpg]

excuses moi si je fais le boulet, mais la prise d'air dynamique elle existe pas déjà... ça n'en est pas une le tube qui vient de derrière le phare vers le filtre.

Aussi, sur le filtre il y a le tube qui va au moteur et un autre qui va vers une deuxieme petite boite collees a filtre... c'est quoi cette boite, on l'enlève quand on met le kad?
Desolé de faire le boulet, la mécanique c'est pas mon point fort mais j'ai un réel désir d'apprendre. Shock
ouais comme ca le cloisenement, et oui pour la prise d'air, mais il faut quelque chose de plus efficace car tu vas aspirer beaucoup plus d'air maintenant Wink
Quelque chose dans le genre c bien?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-89...enameZWD2V
C'est pas suffisant vu la quantité d'air aspirée par le turbo.
M'enfin ça plus ça plus ça et ça le fera bien Wink