salut
je recherche une civic ancien modele cad celle qui es pas mal carré cad avec l avant du CRX
j aurais voulu savoir les motorisation qu il existé dessus et les années de production
j en recherche une pour faire de la piste et je la voudrais pas chere...
j attend vos propositions
ca doit etre HONDA CIVIC GT , année 85 87 environ ...
je cherchais aussi, et c'est 1L5 12s ...
sergio a écrit :ca doit etre HONDA CIVIC GT , année 85 87 environ ...
je cherchais aussi, et c'est 1L5 12s ...
ça c'est l'ah 53 mais yanou parle peu etre aussi des Ed7 ou EE9 ?
Chooseyoure destiny
Flawed victory
Je rappel juste qu'il y'a des FAQ
ici pour Honda par exemple
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....114#437114
oui c es une 4eme generation......
combien coute un tel bolide??????et qui en aurai une a vendre...
ca doit pas dépasser les 1500 dans tout les cas, par contre attends toi à avoir 200 voir 250 000 km mini.... soit la moitié de sa vie.......la fiabilité n'est plus à vanter !
shootrider27 a écrit :ca doit pas dépasser les 1500 dans tout les cas, par contre attends toi à avoir 200 voir 250 000 km mini.... soit la moitié de sa vie.......la fiabilité n'est plus à vanter !
ok merci du tuyau....
yanou, mi g payer la miene 1400euro ac rien a faire dessus pour 155 000km
ke du plaisir
sinon ca doit etre ds c prix la
mai fai gaffe parce ke des foi yen a ki se touche lol
genre 220 000 km 1500e
perso ca je prend pas
mai bon voila dc ed7 1.6l16s 130cv voila ci ca a pu taider
y a t il moyen de mettre un moteur de CRX VTEC sans gros changement???
Le mieux c'est quand même de prendre la version 1.6 vtec directement
Tu te fais pas chier à swaper. Elle fait 150 cv :P
manu491, ouai mai fo en trouver oci
c deja plus rare
BYpe-R a écrit :Modo : Ceci ( ce forum ) n'est pas parus vendus merci
ca vaut ce prix la ou le mec es un peu trop gourmand?????
le mec c'est lui !!!! lis sa signature
mais bon ou quand meme elle a bcp de borne
pour le prix meme si c'est une EE9 !!
Yob1 a écrit :le mec c'est lui !!!! lis sa signature
mais bon ou quand meme elle a bcp de borne pour le prix meme si c'est une EE9 !!
merci j avais pas vu .....
Citation :... par contre attends toi à avoir 200 voir 250 000 km mini.... soit la moitié de sa vie.......la fiabilité n'est plus à vanter !
... pour repeter ce ka di kelk'un, et ce ke pense tout le monde !
D ici un mois j en ai une a vendre etat impeccable 3000 a deb,138.000km,ct ok,avec ligne echap neuve,soufflet gauche et droit neuf,disque avant et arriere +plaquettes neuves,et kad ,4pneu neuf,pour les tof demande moi par mp,c est la meme BYpe_r sans la clim(sa en moins a demonter pour la piste)
j ai beau avoir ma prelude dont je suis super content
jamais reussi a me decoller de cette voiture ...
MON ED7 ME MANK !!! snif
il love civic fourth gen ....
thev-tecpower a écrit :D ici un mois j en ai une a vendre etat impeccable 3000 a deb,138.000km,ct ok,avec ligne echap neuve,soufflet gauche et droit neuf,disque avant et arriere +plaquettes neuves,et kad ,4pneu neuf,pour les tof demande moi par mp,c est la meme BYpe_r sans la clim(sa en moins a demonter pour la piste)
merci mai j en recherche une pas chere moins de 1500
pour faire de la piste ca suffit
Lol pour tot te dire je l ai achete ra une petite vieille 450 car elle passér pas ua ct pour :
ligne morte et soufflet de cardan a changer
J y ai fait les reparation a faire plus un petit plus ,disque plaquettes,vidange moteur boites,changement de otut les filtre et montage de mon kad qui me resté de mon crx....
