Japan Car

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j'ai une concerto 1500 i je lai decatalysee videe ect mais le prob c'est que auparavant je faisais un bon 185 compteur assez facilement alors que maintenat elle accelere plus fort et semble s'etouffer pour n'arriver qu'a 180 atteint en 4 la 5 j'y pense meme pas
;(
merci bcp tu maides pas mal LOL
Remets ton cata :roll:
pourquoi le remettre tout le monde dit que tu gagnes un peu de couple
faudrait peut etre remettre un coup de polish pour avoir un meilleur cx ...
je comprend pas pkoi tu t en fai pour 5km/ h
et je vois pas comment tu peu le voir precisement ....
Comme j'ai vu dans un autre post...

La Concerto c'est un peu comme une ED9...

C'est une brique avec 200 kilos de +!!!
giorgio.andolini LOL

Effectivement, y a pas de "mots".
met un tube afrique, t'as un retour d'air avec un cata vide Wink
un tube afrique c'est combien? d fazer quand tu dis c'est une brique tu as raison c'est lourd mais j'ai allege un peu et ca va un epu mieux
lol met un tube afrique, t'as un retour d'air avec un cata vide

un cata d'origine vider
ou un supersprint acheter
ou un tube souder

sa aura le meme resultat
mais pas le meme bruit ^^

certaine voiture marche mieux sans cata Smile
et certaine pas Sad

met une ligne complete apres elle poura voler lol oO
Z*, quel poête ! LOL
quoi lol mes citation de pouEte sont fausse Beowulf ?
je doute fort qune concerto 1500 i avec une ligne puisse avoir de tres bonne perfs a part le bruit et se faire depasser par des renault express
je ne crois pas qu"elle azvancera plus
185 sur le plat et 180 en montée, c'est ptete normal..... :roll:
lol voulais pas etre mechant

donc jai mit sa met une ligne complete apres elle poura voler lol oO

:P
giorgio.andolini a écrit :;(
fo pas le touche ton kata si non c'est la katastroFreee
a moin ke tu remet une ligne complette libre et rajoute un kit admission direct sa va te changé la vie
+ 2 pour le tuyeaux dans le cata
tu a une turbulence comme ca (vidée)
chasse un tuyeau (de bon diametre) fait le souder de part et d autres et ensuite tu remet et la ca ira p'tetre une p'tit mieux LOL
Z* a écrit :lol met un tube afrique, t'as un retour d'air avec un cata vide

un cata d'origine vider
ou un supersprint acheter
ou un tube souder

sa aura le meme resultat
mais pas le meme bruit ^^

certaine voiture marche mieux sans cata Smile
et certaine pas Sad

met une ligne complete apres elle poura voler lol oO
avec un cata vide, t'as un retour d'air, c'est logique vu que lair ne passe pas tout droit. Elle tourne d'abord dans la cata vu qu'il n'y a pas assez de pression. Si tu prends une bouteille vide, que tu lui perces un trou d'un coté et que tu souffles de l'autre, l'air ne ressortira pas aussi vité par l'autre coté que si tu avais mis un tube tout le long de al bouteille, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre en raison de ce retour d'air. Un pote à moi a alors soudé un tyuaux à l'intérieur du cata et là c'était le jour et la nuit, meme mon pot d'origine est entrain d'en crever LOL Il ya vider un cata et ya vider un cata en remplaçant la céramique par un bon pti tube bien soudé Wink
Daaave a écrit :+ 2 pour le tuyeaux dans le cata
tu a une turbulence comme ca (vidée)
chasse un tuyeau (de bon diametre) fait le souder de part et d autres et ensuite tu remet et la ca ira p'tetre une p'tit mieux LOL
voilà, c'est exactement ske j'ai fait Big Grin
j'ai jamais dit que ma caisse fonctionnait mal avec le cata vide au contraire les accelerations sont meilleures qu'avant plus de couple en plus je consomme moins c flagrant ce qui m'etonne c'est la petite perte en vitesse de pointe c comme si j'avais gagne en couple et perdu qq cv a pleine charge
beaumec242 a écrit :j'ai jamais dit que ma caisse fonctionnait mal avec le cata vide au contraire les accelerations sont meilleures qu'avant plus de couple en plus je consomme moins c flagrant ce qui m'etonne c'est la petite perte en vitesse de pointe c comme si j'avais gagne en couple et perdu qq cv a pleine charge
si tu peux le faire ou si tu connais qqln, fait souder un tube dans ton cata, tu verras, c'est mortel Twisted
Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre en raison de ce retour d'air. Un pote à moi a alors soudé un tyuaux à l'intérieur du cata et là c'était le jour et la nuit

