Japan Car

Version complète : impressions sur le montage d un luk sur s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

et bien j ai monté mon luk c est apres midi et je dois vous dire que c etait un regal ( mis a part 2 ou 3 vis du tour de boite qui etaient soukees a mort)....

et en ce qui concerne la conduite , le luk est bien sur renforcé mais ca rest assez progressif et vu que mon embrayage etait reellement mort , ca me change la vie!!! LOL
j ai fait une petite seance d essai par la suite et absolument rien a reprocher a ce fameux luk
c'est cool, moi j'en avais acheté 1, mais je l'ai revendu car il ne tiendrait pas la puissance que je voudrais, mais apparement ca a l'air d'etre du bon matos...on m'as souvent parlé aussi de la butée qui était assez bruyante...tu n'as rien remarqué à ce niveau la ?

Anonymous

c est normal qu elle soit bruyante ( si ceux qui t ont dit ca ont mis le meme que moi ) car ce n est pas la bonne LOL LOL Wink

vu que l ancienne etait en excellent etat , je l ai remonté apres l avoir bien nettoyée et graissée
Pr l instant jai le meme avis ke toi !! mon ex embrayage etait hs jai mis le luk renforcé et c est vrai kil est a la foi progressif et kil accroche mieu ke celui d orrigine .... mais je craint kil tienne pas longtemps avec ma prepa fini Langue

Anonymous

si je me souviens bien de ta prepa je pense que le luk aura un peu de mal a suivre.... LOL
effectivement , la butée est susceptible de fair du bruit lorsque tu embrayage, chez le cas chez moi mais c'est occasionnel
Salut Nissan200sxs13, pour ma part je lui est racheter le sien et y a pas photo le mien etait mort de chez mort est avec le Luk ca fait plaisir de retrouver enfin tout la puissance, l'ancien embrayage commencer a cirer des que je dépasser 3000 trs/min sur chaque rapport
En revanche je pensait que mon bruit d'inertie venait de la buté mais malheureusement non mais en cherchant j'ai vu que je n'etait pas le seul et que ce bruit n'est pas forcement dangeureux mais je vais quand meme faire la vidange de boite et mettre un produit trouver chez Norauto on verra bien ?

Sinon l'embrayage Luk oui il est tres bien !!!!
d apres ce que dit tout le monde les embrayage LUK sont tres corrct jusqu a une certaine puissance ..........!!

mais jusqu a combien a peu pres serait il efficace car je rentre ma tuture lundi pour finaliser ma prepa et je vais tourner au allentour de 300cv

qu elle embrayage faudrait il pour cette puissance voir un peu plus si mes finances me le permettent en cours d année ( bielles, pistons, vilo )

merci

Anonymous

comme maxthekiller me l avait fait remarqué un jour ce n est pas trop la puissance mais plutot le couple a transmettre qui est important dans le choix d un embrayage
personne n aurait un petit lien sympa pour connaitre la tenue max que pourrait supporter le luk?
nico13013 a écrit :d apres ce que dit tout le monde les embrayage LUK sont tres corrct jusqu a une certaine puissance ..........!!

mais jusqu a combien a peu pres serait il efficace car je rentre ma tuture lundi pour finaliser ma prepa et je vais tourner au allentour de 300cv

qu elle embrayage faudrait il pour cette puissance voir un peu plus si mes finances me le permettent en cours d année ( bielles, pistons, vilo )

merci

un truc top:
exedy stage 3...
quoi le le stage 2 tient jusqu'a a peu pres 280hp

Anonymous

MUSTANG a écrit :un truc top:
exedy stage 3...
quoi le le stage 2 tient jusqu'a a peu pres 280hp

ouais mais est ce que c est utilisable au quotidien , ca depend de ce que tu veux en faire nico13013
Si tu veut pas depasser les environ de 260 cv le Luk suffit en revanche pour depasser cette puissance ca risque d'etre limite apres effectivement faut taper au moins dans du stage 2 ( spec, exedy.....)
nico13013,

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Spec-Clut...dZViewItem

tu prends le stage 2. Le stage 3 est unitilisable au quotidien...
nissan200sxs13, merci pour le lien!! Yes
boyou2,

c'est avec plaisir :-)

C'est celui la que je vais m'acheter, il a l'air bien et il supporte le couple au moins...
picozinc, salut a toi j'aimerais juste que tu me dise ou je peut trouve les embrayage LUK.
mercie d'avance.

Anonymous

chez apex performance je crois qu ils sont revenus au catalogue dernierement sinon chez hard street import (HSI)