Japan Car

Version complète : HP arrierre sur s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde!

alors voici mon probleme:

lors de l achat de ma s14a il y avait un vieux poste k7 tout pourri.. j ai donc refoutu l ancien poste cd que j avais sur mon ancienne s14!

donc premier constat pas de prise "DIN"ou "ISO" je c plus comment ou dit
je suis donc allé en acheter une.. je branche le post et tout!

et premier constat les hp arrierre ne marche plus et ce n est pas un probleme de reglage au niveau du post tout est bien reglé!

enfin ce qui me tracasse c est qu avant que je branche cette prise DIN/ISO et bah les HP arrierre marchaient .. quelqu un saurais d ou sa peut venir?.
Sur la S14 t'as 3 prises, et parmi les 3 il y en a 1 (plus petite) qui ne sert que pour les enceintes arr (regarde les codes couleurs des fils) et cette prise n'est pas pris en compte dans les faisceux quand tu les achete chez norauto etc, donc t'as 2 choix : couper les fils de l'autoradio ou bidouiller la prise du faisceau pour ajouter des fils vers la ptite prise.

Ou encore mettre un ampli dans le coffre pour les enceinetes arr (ce que j'envisage vu que j'ai deja l'ampli).

PS la radio K7 toute pourrie c'etait surement celle d'origine alors garde la, on sait jamais, ca peux servir Wink
en enlevant mon post k7 pourri,je me suis apercu que j'avais que des fil,pas de fiche iso,donc testeru powwa...
puis pour les enceinte bah verifie au cas ou les branchment au niveau des enceint,pour mapar elle on viré et ya un kit eclater xplod en 1.5 a la place(ça rentre dans l'origine et j'ai mis les tewweter juste sous les ceintrue,dicret,mais tres bien