quand pensez-vous j'ai une ek4 99 ligne en 57 sur mesure + 4-1 copie mugen et cherche une admi j'hésite en 4...
-1 mugen boite a air
-2 top fuel chamber
-3 j's racing Tsuchinoko
-4 arc boite a air
sachant que je vais certainement envestir dans des aac + reprog dans qlq mois...
si quelqu'un peu m'aider
avis au connaisseur les autres s'abstenir merci 8)
:roll: Sujet deja elaboré mainte fois
dans le genre je pourri les post tes le rois
et cest pour sa que jai mis petite phrase en bas alors shutt
Tout dépend de ce que tu recherche: si tu veux un moteur qui se defoule dans les tours ou bien un moteur plus linéaire (j'ai pas dis moins performant).
J'ai essayé pas mal d'admi differente (full stock, boite stock + KN +gaine, AEM V2, Short Ram Mugen, Boite à air Mugen).
L'AEM, ne marchait fort que dans les tours, mais marche mieux sur toute la plage que la boite d'origine. Ensuite, le short ram, qui n'etait rien d'autre que le filtre et son support de la Mugen air-box: Config qui m'a le plus impressioné. Avec tout ce que j'ai vu écrit: sa prend l'air chaud, patati patata, qui faut le cloisonné (ce qui surement vrai)... C'est ca qui m'a donné le plus de perf dans les tours, et marchait pas mal aussi a mis regime, mais le top, c'était le temps de réponse: incroyablement réactif (surement le fait d'avoir un conduit court comparé à un CAI), puis faut dire aussi que le filtre est assez consequent !!! Enfin avec la boite à air en plus, ca m'a surtout apporté en bas et mis régimes et m'a rendu l'auto bien plus linéaire et efficace. Mais un peu de perte en sensations parcontre... Moins d'effet au passage du VTEC, ce qui est un peu dommage...
Spoon_EK4 a écrit :Tout dépend de ce que tu recherche: si tu veux un moteur qui se defoule dans les tours ou bien un moteur plus linéaire (j'ai pas dis moins performant).
J'ai essayé pas mal d'admi differente (full stock, boite stock + KN +gaine, AEM V2, Short Ram Mugen, Boite à air Mugen).
L'AEM, ne marchait fort que dans les tours, mais marche mieux sur toute la plage que la boite d'origine. Ensuite, le short ram, qui n'etait rien d'autre que le filtre et son support de la Mugen air-box: Config qui m'a le plus impressioné. Avec tout ce que j'ai vu écrit: sa prend l'air chaud, patati patata, qui faut le cloisonné (ce qui surement vrai)... C'est ca qui m'a donné le plus de perf dans les tours, et marchait pas mal aussi a mis regime, mais le top, c'était le temps de réponse: incroyablement réactif (surement le fait d'avoir un conduit court comparé à un CAI), puis faut dire aussi que le filtre est assez consequent !!! Enfin avec la boite à air en plus, ca m'a surtout apporté en bas et mis régimes et m'a rendu l'auto bien plus linéaire et efficace. Mais un peu de perte en sensations parcontre... Moins d'effet au passage du VTEC, ce qui est un peu dommage...
merci pour cette réponse très concluante et les autres ??? quand pensez-vous 8)
vortec/nicos...73 a écrit :dans le genre je pourri les post tes le rois
et cest pour sa que jai mis petite phrase en bas alors shutt
loool
Mugen power....sinon pour la réponse
sa mérite d'être clair^^
mugen en tete mais je n'est encore rien eu sur arc top et j's
La Mugen est une valeur sure, chère mais sûre
Pour avoir testé sur une EK4 avec AAC,etc... ça marche bien, j'en étais très content.
Fushi a écrit :La Mugen est une valeur sure, chère mais sûre
Pour avoir testé sur une EK4 avec AAC,etc... ça marche bien, j'en étais très content.
j'en étais très content porquoi a l'imparfait ta plus sa???
et pouquoi a tu changer??
merci de finir 8)
Je ne l'ai plus temporairement, j'espère la récupérer bientôt !
En ce moment, j'ai un short ram cloisonné, c'est tout.
C'est très pourri par rapport à la Mugen
a je lavai vu a lautre rasso lol
up a ceux qui ont test impression?
Spoon_EK4 a écrit :Tout dépend de ce que tu recherche: si tu veux un moteur qui se defoule dans les tours ou bien un moteur plus linéaire (j'ai pas dis moins performant).
