26-04-2006, 15:38:45
Bonjour,
Je suis dans la phase : Qu'est-ce que je dois acheter en meme temps que ma RS13 ?
Le but etant une preparation circuit, le moteur est moins important qu'un bon (excelent ?) chassis. Toutefois quand il sera temps de m'attaquer au moteur, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'y passe (le logger). Or je suppose qu'il n'y à pas de prise OBD2 ?
Donc au milieux du budget initial de suspensions, jantes, renfort, camber, freins upgradés.. Je me demande si je dois pas placer un ECU ou un pigy-back.
Idealement un Emanage (blue ou ultimate) devrait suffire, seulement, je crois que ce type d'appareil ne reagit pas bien aux ECU qui fonctionnent en closed-loop (cad qui modifient leur propres map en fonction des inputs recus). Est-ce le cas de la RS13 ?
Ou alors Y a-t'il un fonction de logging plus "accessible" ?
Je suis dans la phase : Qu'est-ce que je dois acheter en meme temps que ma RS13 ?
Le but etant une preparation circuit, le moteur est moins important qu'un bon (excelent ?) chassis. Toutefois quand il sera temps de m'attaquer au moteur, j'aimerais bien comprendre ce qu'il s'y passe (le logger). Or je suppose qu'il n'y à pas de prise OBD2 ?
Donc au milieux du budget initial de suspensions, jantes, renfort, camber, freins upgradés.. Je me demande si je dois pas placer un ECU ou un pigy-back.
Idealement un Emanage (blue ou ultimate) devrait suffire, seulement, je crois que ce type d'appareil ne reagit pas bien aux ECU qui fonctionnent en closed-loop (cad qui modifient leur propres map en fonction des inputs recus). Est-ce le cas de la RS13 ?
Ou alors Y a-t'il un fonction de logging plus "accessible" ?