Japan Car

Version complète : [eg6] montage pignon 3 à la place du 4.
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Faut prendre des pignons taille droite comme ça c'est moins compliqué :zewall: .
C'est pas le même prix.

Car la en plus, si la mise en place du pignon de 3 à la place de celui de 4 fonctionne, ça me fait économiser 400€ c'est pas négligeable
Bah le meilleur moyen de savoir je dirais que c'est d'essayer.

Faut voir si le diametre interne est bon voilà tout.

Par contre pourquoi inverser le sens du pignon je comprend vraiment pas et je n'ai fait que reflechir à ça toute l'aprem lol.
jacketman79,oui bien entendu....l'idée est vraiment bonne et semble réellement envisageable car à priori les diamêtres internes de la 3 et 4 sont identiques jump .

takumifujiwara, t'aurais mieux fait de faire autre chose :ange: .
T'inquiete je faisais autre chose en meme temps. Je vider la voiture pour aller chercher le moteur demain qui va servir à notre petit projet avant gardiste =D.
DocteurH a écrit :jacketman79,oui bien entendu....l'idée est vraiment bonne et semble réellement envisageable car à priori les diamêtres internes de la 3 et 4 sont identiques jump .
J'ai pourtant l'impression que l'arbre primaire est plus fin au niveau du 4éme rapport :
http://www.motorsport-tools.com/quaife-h...69168.html

takumifujiwara a écrit :Par contre pourquoi inverser le sens du pignon je comprend vraiment pas et je n'ai fait que reflechir à ça toute l'aprem lol.
Parce que le 3éme a ses dents de synchro orientées vers le haut et le 4éme les a orientées vers le bas.
Pour mettre le 4 à la place du 3, il faut donc le retourner pour que le baladeur puisse synchroniser le pignon.
Ah ok!!! Oui effectivement quand ont y pense. Ca complique tout de suite la chose =/.
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