Donc au depart je voulais en faire une voiture pour la piste mais pk dessosé une si belle caisse...lol
enfin le prochain proprio en fera se qu il voudra
En plus c est une premiere mains et le moteur et encore en rodage mdr
shootrider27 a écrit :ca doit pas dépasser les 1500 dans tout les cas, par contre attends toi à avoir 200 voir 250 000 km mini.... soit la moitié de sa vie.......la fiabilité n'est plus à vanter !
oui mais met le debut aussi pour les citations a 1500
serieux ça se trouvais avant des EE9 a 2000 pour 150000 bornes et francis l'EE9 a jojovti il l'avais trouvé a combien ? Le jour ou les moteurs Honda ( et c'est ma troisieme ) prendrons 500 000 bornes ( soit 250 000 X2 si a 250000 elle est a la moitier de sa vie ) ce seras a mon avis la fete a la saucisse ( il doit y'en avoir mais bon voila quoi !! ) ! Je rappel juste que la Civic Vtec est une voiture dont le moteur prend 8500 tour facile meme si les japs font de super reglages et font des voitures tres fiables faut arreter de dire qu'elle sont imortelle les efforts exercé sur les Pistons les Bielles, les cardans, les soupapes ect ... provoque une usure ( et une challeur c'est l'effet joulle ) qui est impossible a evité donc tout les moteurs ont une vie ( naissance vie et mort !!! ) et il faut bien qu'elle s'arrete un jour et deja 350 000 c'est beau
voila excusez moi mais ça me gonfle a force ( et pourtant je le repete j'adore HONDA j'en ai eu 3 deja !! )
Yob1 a écrit :shootrider27 a écrit :ca doit pas dépasser les 1500 dans tout les cas, par contre attends toi à avoir 200 voir 250 000 km mini.... soit la moitié de sa vie.......la fiabilité n'est plus à vanter !
oui mais met le debut aussi pour les citations a 1500
serieux ça se trouvais avant des EE9 a 2000 pour 150000 bornes et francis l'EE9 a jojovti il l'avais trouvé a combien ? Le jour ou les moteurs Honda ( et c'est ma troisieme ) prendrons 500 000 bornes ( soit 250 000 X2 si a 250000 elle est a la moitier de sa vie ) ce seras a mon avis la fete a la saucisse ( il doit y'en avoir mais bon voila quoi !! ) ! Je rappel juste que la Civic Vtec est une voiture dont le moteur prend 8500 tour facile meme si les japs font de super reglages et font des voitures tres fiables faut arreter de dire qu'elle sont imortelle les efforts exercé sur les Pistons les Bielles, les cardans, les soupapes ect ... provoque une usure ( et une challeur c'est l'effet joulle ) qui est impossible a evité donc tout les moteurs ont une vie ( naissance vie et mort !!! ) et il faut bien qu'elle s'arrete un jour et deja 350 000 c'est beau
voila excusez moi mais ça me gonfle a force ( et pourtant je le repete j'adore HONDA j'en ai eu 3 deja !! )
CRAPULE,
Tu nous jettes la vérité comme ça sans prévenir !
Il ne peut en rester qu'une !
Euuuh oui mais laquelleuuu ?
alors pour vous blaissez encore plus , l'ee9 de jojovti que j avais trouver , enfin pas que moi , elle n avait qu a peine 120000km et il l a toucher pour bien moins de 2000 , et je ne plaisante pas sur ca ............................
j'ai deja vu des crx vtec de plus de 400000kms entretien a l'arrache moteur d'origine et marcher encore tres bien ,maintenat c'est vrai que niveau bruit suspect dans le vehicule ,s'en est blinder, mais bon 400000bornes quoi,comme quoi.......
mdr!! une voiture volante ghehe
plus serieusement, c'est vrai que ca specule quand meme pas mal sur les ee8 et ee9, a croire qu'elles sont en plaqué or. Je desirais trouver une ee9, mais a voir les prix prohibitifs, je vais encore rester quelque temps en eg5, plus confortable et tout et tout pour moins cher. C'est triste qu'une vieille caisse de 200000 bornes et presque 10ans de plus coute plus cher que la mienne full options cuir etc...et 140.000 bornes 2e main...incoherent