je voudrai me payer une ligne apex'i
chez
http://www.jgycustoms.com/240sx/exhaust.htm
JGYCustoms.com - 240sx / Silvia Engine Bolt-Ons and Underhood Parts
est ce qu elle est compatible avec la 200sx?? faut il prendre une downpipe??
COMMENT l acheter ( premier achat par correspondance , je veut pas me rater )
OU AVEZ VOUS D AUTRE plan pour une ligne au meme look??
(meme d'occase)
moi j'ai monter une Apexi GT, c'est beau mais diamètre trop gros pour un moteur qui developpe pas + de 300ch, trop de bruit.
sinon elles sont toutes bien, si tu peut prend une toute inox.
pour info la mienne m'est revenu à 760 euro tout compris.
PTDR tu n'a pas les thunes pour t'acheter une 200 SX correcte, mais par contre pour payer 1000 de tube en inox là il y a la caillasse :roll:
J'en étais resté à ta 200 SX à 1000 mais compteur HS et radiateur qui fuit, c'est toujours le cas ?
Hades, c'est quoi comme diamètre ?
ben la GT, c'est du gros, ca part à 75, ca passe à 85 puis à 95 mm et sortie 110mm.
gros son en dessous de 3000trs, c con c surtout dans ces tours là que je roule le plus souvent; autre chose à prendre en considération, elle est resté bloquer par les douanes ( ma ligne ) parceque il fallait un certificat d'homologuation pour la faire rentré sur le territoire francais
.
ben j'en est trouvé un allemand TÜV, et c'est passé, donc j'ai 2 papier d'homologuation, 1 allemand et un des douanes francaises, certifié à 95 db maxi :] .
bon c'est avce le cata mais ils sont pas obligé d'etre au courant
Ha ouais quand même, donc c'est bon pour 280 ch la Goose suffira :]
rodi jai acheter une ligne Ssautochrome en 76 cm de diametre elle st hyper facile a monter (juste la fixation avant a un tout petit peu modifier pour pa ke ca tire et c tout) elle fait boooocoup de bruit (un seul silencieu arriere le reste c du tube! les soudure sont tres bonnes c mon pote mecano et soudeur ki me la dit donc je le croi ! ) sinon le gain de puissance se sent ennormement ! la sortit reste bien sous le par choc mais est magnifik !! et avec tu as tout les nouvo gougons les joints etc ... tout bolt on koi et jen ai eu pour 550 euro !) ha oui ya le turbo elbow fourni avec !!!! mais le probleme c est ke celui ke jai recu avait les fixasion totalement desaxer donc il faudrai dessouder et ressouder bien droit la platine de fixation mais bon ... peu etre ke je suis tomber sur la movaiser et ke les autres sont bien ajuster
voila bon achat
Octave a écrit :mais le probleme c est ke celui ke jai recu avait les fixasion totalement desaxer donc il faudrai dessouder et ressouder bien droit la platine de fixation mais bon ... peu etre ke je suis tomber sur la movaiser et ke les autres sont bien ajuster voila bon achat
moi aussi j ai eu un probleme avec le turbo elbow, qui frottait sur la colonne de direction, donc je pense qu il vaut mieux eviter de lui acheter ce produit, sinon pour le reste tous est nickel. collecteur, dowpipe, cat back de chez eux, environ 600 euros livré.
ils en font pour ca18det. ( voir leurs site ssautochrome.com ou sur ebay.com )
tony
Citation :PTDR tu n'a pas les thunes pour t'acheter une 200 SX correcte, mais par contre pour payer 1000 de tube en inox là il y a la caillasse
J'en étais resté à ta 200 SX à 1000 mais compteur HS et radiateur qui fuit, c'est toujours le cas ?
je l ai achete 500 euros la 200
elle fuit plus j ai changé les durites en defaut le radiateur le liquide de refroidissement et mis le calorstat qui manqué ( donc la thermistance c est mit a marcher)
j ai plus a verifier le capteur dez vitesse ds la BV ( en changeant l huile).
pour noel elle sera nickel
donc je me monte une ligne vais essayer de me mettre en contact avec Sautochrome....
Je n'ai rien contre les produits HKS ou autres, mais vu les tarifs pratiqués en Occident j'ai vraiment l'impression de payer la marque.
Tant mieux, je suis content de voir que tu t'en sors bien ^^