Japan Car

Version complète : Passage sur PowerDyn de mon ITR / ecu HRED-Mugen vs stock
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... c'est par ici -> lien, sur Objectif Circuit.

... en un mot : Shock

Pour les modifs apportées à la titine, voir ce post ici sur www.integra-type-r.com

Wink

[Image: itr_origine.jpg]

[Image: itr_mugen.jpg]

8)
ca a bien rempli la courbe de couple!
sacrée difference Shock
Intéressant ça et ... impressionnant !
Hum Hum!!! C'est bon tout ca!!
ouai sympa! 8)
par contre, tu pourrais mettre sur le forum les modifs que t'as faites paske je trouve rien sur ton site... Oops!
Sacré caisse félicitation !!

je suis septique sur l apport de la BMC, t'a essayé avec l'origine ?
sympa sa, aller qui nous fais un montage en superposant les 4 courbe pour bien noter le gain?? Big Grin
tibo a écrit :sympa sa, aller qui nous fais un montage en superposant les 4 courbe pour bien noter le gain?? Big Grin

deja fait sur le forum itr, y a deja le lien plus haut
mijy_, oupas j'avais pas vu tres jolie en effet

[Image: itr_puissance.jpg]

[Image: itr_couple.jpg]
je compte le faire pour mon ek un passage au banc avec la carto d'origine et la mugen mais rien qu'au ressenti la forme des courbes devrait etre proche de celle ci par contre pas la meme puissance Cry
nexus_ee8 a écrit :ouai sympa! 8)
par contre, tu pourrais mettre sur le forum les modifs que t'as faites paske je trouve rien sur ton site... Oops!

Voila voila !

- jantes 16" OZ Superlegera blanches montées en Dunlop.
- jantes d'origine avec des A048 pour la piste.
- glasstint intégral.
- répétiteurs blancs.
- autocollant Mugen sur lunette arrière.
- plaquettes Ferrodo DS 2500.
- collecteur Mugen 4-1.
- décata "maison".
- catback d'origine.
- boite à air carbone BMC.
- volant moteur allégé.
- mano t° et pression d'huile.
- camber kit arrière.
- camber kit avant.
- durites avia (en cours de montage).
- boitier HRED - Mugen N1.

8)
ZEeD a écrit :Sacré caisse félicitation !!

je suis septique sur l apport de la BMC, t'a essayé avec l'origine ?

Non je n'ai pas essayé avec la boite à air d'origine, la BMC était déjà présente lorsque j'ai acheté la titine.

Si quelqu'un à une boite à air d'origine on pourrait alors se faire un comparo.

8)
Exelllente tes courbes.Bravo. C'est vraiment très bien. La courbe est très avantageuse. Si tu remet la boite a air d'origine, tu vas encore gagner en performance (la BMC est une catastrophe pour vtec).
Tuscani a écrit :Non je n'ai pas essayé avec la boite à air d'origine, la BMC était déjà présente lorsque j'ai acheté la titine.

Si quelqu'un à une boite à air d'origine on pourrait alors se faire un comparo.

8)

y'en a une a vendre sur le forum Wink
shogun power a écrit :Exelllente tes courbes.Bravo. C'est vraiment très bien. La courbe est très avantageuse. Si tu remet la boite a air d'origine, tu vas encore gagner en performance (la BMC est une catastrophe pour vtec).
Idea
Allez ! Hopopop Tuscani !
little a écrit :
shogun power a écrit :Exelllente tes courbes.Bravo. C'est vraiment très bien. La courbe est très avantageuse. Si tu remet la boite a air d'origine, tu vas encore gagner en performance (la BMC est une catastrophe pour vtec).
Idea
Allez ! Hopopop Tuscani !

C'est fait !

-> lien.

... à vos commentaires ... 8)
Et bé ! Presque 200 ch dès 7000 trs, ça va.

Wattman tu es banni. :-P Wink
Intéressant tout ça, surtout la Civic D16 qui sort 140ch, tout stock !! :]

Le banc est situé sur Lyon ?
Ces mesures ont été réalisées avec Powerdyn, et ca marche super bien.

Dans la région lyonnaise effectivement
Cette itr doit être d'une efficacité incroyable. EN plus avec de yoko 048 sur circuit... :roll:
Justement comment se comportent les 048? L'usure est conséquente? Pensez vous que l'on puisse l'utiliser sur rout pendant au moins 10000 km?
nico42 a écrit :Intéressant tout ça, surtout la Civic D16 qui sort 140ch, tout stock !! :] ...

... stock stock ... c'est vite dit ... Wink


nico42 a écrit :... Le banc est situé sur Lyon ?

... ce n'est pas un banc mais une système d'acquisition dynamique, PowerDyn ...


shogun power a écrit :Cette itr doit être d'une efficacité incroyable. EN plus avec de yoko 048 sur circuit... :roll:
Justement comment se comportent les 048? L'usure est conséquente? Pensez vous que l'on puisse l'utiliser sur rout pendant au moins 10000 km?

Les A048 c'est que du bonheur ! LOL

Par contre en utilisation quotidienne faut pas compter dépasser les 5 000 km ... c'est fait pour le circuit ...

Quelle efficacité ! Shock

PS : ... qui qui veut une BMC ? ... Wink
tuscani: cette civic ne serait pas rouge (non pas celle de "Francky Vincent Régliss LOL ) car j'en ai vu ue trés belle vers le tunNel de la croix rousse?
Kim a écrit :tuscani: cette civic ne serait pas rouge (non pas celle de "Francky Vincent Régliss LOL ) car j'en ai vu ue trés belle vers le tunNel de la croix rousse?

Laquelle ?

Celle d'Hockein, oui elle est rouge, celle des Filles est blanche par contre.
Tuscani, tu connais les modifs de la Civic stp ?
nico42 a écrit :Tuscani, tu connais les modifs de la Civic stp ?

Si c'est la de Vtec dont tu parles, demandes directement à son proprio, Hockein. Wink

J'pense pas qu'il y est grand chose.
Full Stock sauf un decata maison. 8)

Mais je viens juste de finir le rodage a 260 000km LOL
Je parle de l'ED7 Wink
nico42 a écrit :Je parle de l'ED7 Wink

... oups ... alors l'ED7 est la "Voiture des Filles" ... elles l'ont achetée il y a peu ... et on sait pas encore trop ce qu'il y a dessus ... LOL

Une chose est sure, y'a un KN dans le filtre à air d'origine ... mais après ... mystère ... Shock

Elle marche très fort pour une soit disant "titine stock", mais vu la conso assez importante, doit y avoir autre chose ... Wink

... on cherche ... on cherche ... 8)

Présentation de la titine -> ici.

Big Grin
Ok merci Wink