Japan Car

Version complète : Cable de compteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avez-vous déjà changé le cable de compteur sur crx ?

dépose tableau de bord obligatoire ?

Je vais le changer bientôt alors je cherche des conseils.

Merci.
normalement, dépose du volant pour sortir le compteur et ensuite le cable est fixé sur le compteur Smile Il a quoi ton cable pour que tu veuilles le changer?
Tu as juste a deposer l'entourage (casquette) de compteur qui tiens avec 4 vis et tu as acces au cable qui se trouve a l'arriere droit !!!
Le compteur (casquette + bloc) sont déjà enlevé, pas besoin d'enlever le volant, il y a juste 4 vis.
Mais je veux remplacer le cable du compteur (bloc<-->boite) par un neuf car il fait du bruit alors je voulais savoir si fallait enlever tout le tableau de bord ? j'ai déjà enlever bloc autoradio, cendrier et chauffage mais je ne le voit pas.
s'est pas tres explicatif tous sa >
(bloc<-->boite) par un neuf car il fait du bruit
Plus clairement : Je veux changer le cable du compteur qui va du bloc compteur (là où il y a les aiguilles) vers la boite de vitesse par un nouveau car ce dernier fait du bruit.
Au début, je pensais que c'était le compteur, mais après l'avoir essayé sur la civic il ne fait pas de bruit.
Donc je pense que c'est le cable.
lol tu veut plutot baisser les km de ton ee ou ed ?

un cable qui fait du bruit on aura tous vu xD

comment veut tu qu'il s'abime soit realiste un peut ^^
casquette + bloc mais tu n as pas besoin d enlever la console et tout le touintouin,il y a un trou du compartiment moteur a l habitacle
c est un peu galere mais en vingt minutes c est fait
un cable de compteur qui fait du bruit, j'en ai déja vu, le mien sur ma vectra frotte à mort quand j'accélère donc c'est totu à fait possible.
Le cable de compteur ne passe pas dérrière la console centrale ou quoi que ce soit, il est derrière le compteur et descend lègerement en dessous avant de sortir de l'habitacle pour aller jusqu'a la boite par le compartiment moteur. Tu es obligé de "déloger" le bloque compteur de son emplacement paske le cable est clipsé sur le bloque et si tu tires tu pètes tout (expérience vécu LOL ). Donc voilà, te casse pas la tete, sort ton bloque compteur Wink
lol compare pas une vectra a un crx mdr Smile))))))))))))))))

opel s'est comme fiat donc !!!!!!!
Z* a écrit :lol tu veut plutot baisser les km de ton ee ou ed ?

un cable qui fait du bruit on aura tous vu xD

comment veut tu qu'il s'abime soit realiste un peut ^^

Si tu veux Z, tu viens et je te montre comme il fait du bruit mon cable de compteur, on fait un tour en crx et après en civic avec le même compteur et tu verras qu'en crx il faitdu bruitalors qu' en civic aucun, j'en déduit que c'est le cable, voila.
Au début je pensais m'être fait en**lé en ayant acheté une voiture avec les kilométrages remontés mais non je suis rassuré.
Z* a écrit :lol compare pas une vectra a un crx mdr Smile))))))))))))))))

opel s'est comme fiat donc !!!!!!!
oui mais le focntionnement d'un cable est le meme pour tous les cables, donc ils peuvent tous se casser dans de façons similaires Wink En plus, c'est Opel mais c'est un moteur Jap, Isuzu LOL LOL