Japan Car

Version complète : ariel atom2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Dans le style tu as les karts a boite (250cm3 c'est ca?...) et carenné qui frolent les 260 en pointe... lol

ou les proto artisanaux...

moi mon reve reste une Donkervoort D8...
dj_spark a écrit :Sinon il y a quoi d'autres comme véhicules de ce type homologués en France ?
Avant je fantasmait sur la Westfield XTR2 mais pas homologuée.
Elle est actuellement importée.

http://www.forum-autoroule.com/index.php...=0&start=0
60000euros Shock
je n'aurais jamais une vraie voiture Ouinn
y'en avait une 300, dans le 95...

PS: c'est 2ans d'attente ?? Neutral
des nouvelles sur l'homologuation de cette ariel atom de 300cv, comment pourrais on s'en procurer une depuis la reunion? la faire livrer, et tous ça...
j'ai entendu dire que les revisions peuvent se faire dans les concessions honda, est ce vrai?
J'ai vu le top gear qui présente cette voiture hier (version 300cv), c'est impressionant, ça doit être trop bon de conduire un truc qui dans les virages tire pas trop avec le poid et une acceleration de ouf !
mechant engin ca c'est clair, reste plus qu'a couper la partie arriere de ma crx et mette un k20
Je viens d'en voir une tout à l'heure à l'entretetien à la concession Honda locale, le propriétaire (un anglais) avait des petits soucis, en fait, il y a carrément une piste qui a cramé dans le boitier, le chef d'atelier me l'a montré, et la panne est bien visible. LOL LOL
Pas d'appareil avec moi, mais je demanderai s'ils m'autorisent à faire une photo ou deux, ma fille veut absolument la voir. Wink
y en a une qui tournait hier au Nurburgring, c'est assez hallucinant a voir rouler.
Sur DPcars, le gars à monté un mini V8 au cul d'un Atom. Ca doit être marrant, surtout vu les upgrades qui doit y avoir aprés.

Et dire que l'atom ne lui sert que de banc de test pour qqchose de beaucoup plus radical. Shock

http://www.dpcars.net/

[Image: a094.jpg]
Pages : 1 2 3