j'ai une concerto 1500 i je lai decatalysee videe ect mais le prob c'est que auparavant je faisais un bon 185 compteur assez facilement alors que maintenat elle accelere plus fort et semble s'etouffer pour n'arriver qu'a 180 atteint en 4 la 5 j'y pense meme pas
merci bcp tu maides pas mal
pourquoi le remettre tout le monde dit que tu gagnes un peu de couple
faudrait peut etre remettre un coup de polish pour avoir un meilleur cx ...
je comprend pas pkoi tu t en fai pour 5km/ h
et je vois pas comment tu peu le voir precisement ....
Comme j'ai vu dans un autre post...
La Concerto c'est un peu comme une ED9...
C'est une brique avec 200 kilos de +!!!
giorgio.andolini
Effectivement, y a pas de "mots".
met un tube afrique, t'as un retour d'air avec un cata vide
un tube afrique c'est combien? d fazer quand tu dis c'est une brique tu as raison c'est lourd mais j'ai allege un peu et ca va un epu mieux
lol met un tube afrique, t'as un retour d'air avec un cata vide
un cata d'origine vider
ou un supersprint acheter
ou un tube souder
sa aura le meme resultat
mais pas le meme bruit ^^
certaine voiture marche mieux sans cata
et certaine pas
met une ligne complete apres elle poura voler lol oO
Z*, quel poête !
quoi lol mes citation de pouEte sont fausse Beowulf ?
je doute fort qune concerto 1500 i avec une ligne puisse avoir de tres bonne perfs a part le bruit et se faire depasser par des renault express
je ne crois pas qu"elle azvancera plus
185 sur le plat et 180 en montée, c'est ptete normal..... :roll:
lol voulais pas etre mechant
donc jai mit sa met une ligne complete apres elle poura voler lol oO
:P
giorgio.andolini a écrit :;(
fo pas le touche ton kata si non c'est la katastroFreee
a moin ke tu remet une ligne complette libre et rajoute un kit admission direct sa va te changé la vie
+ 2 pour le tuyeaux dans le cata
tu a une turbulence comme ca (vidée)
chasse un tuyeau (de bon diametre) fait le souder de part et d autres et ensuite tu remet et la ca ira p'tetre une p'tit mieux
Daaave a écrit :+ 2 pour le tuyeaux dans le cata
tu a une turbulence comme ca (vidée)
chasse un tuyeau (de bon diametre) fait le souder de part et d autres et ensuite tu remet et la ca ira p'tetre une p'tit mieux
voilà, c'est exactement ske j'ai fait
j'ai jamais dit que ma caisse fonctionnait mal avec le cata vide au contraire les accelerations sont meilleures qu'avant plus de couple en plus je consomme moins c flagrant ce qui m'etonne c'est la petite perte en vitesse de pointe c comme si j'avais gagne en couple et perdu qq cv a pleine charge
beaumec242 a écrit :j'ai jamais dit que ma caisse fonctionnait mal avec le cata vide au contraire les accelerations sont meilleures qu'avant plus de couple en plus je consomme moins c flagrant ce qui m'etonne c'est la petite perte en vitesse de pointe c comme si j'avais gagne en couple et perdu qq cv a pleine charge
si tu peux le faire ou si tu connais qqln, fait souder un tube dans ton cata, tu verras, c'est mortel
Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre en raison de ce retour d'air. Un pote à moi a alors soudé un tyuaux à l'intérieur du cata et là c'était le jour et la nuit
sa rest a prouver mdr le cata (ta fait voir le jour et la nuit)
mdr le cata sert a limiter et s'est pour la pollution
dis moi pas (jai virer le cata il ma mis un tube et sa marche fort mdr)
supression de cata tu gagne rien si se n'est que l acceleration et plus constante
apres pour ta theorie si tu met un tube >
tu limite l entré des gaz d echapement et sa m'etonerai que ton collegue est calculer le debis exact
et comme je l'ai deja dit certaine voiture ne se comporte pas pareil
Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre
sache z que pour moi la caisse marche bcp mieux rien que grace au cata vide
c pas de la connerie
Z* a écrit :Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre en raison de ce retour d'air. Un pote à moi a alors soudé un tyuaux à l'intérieur du cata et là c'était le jour et la nuit
sa rest a prouver mdr le cata (ta fait voir le jour et la nuit)
mdr le cata sert a limiter et s'est pour la pollution
dis moi pas (jai virer le cata il ma mis un tube et sa marche fort mdr)
supression de cata tu gagne rien si se n'est que l acceleration et plus constante
apres pour ta theorie si tu met un tube >
tu limite l entré des gaz d echapement et sa m'etonerai que ton collegue est calculer le debis exact
et comme je l'ai deja dit certaine voiture ne se comporte pas pareil
Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre
didonc, t'as un gros pb avec les citations toi
Avant de souder mon tube dans le cata, je me faisais mettre une balle par mon frère qui avait une 216Gti non cata, après avoir mis le tube j'étais devant, et c'est pas grace au Saint esprit je pense......
Et le tube à été calculé par rapport au diamètre de toute la ligne, en prenant le plsu gros diamètre possible
je me faisais mettre une balle par mon frère qui avait une 216Gti non cata
et tu me dis que juste avec ton cata avec le tube
tu la passer ? et av non lol?
ben tu s'est ya plein de truc qui rentre en compt passage de vitesse
ect...... donc je demande a voir
Z* a écrit :je me faisais mettre une balle par mon frère qui avait une 216Gti non cata
et tu me dis que juste avec ton cata avec le tube
tu la passer ? et av non lol?
ben tu s'est ya plein de truc qui rentre en compt passage de vitesse
ect...... donc je demande a voir
j'exagère un peu quand je dis que j'étais devant mais lui n'étais pas devant alors qu'avant il me mettait au moins 2 ou 3 voitures et il était sur le cul
En fait, j'avais vidé le cata avant de partir en vacances puis j'ai fait 5000km (sicile oblige
) et là j'avais l'impression que la caisse marchait un "peu" mieux dans les tours mais à bas régime c'était le néant.
en rentrant en france, j'ai pris la 216Gti de mon frère pour faire un tour et la j'ai été surpris de la réponse rapide de la voiture: sa voiture accélérait de suite quand on touchait la pédale alors que la mienne mettait au moins 1s, c'est pas une blague :!: :!: :!:
J'en ai parlé à mon pote, il m'a soudé alors ce tube dans le cata et là j'ai compris que le temps de réponse de la voiture jouait sur ce vide dans le cata.
Logique, il faut d'abord attendre que le cata se remplisse d'air pour qu'après l'air par dans le reste de la ligne, jdis ça en gros mais c'est à peu près ça
C'est comme l'exemple de la bouteille
C'est d'ailleurs pour ça que certains mettent un bon tuyau à la place du cata et du reste, paske la différence est flagrante