Japan Car

Version complète : leger probleme avec mon ek4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hier je me suis apercu que j'avais plus d'eclairage a l'interieur("sur le toit"), mes 2 lumieres marche plus.
dites moi pas de changer d'ampoule Big Grin , je pense pas que les 2 grille en meme temps,se serai vraiment un hazard.

si quelqu'un a une idée de quoi sa peu venir Idea

sinon la vitre electrique coté conducteur peu descendre en automatique mais peu remonter que en restant appuyé sur le bouton. la vitre passager est pas en automatique aussi,mais je pense que c'est normal.

j'espere que vous avez compris. Big Grin
regardes tes fusibles en bas a gauche LOL

la vitre passager est comme ça il me semble Oops!
Oui c'est normal pour les vitres
C'est possible de faire la remonté automtiqement la vitre conducteur et la vitre passager?
YoAnn77 a écrit :C'est possible de faire la remonté automtiqement la vitre conducteur et la vitre passager?

Non.
Kim a écrit :regardes tes fusibles en bas a gauche LOL

la vitre passager est comme ça il me semble Oops!

pour la vitre passager je pense que c'est normal;c'etait pareil sur mon eg4, mais pour la vitre conducteur elle pouvait remonter en automatique,donc je trouve bizzarre.

j'ai deja regarder pour les fusibles mais j'ai pas trouver quelque chose qui correspondait Confused