J'ai essayé pas mal d'admi differente (full stock, boite stock + KN +gaine, AEM V2, Short Ram Mugen, Boite à air Mugen).
L'AEM, ne marchait fort que dans les tours, mais marche mieux sur toute la plage que la boite d'origine. Ensuite, le short ram, qui n'etait rien d'autre que le filtre et son support de la Mugen air-box: Config qui m'a le plus impressioné. Avec tout ce que j'ai vu écrit: sa prend l'air chaud, patati patata, qui faut le cloisonné (ce qui surement vrai)... C'est ca qui m'a donné le plus de perf dans les tours, et marchait pas mal aussi a mis regime, mais le top, c'était le temps de réponse: incroyablement réactif (surement le fait d'avoir un conduit court comparé à un CAI), puis faut dire aussi que le filtre est assez consequent !!! Enfin avec la boite à air en plus, ca m'a surtout apporté en bas et mis régimes et m'a rendu l'auto bien plus linéaire et efficace. Mais un peu de perte en sensations parcontre... Moins d'effet au passage du VTEC, ce qui est un peu dommage...
+1 et merci enfin une personne qui argumente mes propos dans different post
il y a aussi l'alternative de la boite d'itr
J'ai une boite a air Mugen mais je l'ai pas encore montée des que ja l'a monte je te donne mes impressions.
Z* a écrit :Spoon_EK4 a écrit :Tout dépend de ce que tu recherche: si tu veux un moteur qui se defoule dans les tours ou bien un moteur plus linéaire (j'ai pas dis moins performant).
J'ai essayé pas mal d'admi differente (full stock, boite stock + KN +gaine, AEM V2, Short Ram Mugen, Boite à air Mugen).
L'AEM, ne marchait fort que dans les tours, mais marche mieux sur toute la plage que la boite d'origine. Ensuite, le short ram, qui n'etait rien d'autre que le filtre et son support de la Mugen air-box: Config qui m'a le plus impressioné. Avec tout ce que j'ai vu écrit: sa prend l'air chaud, patati patata, qui faut le cloisonné (ce qui surement vrai)... C'est ca qui m'a donné le plus de perf dans les tours, et marchait pas mal aussi a mis regime, mais le top, c'était le temps de réponse: incroyablement réactif (surement le fait d'avoir un conduit court comparé à un CAI), puis faut dire aussi que le filtre est assez consequent !!! Enfin avec la boite à air en plus, ca m'a surtout apporté en bas et mis régimes et m'a rendu l'auto bien plus linéaire et efficace. Mais un peu de perte en sensations parcontre... Moins d'effet au passage du VTEC, ce qui est un peu dommage...
+1 et merci enfin une personne qui argumente mes propos dans different post
de quoi tu parle????
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :J'ai une boite a air Mugen mais je l'ai pas encore montée des que ja l'a monte je te donne mes impressions.
je sais cest moi qui ta mp pour la top fuel différence avec mugen
Tout simplement une admi d'ITR complète.
Ca marche super fort sur B16, et B18 aussi d'ailleurs...
Plus qu'a trouver pour pas cher, enfin pas trop, puis c'est assez discret au moins, performant partout, à mettre avec le manchon d'ITR aussi.
ok chris mis c'était un comparatif de mes 4 propositions la boite itr je sais fau voir
encore merci
personne possede une j's ou arc?? 8)
sympa le ressentit de spoon ek4
merci
Pour la ARC, demande à Gregnose du forum, il en a une sur son EG6 et a l'air d'en être très content
Chris a écrit :Tout simplement une admi d'ITR complète.
Ca marche super fort sur B16, et B18 aussi d'ailleurs...
Plus qu'a trouver pour pas cher, enfin pas trop, puis c'est assez discret au moins, performant partout, à mettre avec le manchon d'ITR aussi.
C'est combien chez Honda ??
chez honda cest cher overboost trouve une occas^^
bref pa dautre commentaire sur du arc ou j's ou top fuel??????
aller je sais quil y a des connaisseur lachez vos com
ITR complete stock ou Comptech ou encore Mugen.
C'est du sur niveau perfs au moins tout ça
coimptec ta des photos ou sites sa me di rien???
vortec/nicos...73 a écrit :comptech ta des photos ou sites sa me di rien???
tien voila a quoi sa ressemble
bien sa a lair une boite air ordinaire sa lol mais a voir
Qu'est-ce que tu appelles une boîte ordinaire ?...
La boîte à air Mugen est une boîte ordinaire alors aussi ?
Pour une boîte ordinaire, elle n'en est pas moins efficace