bonjour tou le monde, jai cherché mais pas trouvé.
ALors jai un KAD vec tube en inox un truc normal koi.
jai un moteur 1.4 is civic 96/98
en fait, la boite à air je sais pas sil fo je la vire vu ke ya une sonde ki est brancher dessus.
est ce ke je dois brancher mon KAD sur la boite? et si non , jbranche la sonde électrique ou?
merci davance.
si tu as le bon KAD , tu a un trou prevu pour remettre la sonde sur le tube inox (sinon , mauvaise rèf donc tu change ou tu perce).... si c'est le cas , tu vire tout depuis ton papillon d'admission ( y compris le resonateur derriere le pare-choc)
vi ça c oki jai le tuyau pour brancher sur le tube en inox pour lhuile je pense.
mais sur le coté de la boite il ya branché une espece de prise électrique, je c pas ça sert à koi. et je sais pas koi en faire... :roll:
disolé jconné po trop
merci
perce ton tube car il manque cet emplacement: contactes enzo6 cra les ej9 il faut le bon kad ou sinon regardes là: japanpower.com (sur internet), ils montent un cai mais pour la prise c'est pareil (cai sur delsol)
a++
euh...merci bon jai envoyé un mp à enzo.
sinon tu met tout en vraque dans le moteur, tu ferme le capot, tu tape un rupteur, tu rouvre le capot et ton KAD est monté!
Non jdeconne! (je prefere preciser ,des fois kil y ai un noob kil le fasse...)
lol merci du conseil je v le faire de suite
et puis v essayer de tou suivre à la lettre lol.
bon sinon c bon c réglé lol jme sui permis de démonter la prise et bah fo juste tirer dessus lol et la remettre sur ton tube en inox :anniv: youpiiiiiiii