Japan Car

Version complète : calage disrti CA18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oyé a tous, j'ai fait une recherche, mais c'est pas au top, et j'ai pas trouvé ce que je cherchais...

pour le calage de la distri sur le CA18, quelle dois etre la position exacte du vilo ? pour les poulies, pas de soucy , c'est la routine, mais pour le vilo, y a 5 ou 6 reperes sur la poulie d'accessoires, donc j'ai le doute.


avis a ceux qui savent !
voila Big Grin

ps: tu a aussi le couple de serrage du tendeur... Smile

[Image: distri_S13.jpg]
merciiiiiiiiiiiiiii

a merde, mais faut virer les poulies d'accessoires!!! a jsuis beau ! lol bon vais me demerder !


merci encore
:roll: euh une petite question , je vai devoir faire la distri moi aussi, est ce quelqu un pourra me donner un mode opératoir pour le faire sa serai super sympa Big Grin merci
ba si tu as la revue de la nissan,c'est cres cres bien expliquer dedans!!!
je posterai ce soir le HOW TO.... Smile
ok ben je v chercher ça alors merci
voila comme promi le HOW TO Smile


[Image: distri_S13_precaution.jpg]

[Image: distri_S13.jpg]

[Image: distri_S13_precaution2.jpg]

[Image: distri_S13_depose.jpg]

[Image: distri_S13_repose.jpg]
si vou svoulez pour d'autres modeles NISSAN, hesitez pas, j'les ai tous !! LOL



et vraiment TOUS, avec plein de trucs, et infos... LOL
Big Grin trop bien, je sais pas ou ta choppé ça mais merci beaucoup :amen:
Ah , ca serait pas le manuel ACBD ou un truc comme ca , je l'ai aussi , nickel ce truc 8)
KELVIN33651 a écrit :Big Grin trop bien, je sais pas ou ta choppé ça mais merci beaucoup :amen:

de rien Wink
quand on voit 22-29 nm pour le galet tendeur, ca veut dire qu'on doit regler entre 2 ou bien 22 ou 29 ????
Minimum 22 et max 29 je crois :roll:
nissan200sxs13 a écrit :quand on voit 22-29 nm pour le galet tendeur, ca veut dire qu'on doit regler entre 2 ou bien 22 ou 29 ????

tout ce qui est entre les 2 c bon Smile

- de 22 c pas assez... plus de 29 c trop Smile