Japan Car

Version complète : [OBD1] Fonctionnement de Crome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
eCtune oui

Mais pas Crome je crois
salut j'ai un petit soucis sur crome je roule avec un crxb18 passer en obd1 avec p28 ,j essai de mettre les plage de la carto stock b18 dans le p28 mais j ai un message d erreur je me suis rendue compte que en haute cam les plage b18 commence a 4500 alors que celle du p28 par de zero
post pour suivre tres bon post Wink
coucou en page 1 les images ont sautées bien dommage :/ je vais commencer a m'y mettre pour mon moteur rotrex merci Wink
SALUT à tous .
je suis en train de finir mes tables d'avance allumage pour la reprog de mon B20A7 prelude 3g ,
avec les tables je peux demander a crome avec une pression d'essence et taille d'injecteur de me faire une base map pour la partie Fuel ?(temps d'ouverture des injecteur) ?

car sur crome et OBD1 je dois etre le 1er a faire cette carto en France et je pars de rien Wink merci
----------
il me faudra faire attention au démarrage a froid je pense surtout que je risque de passer au E85 .

si vous avez des conseils merci

ma config pour commencer :
-Moteur full stock 95 de course pour 81mm piston et 10.5:1 de Rv ( il baissera plus tard avec des pistons plus costaud (H23)
-injo 1000cc
-E85
-ligne 50int
-low boost avec un rotrex (6psi)

Wink
Petite question sur la compatibilité entre crome et crome pro. Si je récupère une basemap créé sous crome pro, est-ce que je pourrais la récupérer et la modifier sous crome ?
Si c'est pas sur un code base P30 ou P28 , non.
salut à tous , sje n'arrive pas a activer l'open loop dans crome , des idées s'il vous plait ?

j'ai pourtant bien décocher le disable oxygen sensor ( activé cela ne change rien non plus , idem pour le enable debug mode disable O² and more)

--------------
En gros sur une de mes bases map a froid j'ai 14.7 afr des que l'ect dépasse les 72°C bam l'open loop dégage et suis a 18arf (dans la base map pas fini)
merci
Pages : 1 2 3 4 5 6