Une des choses positives que m'aura apporte mon voyage en ecosse, c'est d'avoir pu parler technique avec des gars qui en connaisse un rayon...
Hier soir je parlais prepa avec Kev le modo de la Section Ecosse de SXOC, et il m'a parle d'un conduit d'huille qui s'encrassait, quand on ne faisait pas ces vidanges regulierement, et avec de la bonne huile, en gros quand on neglige sa caisse....
Je vous mets le lien vers le post qu'il a fait, en tentant de traduire ce qu'il a voulu expliquer :
http://www.sxoc.com/vbb/showthread.php?t...+regularly
Donc en gros il y a un conduit dans lequel circule l'huile, si on ne fait pas ces vidqanges assez frequament ce conduit s'encrasse voir se bouche, et la c'est le drame, car en fait l'huile ne redessens plus dans le bas moteur a cause de la pression...
Et la paye ton chat bielle, je penses que les photos vont parler d'elles memes...
A vous de juger...
oui c est le tuyau du pcv (positive crank ventilation)
pour la pression positive du bas moteur
j arrive pas avoir les photos il me demande un login a chaque fois
beuh........
elle marche pas les images avec moi!!!...
stef78, tu pourrais les balancer ici les photo s il te plait , car je pensais que c etait moi qui merdais mais apparement vu qu on est pas membre , on y a pas droit :ange:
Il faut etre enregistré sur le forum pour y avoir acces...
Le plus simple c'est que tu les balances ici stef78 !
Ho putain
Heuu qu'est-ce qu'on peut mettre juste avant la vidange pour bien décrasser ? :ange:
Même si je les fait souvent, les photos me font flipper
Asphalt Burner a écrit :Ho putain
Heuu qu'est-ce qu'on peut mettre juste avant la vidange pour bien décrasser ? :ange:
Même si je les fait souvent, les photos me font flipper
veinard , nous on arrive pas a les voir mettez les ici s il vous plait :amen: :amen:
Ouais les photos svp...soyez sympa !
erf
c est clair que ca fait flipper; demain je jetterai un petit coup d oeil voir si cette durite est accessible
moi pas voir les tofs....ouinnnnne!
heu... je pige pa quoi faire de ta page.. ca me rapel qq chose mai je sai plu quoi en faire...
bah tu cliques sur le lien et Internet Explorer l'ouvre c'est tout :]
les fichiers MHT sont une cpature de page avec les photos intégrées, une sorte de ZIP quoi
si ça marche pas en direct, fait un click-droit/enregistrer sous et tu l'ouvres ensuite.
Asphalt Burner a écrit : bah tu cliques sur le lien et Internet Explorer l'ouvre c'est tout :]
les fichiers MHT sont une cpature de page avec les photos intégrées, une sorte de ZIP quoi
si ça marche pas en direct, fait un click-droit/enregistrer sous et tu l'ouvres ensuite.
mai lol quoi IE je l'ai oublié depui que mozilla existe
c'est normal que j'ai oublié
merci
je lache l'affaire.. meme IE me demande le login :x
ah oki.....
thxk
bah vi elles sont vraiment degueux leur durites.... j'espere que les miennes sont pas comme ca....
P..tain
on dirait une émission médicale sur les infarctus
encore des durites qui ce bouchent sur les ca18det
j'ai trouvé dans l'huile , à la vidange
faut rajouter une margarine anti-colesterol
en plus MMA te rembourse 40 ...
KriZZ68 a écrit :P..tain
on dirait une émission médicale sur les infarctus
encore des durites qui ce bouchent sur les ca18det
j'ai trouvé dans l'huile , à la vidange
faut rajouter une margarine anti-colesterol
en plus MMA te rembourse 40 ...
MDR !
Quoi 40 ???
Oui !.... Je peux
?
Beurk les durites kan mm là !
KriZZ68,
Maxthekiller, files moi ton mail
l'adresse msn marche :]
max.thekillerATlaposte.net
Kisskool57, et cette fameuse durite elle est assez facile d accès , car tant qu a faire moi je vais la controler périodiquement
remarqué on sai comment voir on le voi direct du cache culbu :]
Maxthekiller a écrit :
remarqué on sai comment voir on le voi direct du cache culbu :]
comment ça?
je crois que cet apres midi je vais aller jeter un petit coup d oeil histoire de me rassurer un peu....