Japan Car

Version complète : EE8 turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
XPTDR........... merci Tony.... je vois que tu pars sur une base differente... merci d avoir un cerveau et de m avoir compris... avec plaisir pour te filer un coups de main si tu cherche des pieces...(car on ne fait pas que de la Jap).. et j ai hate de savoir ce que tu va faire... J espere que tu vas garder un mazout pour tous les jours et faire un avion de chasse pour la piste ou le 400 m ... La c est avec plaisir.... Wink Yes Yes
En seulement 6 jours tu changes completement d'idée LOL
Une Honda turbo sera toujours une Honda Twisted
Avant avec le Vtec, il y avait le 1er effet, maintenant il y a l'effet turbo qui pousse a 3500tr et a 5000tr j'ai l'effet Vtec qui fait pousser encore plus.
Bientot, j'organiserai un petit truc vers Annecy, et vous verrez ce que donne une Honda Turbo.
Descendrais te voir a Annecy... Aimerait bien le voir ton honda turbal... ! lol
Previens nous !... Yes
Ouep ... jolie prepa... Mais peu de gens on le budget en france (ou les couilles sur un CTR) pour faire cela.... et puis je vois que tu es dans un milieu qui te permet de faire cela.... (jolie speedster porsche dans le fond du garage à moins que ce soit PGO.. !! lol)...
Mais il est vrai que tout est faisable a partir du moment ou tu le pognon et que tu sais dans quoi tu mets les pieds... Etre realiste et responsable . 8)
Pour sortir 350cv sur une CTR il faut 4000euros, pas plus
menfou a écrit :Pour sortir 350cv sur une CTR il faut 4000euros, pas plus

c'est déja 4000 euro !! la main d'oeuvre est pas comrise dedans en plus ?
Un Kit Turbo avec les injecteurs + un hondata réglé il faut compter 4000euros.

Edit: apres tu peux opter pour un kit bas de gamme et une gestion electronique bas de gamme
Un Kit Turbo avec les injecteurs + un hondata réglé il faut compter 4000euros.
Oui ... de pieces.... et tes petites mains ou celles de tes potes... enfin celle d un mecano et du temps.... et tout cela se facture quand tu a une entreprise.... + taxe en douanes que les particuliers n ont pas et je ne commande pas sur Ebay avec ma boite... Tu vois ce que je veus dire... Tu es le cas du particulier qui a des potes et l endroit pour faire cela... un peu de maille et hop c est partie .. Franchement c est cool... Mais quand les gens voit ton projet, il ne percute pas sur le reste autour... ! et c est un peu saoulant... Moi je dis respect quand tu es particulier et que tu fais cela...

Je passerais surement te voir si je descends dans le coins... J ai mon frere dans les Alpes... ! Donc si tu es dans le 74 au mois d aout... Avec plaisir pour voir ce CTR turbo Wink
enfin bon jpense pas que crx vtec jdm etait pret a metre une tel somme pour son passage turbo, surtout en le faisant monter par un mag.
Il avait un budget de 10000 euros d'après ceque j'avais compris dans un autre post.
j'aime pas l'idée de faire monté un turbo par un garage, deja sa coutera cher, et puis si tu le fais monté par un garage c'est que t'as pas les connaissances necessaires, donc en cas de probleme, tu va a chaque fois au garage pour qu'il te regle le probleme,... donc sa coute tres cher a la fin...

enfin, c'est mon avis perso Wink
tonyjee a écrit :Oui ... de pieces.... et tes petites mains ou celles de tes potes... enfin celle d un mecano et du temps.... et tout cela se facture quand tu a une entreprise.... + taxe en douanes que les particuliers n ont pas et je ne commande pas sur Ebay avec ma boite... Tu vois ce que je veus dire... Tu es le cas du particulier qui a des potes et l endroit pour faire cela... un peu de maille et hop c est partie .. Franchement c est cool... Mais quand les gens voit ton projet, il ne percute pas sur le reste autour... ! et c est un peu saoulant... Moi je dis respect quand tu es particulier et que tu fais cela...

Je passerais surement te voir si je descends dans le coins... J ai mon frere dans les Alpes... ! Donc si tu es dans le 74 au mois d aout... Avec plaisir pour voir ce CTR turbo Wink

Tu ne connais pas tout sur le montage de ma CTR, alors merci de ne pas faire croire aux gens que j'ai des potes qui me font les choses à l'oeil Wink
Mon compresseur je l'ai monté moi meme, le kit turbo aussi, les reglages c'est 100% moi, le montage du moteur c'est suite a un echange de matos.

Si quelqu'un sur Annecy veux monter un Kit Turbo sur sa Civic, ca serait sans argent, mais des echanges de services.
Si une personne habite plus loin, je peux aussi venir, mais il faut prendre en compte l'essence et l'hebergement.

Je n'ai pas de société, car pour le moment il faut avant tout finir ma CTR et mettre de l'argent de coté avant de faire quelque chose de serieux.
c est oki !!! ... tres bien le plan echange de service... et j espere que quand tu montera une boite tu pourras garantir ta prepa... Perso propose tes services a crxvtecJdm... il a 10 000 euros de budget c est largement suffisant.. non ??? Enfin peut etre n a tu pas vraiment le temps... Enfin a mon avis si quelqu un lui proposait de lui faire sa prepa il serait au anges... lol...

