RA272 a écrit :C'est clair que la de toutes facon on parle de caisses à vocation sportive qui sont souvent très (trop) sollicitées.Chez Renault ou Opel ou Peugeot (et plein d'autres), ils ont des CENTAINES DE MILLIERS de casses moteurs (essence et diesel opel, diesels dti dci renault ,td peugeot etc...) avant 100000km en utilisation familiale!!
Même mon père qui a 60 berges a flingué le moteur essence de sa classe C achetée neuve et entretenue chez le concessionnaire (pompe à eau grippée à 140000km).
Alors je dis Honda ça reste exceptionellement fiable...à mon avis.
tu as résumé le probleme,c est exactement ca!!!parce que dire a demi mots que les honda sont des merdes en fiabilité c est du jamais vu et la plupart des marques européennes voudraient bien avoir un si faible taux de pannes...
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Pour le moment j'ai pas encore de prb,mais moi qui n'aime pas les hondas,j'espére que tu plaisante,j'ai eu une civic est c'est grace a elle que j'ai adoré honda,simplement quand je vois le nombre de^post ,de ralenti instable,de rouille,d'allumeur qui lache,de cardan qui sont hors de prix,les relais de pompe,et maintenant de joint de culasse qui lache a 145000kms,j'suis en droit de m'interroger sur la fiabilité des moteurs vtec ou des honda a injection,car avec ma civic a carbu,elle roule tjrs et pas un prb,et crois moi que moi aussi je lui est mis dans sa gueule et je continue a lui en mettre malgré c'est 277000kms,donc tu vois,et la finition et les plastiques c'était autre choses que ceux de l'EE8,mais bon on verra bien,dans 30000bornes avec tirage maximal dans la tronche ap(rés tous le vtec ,soit disant a était prévu pour ca non?
De toute facon tu n as cas regarder les resultats des controls technique celle qui on le moins de refut en france ce sont les honda et surtout les civic n importe quel ct te le dira
Sur pour tous ce qui est de déséquilibre(frein,ou amortisseur)et attention je n'ai jamais dit que honda c'est de la merde,ca fait la 3é que j'ai(civic,EE8,et AF53)mais je dit qu'entre l'AF53,La civic AH,et l'ee8(5ans les sépares et je te garanti que ca se vois,la civic et l'AF sont superbement fini,les plastiques de l'EE8 laisse désirée et c'est une auto qui a des défauts(allumeur,relais de pompe,frein,peinture,carrosserie,etc)mais sinon ca reste tous de meme de la super caisse,vue le prix de vente des dernieres honda j'espére que la qualitée est au rendez vous
Et vous auriez un bon garage à me conseiller à proximiter d'Arpajon, dans l'Essone ?
Sinon, c'est lair que de toutes façons, c'est trop cher pour moi...
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Tu m'etonne,va voir un autre garage meme si celui ci n'est pas un garage honda et demande leur un diag et tu verras bien
Bon pour 1400 la culasse, ne la prend pas chez Honda, commande direct chez Portflow ou Toda ! Au moins tu gagneras des bourrins... (et plein !)
vi et puis pour ceux qui ont des blems, ca concerne des bolide de + de 10 ans d'ages! donc fo relativiser hein!!
tu as été ou ? au garage du clos ?
déjà 4l d' huile pour + de 50 et le filtre a huile a 13 doit y avoir de l' or dedans a ce prix là.
Moi je vais au garage pandola a grigny, c' est un ancien garage Honda qui est devenu Daewoo mais ils sont toujours specialistes Honda.
Pour l' instant j' ai jamais eut a me plaindre de leur travail.
OSAKA_91 a écrit :tu as été ou ? au garage du clos ?
déjà 4l d' huile pour + de 50 ⬠et le filtre a huile a 13⬠doit y avoir de l' or dedans a ce prix là.
Moi je vais au garage pandola a grigny, c' est un ancien garage Honda qui est devenu Daewoo mais ils sont toujours specialistes Honda.
Pour l' instant j' ai jamais eut a me plaindre de leur travail.
Garage du clos, oui...
Bon, ben vais essayer Grigny, alors !