comme intituler dans le titre je voulais savoir qu'el etais l'ET sur les s14 et A a l'origine car je voudrais passer en 18 mais il y a tellement d'ET different que je ne sais plus ce qu'il faut au mini
merci
D'origine cé du 40 il me semble , alors apres tu peux monté du 35 ou 37 ca ressortira un peu + , et sinon si tu veux monté du 45 il faudra des cales
Enfin on attend confirmation des pro
sur les S14a c'est du 18x8 ET 35
attention, si tu monte des amortos , dans mon cas des tein HA ben ca touche
faut passer avec des cales du du ET 30 voire moins
ben moi je me suis fais avoir dumoins par celui qui m a commandé les jantes je lui est dis du ET 40 voire moins il m a refilé du 45 et comme je les attendais depuis un moment je les ai prise mais le probleme c est que le ET 45 touche l etrier de frein et j ai mis des cale de 1cm devant et derrier pas encore mais ce sera des cale de 1.5cm donc ca me fais pour l instant ET 35 devant et 45 derriere bientot 35 et 30 mais je n est pas encore les cale ca ne saurais tardé du moins si elle n est pas vendue d ici la !!
Hades a écrit :sur les S14a c'est du 18x8 ET 35
attention, si tu monte des amortos , dans mon cas des tein HA ben ca touche
faut passer avec des cales du du ET 30 voire moins
je pense que ca sera calles obliger ah moins qu'il y est des jantes qui est un ETinferieur a 35 pour ma part j'en ai vu en 32 mais pas moins
Hades a écrit :si chez Volk ya du 22 :]
:] :] :]
je demenderai au :noel: mais je pense pas qu'il sera d'accord
y'a moyen d'avoir un ET inferieur pour du nissan , j'ai du BBS le mans en 10x18 ET 20.
j'en ai trouver en 18x8 avec un ET de 28 :top:
KEMOUTE 02 a écrit :j'en ai trouver en 18x8 avec un ET de 28 :top:
Des photos
des WP 757 EVOLVE
apres pour le poids je sais pas
ca fais un peu jacky tuning mais si ca peut eviter de mettre des cales
mais je ne desespere pas je cherche toujours
tu tombe bien j'en vend des cales :]
Hades a écrit :tu tombe bien j'en vend des cales :]
Meme avec du 28 faudrais des cales .??????
merde ya vraiment pas moyen de passer outre
:
prend pas peur, avec du 28 tu en a de reste :]
ca aurais ete avec du 35, là c'est sur ca passais pas
je deterre un peu ce sujet car je me demandais!
l ET des jantes c est une chose !
mais la largeur de la jantes.. par exemple du 9*18
est ce que cette largeur suplementaire est plus vers l exterieur ou vers l interieure!
car tu peux mettre exactement le meme ET mais si tu met du 10*18 sa passera pas forcement
d ailleurs sur J tuned y en a une avec un ET negatif par rapport a l origine pour pouvoir y passer les jantes plus large (10*18 )
moi j ai du 18*9.5 ET42, si ca peut t aider......
Zabuza a écrit :moi j ai du 18*9.5 ET42, si ca peut t aider......
la vache 9.5 de large et 42 ! ca frote pas ? c'est derrière non ?
j aimerai bien comprendre alors
y a pas un cours la dessus?
jojo13 a écrit :ben moi je me suis fais avoir dumoins par celui qui m a commandé les jantes je lui est dis du ET 40 voire moins il m a refilé du 45 et comme je les attendais depuis un moment je les ai prise mais le probleme c est que le ET 45 touche l etrier de frein et j ai mis des cale de 1cm devant et derrier pas encore mais ce sera des cale de 1.5cm donc ca me fais pour l instant ET 35 devant et 45 derriere bientot 35 et 30 mais je n est pas encore les cale ca ne saurais tardé du moins si elle n est pas vendue d ici la !!
jojo avec les cales de 1 cm,tu as put garder tes goujons d'orgine ou tu as du en acheter des plus long?
Hades a écrit :Zabuza a écrit :moi j ai du 18*9.5 ET42, si ca peut t aider......
la vache 9.5 de large et 42 ! ca frote pas ? c'est derrière non ?
nan ca frotte pas, c st a l aant que ca passe juste, j ai un doigt qui passe entre le flanc du pneu et la coupelle d amortisseur
(8.5 a l avant)
ca doit etre tres juste avec du 42 tu a quoi comme combi amorto et comment sont ils regle
Zabuza , tu es en ET42 devant et derriere ? Pas de cale ? :o
Tu as quoi comme monte de pneu et tu es rabaissé a combien ? :o
Si t'a des photo face avant et arriere pour qu'on voit comment la jante ressort , je suis prenneur...
Thanks
Zabuza est demandé
oui suis la!
desolé, j etais sur la route toute la sainte journée
j ai pas de cales, a l arriere je suis en 265/35/18
la jan te arrive a fleur de l aile ( je pensais qu elle allait sortir de 3 cm mais non)
niveau rabaissement j ai un kit suspension nismo s tune, je sais plus les valeurs....
pour la tof j en mets une des que possible car la je suis pas chez moi
Ouai merci ca donne une idéé
Par contre cé a l'intérieur que ca me fait peur , avec tes combi NISMO S-Tune ca touche pas , mais avec un kit D2 par exemple ca touchera...
Tes jantes 5-Zigen sont superbe en tout cas 8)
merci
mais je suis plus le seul a les avoir, ouiiiin
NINJA a écrit :jojo13 a écrit :ben moi je me suis fais avoir dumoins par celui qui m a commandé les jantes je lui est dis du ET 40 voire moins il m a refilé du 45 et comme je les attendais depuis un moment je les ai prise mais le probleme c est que le ET 45 touche l etrier de frein et j ai mis des cale de 1cm devant et derrier pas encore mais ce sera des cale de 1.5cm donc ca me fais pour l instant ET 35 devant et 45 derriere bientot 35 et 30 mais je n est pas encore les cale ca ne saurais tardé du moins si elle n est pas vendue d ici la !!
jojo avec les cales de 1 cm,tu as put garder tes goujons d'orgine ou tu as du en acheter des plus long?
ca depend des cales, certaines font juste un cm d epaiseur, daitres, il y a des goujons en plus et le filetage est different