sa rest a prouver mdr le cata (ta fait voir le jour et la nuit)
mdr le cata sert a limiter et s'est pour la pollution
dis moi pas (jai virer le cata il ma mis un tube et sa marche fort mdr)
supression de cata tu gagne rien si se n'est que l acceleration et plus constante Smile
apres pour ta theorie si tu met un tube >
tu limite l entré des gaz d echapement et sa m'etonerai que ton collegue est calculer le debis exact

et comme je l'ai deja dit certaine voiture ne se comporte pas pareil

Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre
sache z que pour moi la caisse marche bcp mieux rien que grace au cata vide Semarre c pas de la connerie
Z* a écrit :Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre en raison de ce retour d'air. Un pote à moi a alors soudé un tyuaux à l'intérieur du cata et là c'était le jour et la nuit

sa rest a prouver mdr le cata (ta fait voir le jour et la nuit)
mdr le cata sert a limiter et s'est pour la pollution
dis moi pas (jai virer le cata il ma mis un tube et sa marche fort mdr)
supression de cata tu gagne rien si se n'est que l acceleration et plus constante Smile
apres pour ta theorie si tu met un tube >
tu limite l entré des gaz d echapement et sa m'etonerai que ton collegue est calculer le debis exact

et comme je l'ai deja dit certaine voiture ne se comporte pas pareil

Quand j'ai vidé mon cata, ma caisse marchait encore moins bien, elle mettait plus de temps à répondre
didonc, t'as un gros pb avec les citations toi LOL LOL
Avant de souder mon tube dans le cata, je me faisais mettre une balle par mon frère qui avait une 216Gti non cata, après avoir mis le tube j'étais devant, et c'est pas grace au Saint esprit je pense......
Et le tube à été calculé par rapport au diamètre de toute la ligne, en prenant le plsu gros diamètre possible Wink
je me faisais mettre une balle par mon frère qui avait une 216Gti non cata

et tu me dis que juste avec ton cata avec le tube
tu la passer ? et av non lol?

ben tu s'est ya plein de truc qui rentre en compt passage de vitesse
ect...... donc je demande a voir Smile
Z* a écrit :je me faisais mettre une balle par mon frère qui avait une 216Gti non cata

et tu me dis que juste avec ton cata avec le tube
tu la passer ? et av non lol?

ben tu s'est ya plein de truc qui rentre en compt passage de vitesse
ect...... donc je demande a voir Smile
j'exagère un peu quand je dis que j'étais devant mais lui n'étais pas devant alors qu'avant il me mettait au moins 2 ou 3 voitures et il était sur le cul Shock
En fait, j'avais vidé le cata avant de partir en vacances puis j'ai fait 5000km (sicile oblige Mr Green ) et là j'avais l'impression que la caisse marchait un "peu" mieux dans les tours mais à bas régime c'était le néant.
en rentrant en france, j'ai pris la 216Gti de mon frère pour faire un tour et la j'ai été surpris de la réponse rapide de la voiture: sa voiture accélérait de suite quand on touchait la pédale alors que la mienne mettait au moins 1s, c'est pas une blague :!: :!: :!:
J'en ai parlé à mon pote, il m'a soudé alors ce tube dans le cata et là j'ai compris que le temps de réponse de la voiture jouait sur ce vide dans le cata.
Logique, il faut d'abord attendre que le cata se remplisse d'air pour qu'après l'air par dans le reste de la ligne, jdis ça en gros mais c'est à peu près ça Big Grin C'est comme l'exemple de la bouteille Wink C'est d'ailleurs pour ça que certains mettent un bon tuyau à la place du cata et du reste, paske la différence est flagrante Wink