Japan Car

Version complète : Collecteur d'admission civic LSI
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Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de remplacer le collecteur d'admission de la civic lsi HB qui est un monopoint par celui de la civic LSI coupé qui est un multipoint?
Si oui quel sont les travaux suplementaire a faire , combien cela couterais, etc...
Est ce que quelqu'un a déja fais l'experience et si oui a t'il gagné des chevaux.
Merci pour vos réponse
ps: ce n'est pas impossible que le sujet ait déja été posté mais je n'en ait pas trouve
Alors? ... pas de connaisseur? ...
j'en ai un à vendre si tu veux.

Il me semble que c'est le même moteur à part le collecteur d'admission (+ faisceaux...) et le calculateur...

A confirmer.

=)
Tu le vend combien? ..
Mais il faut que je soit sur que c'est une poeration faisable et que je n'ai pas de cout trop important
alle les connaisseurs !!!!
Collecteur d'admission, papillon de gaz, tubulure d'admission, boite à air, capteurs, 4 injecteurs, boites de résistances, faisceau électrique moteur, calculateur d'injection, des dizaines d'heures d'emmerdes, le tout pour ramer 3% de moins sur une malheureuse Civic HB.

En plus le sujet à déjà été traité et probablement abandonné ...

Si tu veux avancer, change de voiture, çà te coutera à peine plus cher, et t'auras une voiture homologuée en cas d'accident grave. Parce qu'avec une telle modification ton assurance te lâche aussi sec.

Je verrouille, ce topic n'a ni queue, ni tête.