Maxvtec tu as raison... dans le sens ou c est ce que nous avons expliqué a CrxvtecJDM .. moi je trouve que notre discours a été honnête... Car il y a plein de magasin ou garage en france qui lui aurait fais fumer sa carte bleu sans ce preocuper de la suite ....Moi je ne veus pas ternir l image d'HSI avec un client qui ne serait pas content de ce qu on lui a fait... On reste dans les choses qu une entreprise peut assurer en SAV et moi le Kit turbo qui pete en SAV je sens bien le plan galère...On se prends assez la tete pour faire du fiable et securisé et ça marche alors ... Je me couvre .. Normal... et pour info si par hasard crxvtecjdm se tuait avec sa caisse c est le garage qui morfle et les gerants donc 3 ans mini de taule pour moi et Hervé mon associé et surtout fermeture de l entreprise... Donc ce type de delire ne reste possible qu entre particulier en france malheureusement... Car sinon cela ferait longtemps que crxvtecjdm aurait fait sa prepa.. chez nous ou ailleurs... C est mon avis perso et je reste les pieds sur terre pour pouvoir dormir la nuit sur mes deux oreilles et chez moi... Pas derriere des barreaux ! Wink
du moment ou tu as pignon sur rue il ne faut absolument pas
mettre le doigt la dedans (ses un truc a mettre la clé sous la porte et
de te retrouver en cabanne Wink )
Par contre pour des mécanos comme menfou ou bien d'autre
(je me mets dedans 8) ) ses tout a fait réalisable sans soucis
pas vue pas pris LOL
+ 1 Big Grin
Et g juste une question qui me passe par la tete ??? Oops!
Pour Hsi!
Je ne remets pas en cause tes propos, tu as tout a fait raison, Sécurité avant tout Wink
Mais comment cela se passe dans votre cas avec votre crx cab turbo Shock
c'est parceque vous avez un magasin et une assurance spécial ou autre??
:roll:

Merci.

PS : c'est une tuerie votre CRX Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
c'est surtout quils rouleront pas avec sur la route, c'est juste une caisse de drag.
carl, tuas oublié pas mal de truc :
gros injecteurs
pompe à essence
ecu
sonde large bande

sinon y'a 2-3 trucs que tu peux mettre à la poubelle :
un fmu ou msd boost fuel
un safc 1 ou 2
msd boost timing retard

Dans la vie y'a des gens qui ont du bol, et d'autres qui n'en ont pas. Moi, j'appartiens à la seconde catégorie...
j'suis d'accord avec carl,si tu abandonnes au premier problème,tu pourras jamais avancer,et un tel projet de booster le moteur,je dis que c'est pas mal d'essayer,il est vrai que ça peux casser,mais qui sais ça peux pousser fort aussi et au moin tu auras le mérite d'avoir essayer,au pire tu remontes en stock c'est de l'argent que tu dépenses mais au moin tu sais ou il va !!
oui en fumée... LOL
c fait quelques temps que je n'avais pas lu ce post donc je vais répondre a tous ceux qui ont écrit:
-plusieurs magasins pouvaient me faire ma prépa sans problèmes et avec garanties!!!!!!!!!!!
-j'ai le budget ( 10 000 euros )
- j'ai décidé de changer de voiture car faire une grosse prépa sur nos petite voiture , c'est dépenser beaucoup d'argent pour pas grand chose au final
-merci à tous ceux qui ont éssayé de me conseiller au maximum(dsl pour les autres mais je connais que tony )
-si quelqu' un est intérréssé par un EE8- contact mp
Dans ce cas si tu cherches du turbal qui ramonne , je te conseille la Nissan Sunny GTI-R ou la Mazda 323 GTR ...Excellentes bases , fiables et d'origine c'est déja des fusées...
m-tec-powaaa, +1 Yes
m-tec-powaaa a écrit :Dans ce cas si tu cherches du turbal qui ramonne , je te conseille la Nissan Sunny GTI-R ou la Mazda 323 GTR ...Excellentes bases , fiables et d'origine c'est déja des fusées...
ok chui d'accord mais cela reste de la petite voiture !!!et pour un trouver d'occase il faut se lever tôt!!!!

[/url]
une GTI-R de la petite caisse!!! MDR...
Il veut peut être une grosse GT de 1500/1600 kg comme une 300ZX ou une Supra ?
Fushi a écrit :Il veut peut être une grosse GT de 1500/1600 kg comme une 300ZX ou une Supra ?
non j'ai un pote a moi qui a une 300zx et je trouve pas sa exceptionnel et la supra c encore un peut cher par contre j'ai trouver quelque jolie cosworth qui dévelloper pas mal de poneys
j'ai essayé une 300zxbiturbo,c pas mal mais beaucoup trop lourd et j'aime le confort ,pas envi de tout vider alors pour le moteur ça ce gonfle sans trop de souci,problème il faut beaucoup$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$alors bon pour l'instant je garde mon ee8
Faite vous plaisir les mecs ptain c est la passion qui nous animent tous...faite des prepa de ouf et remontons le niveau en france ... No tuning Just Racing....
Merci crxvtecjdm..... bien vu de changer de modele de caisse pour faire une grosse prepa..et tu sais que si tu as besoin de nous on sera toujours la ... Pour te filer un coup de main ou te faire des choses que tu ne pourrait pas faire... avec plaisir...!...

Maintenant pour le cab.. on a joué avec le feu et compté sur le bon vouloir de la marée chaussée qui ne sont pas tous abrutis en france et meme des fois passionnées aussi par les autos que tout le monde fait du moment que personne ne fait le con...( experience des multiples controles en decendant sur les meetings avec nos projets par la route... y a meme des gendarmes qui on pris des photos un keufs fan de jap.. ben t oublie vite l uniforme car il parle le meme language que toi et il rigole quand il voit le Nitrous dans le coffre.... lol) Ptain faut que je retrouve cette photo..

Bref faite vous plaisir c est tout ce que j ai a dire... Yes
Pages : 1 2 3