je me tate pour une prepa sur une S13.
L'ojectif serai d'atteindre 250 voir 300hp, en fonction de la fiabilité, et evidemment du budget.
Voulant une prepa cohérente (cad moteur&Chassis).
Que me conseillez-vous sur la prepa moteur:
quels injecteurs, turbo(celui d'origine est-il sufisant), piston, cartographie etc...
la fonction recherche est ton amie... mais dans le doute de son éficacité des éléments (selon moi )
-FMIC
-Cartographie
-Bougie froide
-Boost controler
-Pompe essence gros débit
-changement des coussinet de biel si le moteur a des bornes
-T28 comme turbo car le T25 s'éssoufle vite
-ligne complete collecteur et turbo elbow inclus (et décata si elle l'est d'origine)
-KAD
je pense que là tu sera safe et pas loin des 250cv
Maxthekiller a écrit :la fonction recherche est ton amie... mais dans le doute de son éficacité des éléments (selon moi )
ouai c'est une amie, mais bon pour chaque recherche tu trouves divers sujet +/- en rapport avec ce que tu cherches... :roll:
sinon merci pr les infos
il y a plus qu'a mater les prix! lol
Oui et pour le chassis parceque tu en as parle aussi:
combi filete + pneu plus large et de meilleur qualite + barre anti rapprochement + freinage a renforce et penses a l'embrayage qui lui aussi s'essouffle vite avec la puissance...
Ajouter a ca un entretien au petit oignons avec un bonne huile et des videanges touts les 5 000 km et c'est bon...
Maxthekiller a écrit :la fonction recherche est ton amie... mais dans le doute de son éficacité des éléments (selon moi )
-FMIC
-Cartographie
-Bougie froide
-Boost controler
-Pompe essence gros débit
-changement des coussinet de biel si le moteur a des bornes
-T28 comme turbo car le T25 s'éssoufle vite
-ligne complete collecteur et turbo elbow inclus (et décata si elle l'est d'origine)
-KAD
je pense que là tu sera safe et pas loin des 250cv
Moi perso, je rajouterais Pistons forgés parce que 250cv avec pistons d'origine ca fait oeuvre d'art tel un cendar et 0 Bar dans une des remparts :-) et après : beaucoup de dollars
nissan200sxs13 a écrit :Maxthekiller a écrit :la fonction recherche est ton amie... mais dans le doute de son éficacité des éléments (selon moi )
-FMIC
-Cartographie
-Bougie froide
-Boost controler
-Pompe essence gros débit
-changement des coussinet de biel si le moteur a des bornes
-T28 comme turbo car le T25 s'éssoufle vite
-ligne complete collecteur et turbo elbow inclus (et décata si elle l'est d'origine)
-KAD
je pense que là tu sera safe et pas loin des 250cv
Moi perso, je rajouterais Pistons forgés parce que 250cv avec pistons d'origine ca fait oeuvre d'art tel un cendar et 0 Bar dans une des remparts :-) et après : beaucoup de dollars
pas besoin de pistons forgés à moins de 300cv sur CA18DET
exemple à côté de chez moi une S13 de 260cv qui tourne comme ça depuis 3 proprietaires différents...
uep tant que le mélange est bien fais aucun intéret...